Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait

Aller en bas 
+12
Ella
Pravda Morgendorffer
Sybil
Rain-Eve
accorte
lisounette
hurler en silence
didoune
WarPigs
Ziel
Cassandre
Re-création
16 participants
AuteurMessage
Re-création

Re-création


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2008

J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Empty
MessageSujet: J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait   J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:40

Il est 00h00 et j'ai des sueurs froides dans mon corps...ma main est moite...j'veux trop m'trancher la peau...j'veux faire sortir dehors toute ma rage, ma peine....mais j'me suis dit d'ne pas m'am...faut qu'j'contrôle c'te pulsion....c't'addiction....c't'enfer....
Il est 00h02....et ce soir...j'me suis retenue...j'ai pas am....ça m'fait bizarre....et puis j'me suis retenue sur la bouteille...j'ai bu...ai pris mes médocs...mais ma lame est restée dans la cuisine...1ère nuit sans elle...c'est bizarre...mais mes bras en avaient vraiment besoin...ils sont dans un état.....j'me sens nue ce soir....j'ai fini mon bouquin....j'vous dirais comment c'est une nuit sans ma lame...puis j'vais m'faire un concentré de dessins animés japonais...même si j'dors pas c'soir....au moins ma lame n'm'aura pas aimée ce soir...
Il est 00h07....la nuit est froide et noire comme mes pensées ce soir....mon coeur est encore torturé et j'vais essayer d'lutter, pas de coupure, pas de boucherie.....j'vous laisse...j'espère seulement qu'vous s'rez fiers de moi demain en vous réveillant...
Il est 00h08...nuit 01 sans ma lame...enfin j'espère tenir...j'vous dirai demain...
Il est 00h13...j'vais lire des poèmes...ça m'occupera....bonne nuit après....j'fais court ce soir...pour ne pas m'tenter vers mes conneries habituelles...pourtant j'en ai tant besoin....ça m'soulage tant....j'veux m'en sortir...j'vous jure...j'veux essayer....
Il est 00h36....j'suis trop faible...une conne....j'ai quand même fait quelques lignes sur moi...j'voulais pas....pardon.
...j'déçois...suis qu'une conne...Dolly la conne....
Revenir en haut Aller en bas
Re-création

Re-création


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2008

J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait   J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:40

J'ai honte et j'suis nulle...tain j'en ai marre....
Revenir en haut Aller en bas
Re-création

Re-création


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2008

J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait   J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:43

pardon....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait   J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:45

T'es loin d'être nulle. C'est juste réellement dur de se retenir de se couper... même juste quelques minutes (moi, je sais que je sautais sur ma lame immédiatement)
Et n'aie pas honte... Tu veux t'en sortir, je trouve que c'est l'essentiel.

Et puis je sais pas.



(Courage à toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait   J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:51

Tu sais, c'est totalement inutile d'essayer d'arrêter l'am dans l'état où tu es.
Faudrait d'abord te sortir de la merde où tu es. Entreprendre des démarches pour trouver une façon de partir de là.

Après tout, tu as un boulot non? Te suffit de partir avec ta fille et le laisser se démerder tout seul. Va voir les organismes d'aide aux femmes en difficultés et arrange-toi pour partir.

Y a pas d'autre moyen puisque tu es si mal avec lui.

Ensuite... Tu devrais essayer d'arrêter l'alcool et les cachets (c'est quoi comme cachets d'ailleurs?), ça te détruit bien plus que l'am.

Puis, essai d'aller dormir plutôt que de rester devant ton pc à attendre l'heure. C'est pas sain de compter les minutes comme tu le fais. Ça ne fait que te focaliser sur l'am.
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait   J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 1:09

Ziel m'ôte les mots de la bouche =)
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait   J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 1:23

pareil que ziel...
Tu n'es pas nulle, tu n'as pas a avoir honte!
Il faut que tu prenne les choses en main que tu changent se qui ne va pas dans ta vie, que tu te batte pour ta fille et pour toi mais que tu choisisse le bon combat!
courage je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait   J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 2:41

+1 Ziel.

Foyers, assoc....

Un 'tit détour par la case médecin, histoire de voir pour (peut-être hein, suis pas médecin !) arrêter des cachets qui ont pas l'air d'avoir le résultat escompté. Un suivi psy ?
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait   J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:56

Je plussois ziel à 280%!!!!!et meme plus !!!et j'en rajoute une couche :le chantage qu'il te fait à la genre "tu te mutille donc tu auras pas la garde; cest clairement du bidon !!!ta fille tu l'aimes et tu t'en occupe tres bien ça se voit !(tu en as parler dans la plupart des postes que tu as laissé sur le forum...Tout le monde (je pense ...En tout cas c'est mon cas ) l'a remarqué en à peine une dizaine de post sur internet on a vue que tu aimais ta fille et que tu t'en occupé bien!!alors dans la vraie vie un juge remarquera que tu aimes ta fille aussi!en plus tu as un job tu parles francais !!ça a pas l'air d'etre son cas !vas voir des association elles sont la pour t'aider à t'en sortir,a te reconstruire une vie , et stopper l'AM deviendra beaucoup plus simple apres ça !

en tout cas !!je te souhaite plein de courage !!
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait   J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:01

Je rejoins Ziel et les autres.
Tu es bien loin d'être nulle, ne te dévalorise pas comme ça...
Je n'ai rien à ajouter à part courage.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait   J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:03

J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Violon2

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait   J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:12

T'es de bonne humeur aujourd'hui rain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait   J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:14

sybil a écrit:
T'es de bonne humeur aujourd'hui rain Razz

Ah tu trouves aussi ? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait   J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:14

Si je n'avais pas été complètement endormi, j'aurais éclaté de rire.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait   J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:10

Merci Rain, moi, j'ai éclaté de rire. Ca fait du bien dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/11/2006

J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait   J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:25

Rain :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Neuchatel, Suisse
Date d'inscription : 05/06/2008

J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait   J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:51

Rain-Eve a écrit:
sybil a écrit:
T'es de bonne humeur aujourd'hui rain Razz

Ah tu trouves aussi ? Embarassed Embarassed

jocolor humour humour

Et ça venant d'une Fribourgeoise =D
au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Went Olyn

Went Olyn


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où le destin me mènera
Date d'inscription : 31/05/2008

J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait   J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:31

Rain-Eve : C'est bien beau d'essayer de lui faire comprendre que sa manière de présenter son mal ne peut rien lui apporter et j'ai bien vue que tu l'avais déjà prévenue sur ses tendances "mélodramatique" mais ton image a part amuser la gallerie et nous la braquer j'en vois pas l'intérêt, surtout vis à vis d'elle. Oué bon ok, je pense pas non plus que c'était ton but, mais je ne suis pas fan de ce genre de réaction surtout ^^".
Bien sûr que sa façon d'exprimer son mal est (personnellement) déroutant, on ne sais pas si lui répondre sera aussi util que débiter à un mur. Mais bon faut pas non plus tout prendre ce qu'elle dit au premier degré.
Exemple : Quand elle dit "carnage" c'est pas aussi mélodramatique que "viandage" que certains sorte souvent.
Disont que j'ai pas envie que ca parte en "vrille" juste pour ça, même si je peu comprendre que sa manière d'étaller son mal peut t'exaspérer au point de ne pas avoir envie de faire preuve de patience.

Bref à ne pas prendre mal ce que je vient d'écrire mais là tout de suite je suis pas fan de ce genre d'"humour", désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait   J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:41

En même temps, on a essayé de le lui dire de toutes les manières possibles.. on a essayé de lui demander des précisions, et tout et tout..

On est un forum d'entraide.. pas un distributeur de compassion...

Venir ici implique un minimum d'envie de s'en sortir, quoi... Pas juste d'étaller ses emmerdements à la face du monde de manière lyrique et théatralisée...
Revenir en haut Aller en bas
Went Olyn

Went Olyn


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où le destin me mènera
Date d'inscription : 31/05/2008

J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait   J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 1:33

Caramel a écrit:
Venir ici implique un minimum d'envie de s'en sortir, quoi... Pas juste d'étaller ses emmerdements à la face du monde de manière lyrique et théatralisée...

Entièrement d'accord avec toi mais être obliger d'en arriver là je trouve ça affligeant. Aussi bien pour les deux côtés en passant.
Et ça me saoule d'autant plus quand j'en vois qui "s'éclate" devant ça.

Mais bon faut pas partir dans ce genre de réaction alors qu'elle n'est ici que depuis 4 jours en plus. C'est là que j'ai du mal, elle serai comme ça depuis 1 mois maintenant je dirais trop rien mais là pardonne moi si je crois que c'est un peu exagérée comme "méthode"/"réaction".

Je sais pas mais on dirai que vous avez exploité toute les méthodes existantes et que vous échouez depuis trop longtemps. Je veut bien comprendre que vous n'avez plus de patience pour ce genre "d'étaler sa merde de manière dégoulinante" que vous avez sûrement trop vue ici mais je peut pas regarder ça sans rien dire.

Ou on dirait que "chouette" vous avez trouvé quelqu'un sur qui troller ^^".
Bon là je suis mauvaise langue j'avoue me frappée pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait   J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 2:15

J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait 12054818841zv4
Revenir en haut Aller en bas
Went Olyn

Went Olyn


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où le destin me mènera
Date d'inscription : 31/05/2008

J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait   J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 2:22

Spoiler:

Mmouais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait   J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait un soir d'orage !
» Ce soir dormir me fait peur.
» J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux
» S.O.S mère au courant mais qui en fait RIEN
» Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: