Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCa me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.

Aller en bas 
+4
SweetCandy
Caramel
Chapelier
Asilis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brokensk
Invité




Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.   Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:56

J'ai hesiter bien longtemps a poster quelque chose sur ce forum mais finalement je vais me lancer.
Tout d'abord bonjour , et je vous remercie par avance de votre consideration a mon egard.

J'ai une attitude de plus en plus autodestructice , a chaque fois que je vais mal mentalement , l'envie de me faire souffrir physiquement se fait ressentir. Cela fait deja quasiment 6 mois que je me blesse pour evacuer mes sentiments.
Mais recemment j'ai de plus en plus la main lourde afin que les marques reste plus longtemps , a tel point que depuis peu je pense a utiliser une lame de rasoir.
J'aimerai eviter d'en venir la , j'ai tenu sans franchir le pas un bon moment .

J'aurait besoin de petit conseil pour eviter de franchir ce cap , des moyens de calmer mes crises d'angoisses , un peu de soutien que je n'ose pas demander a mes proches.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.   Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:59

Salut à toi.

Alors déjà est-ce que tu vois un psy?
Ca peut être d'une grande aide pour parler de ce qui te pousses à te faire ça, sans que personne ne soit au courant.

Pour évacuer, tu n'as pas trouvé autre chose?
Peindre, écrire?
Allez marcher un bon coup, faire du sport?
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.   Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:02

Bienvenu.
Alors me semble qu'il y a un post it avec des moyen divers de passé l'envie.
Sinon... je vais faire très hypocrite mais : tu vois un psy? pasque sa peu servir (des fois...).

Hésite pas a venir ici si tu le sent pas histoire de discuté de prendre quelque adresse msn pour pouvoir te lâcher en paix discuté, ou juste raconté des connerie.
Si tu veux la mienne c'est tigroufou_1@hotmail.com, par contre je suis pas ce qu'il y a de plus passionnant pour ce qui est des bavardage oisif ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.   Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:03

https://automutilation.actifforum.com/l-automutilation-f3/alternatives-pour-ne-pas-se-faire-de-mal-t1277.htm

Dans le post ci dessus, tu trouveras toute une série de "trucs" qui peuvent aider à passer au travers des crises sans avoir recours à l'AM... Après, à toi de voir, dans la liste, celui ou ceux qui te correspondent le plus...

Ensuite, comme Asilis... N'hésite pas à nous en dire plus sur ce qui te fout si mal en ce moment, on sera peut etre un peu plus imaginatif en matière de conseils que là, alors que tu ne nous dit sommes tout pas grand chose Smile

Sinon... N'hésite pas à t'inscrire sur le forum, si tu veux parler librement de ce que tu vis avec des gens qui ne vont pas te regarder de travers parce que tu dis que tu te fais mal pour gérer les coup de flippe...

Bienvenue par ici en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.   Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:12

Ouais n'hesites pas a t'inscrire ^^ d'autant plus que tu as un visage ami ici Very Happy = moi
calins
Revenir en haut Aller en bas
Brokensk
Invité




Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.   Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:18

Merci de repondre aussi nombreux ^^' , j'ai un peu honte mais bon.

Asilis:
Non, je ne voit pas de psy j'ai peur que cela se sache autour de moi.
Je deteste parler de moi en plus, alors ca me ferai trop bizzare.
J'ai pas vraiment de passion je me desinteresse de beaucoup de chose , j'ecrit un peu (pas hyper habituelle comme style d'ecriture mais ca me plait)

Chapelier:
Merci pour ton adresse mail , j'aime mon anonymat pour l'instant mais tu sera ajouter des que j'aurai moins peur du regard des autres ^^.

Caramel:
Merci pour le lien je vais regarder ca avec attention , j'ai pas trop fouillé car j'ai mauvaise conscience de regardé les problemes des autres.
Je m'inscrirai surement sous peu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.   Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 8:10

Tu sais tu peux voir un psy sans que personne ne sois au courant. Beaucoup l'on fait ici.
En France, je ne sais pas vraiment comment ça ce passe. Mais en suisse tu peux avoir des séances pour pas trop chers, et sans que personne ne le sache.

Ensuite parler de toi, t'inquettes je suis pareille je suis pas fan de parler de moi, si tu vois un psy vous irez petit à petit. Ca peut venir tout seul, comme ça sur un coup, tu lui lâches tout.

Ecrire ça peut déjà faire beaucoup, moi ça m'aide pas mal.
Et le sport bien sur, juste courir. Je peux te dire que ça libère l'ésprit.
Revenir en haut Aller en bas
Banania




Nombre de messages : 154
Age : 224
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2007

Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.   Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 10:28

Si tu a besoin de parler,je suis la.Et pour ne pas franchir le cap... Franchement,je ne sais pas du tout! No
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.   Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:26

est ce qu'on peut considérer le cap de "la lame de rasoir" comme plus grave qu'une autre sorte d'AM ?! Quelque soit l'outil que tu utilise c'est un geste destructeur, la lame de rasoir d'un point de vue cru c'est la solution de facilité, jsais pas si j'ai vraiment le droit de dire ça ( jsuis pas encore habituée aux nouvelles restrictions alors censurez moi si mes propos sont trop osés) mais la lame de rasoir ça fait pas super mal, ça coupe beaucoup, et ça porte surtout un symbole fort... Enfin j'entends par là que c'est "l'outil" emblématique de l'am... je sais pas si vous voyez ou est ce que je veux en venir... J'ai pris un certain recul face a tout ça et j'ai eu pas mal le temps de réfléchir... Enfin là je sais plus si vous me suivez...
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.   Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:32

Je te suis tout à fait Phunnambulle.

C'est vrai dès qu'on veut "montrer" quelque chose qui a un rapport avec l'automutlation, on voit une lame de rasoir. En pensant que c'est la chose la plus déstructrice!

Mais je vais m'arrêteer là, on est pas la pour donner des conseils de "ça, ça fait plus mal que ça!" N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.   Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:37

jsuis okay avec toi mais la ou je voulais en venir c'est que j'ai l'impression que pour montrer qu'on est vraiment mal et qu'on s'am faut a tout prix utiliser une lame sinon c'est que c'est pas vraiment important et que ça mérite pas qu'on y porte de l'attention...
Alors le pb est " la lame de rasoir est elle plus utilée pour "elle même" plutot que pour l'image qu'elle renvoie?"
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.   Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:42

Je suis de cette avis là.

Comme si le reste d'objet déstructeurs ne comptaient pas.
Enfin moi c'est comme ça que je pense, que les gens vois. (Alors là, si vous avez compris cette phrase.... Bravo!!)

Mais on s'éloingerait pas légèrement du sujet là?
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.   Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:50

si d'un certain coté mais de l'autre pas vraiment, jvoulais juste lui montrer que ce cap dont elle passe bah c'est juste illusoire...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.   Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:03

Ben.. ouais.. Mais en même temps, le fait de "passer un cap", même si c'est "illusoire" (et je suis assez d'accord avec toi là dessus), et bien.. ca reste un cap. Et ça reste "accepter" de faire un pas de plus dans l'AM..

Je pense que la première fois qu'on achète un objet (quel qu'il soit) EXPRÈS pour s'AM (ou qu'on casse un rasoir EXPRÈS pour en prendre la lame et s'AM), c'est un cap de merde, quelque part...

Avant, ça reste une pulsion, un truc qu'on fait à moitié sans y penser, instinctivement, avec ce qui nous passe sous la main, avec nos ongles, en cognant frénétiquement dans un mur, ou peu importe comment. Ca ne veut pas dire qu'on fait moins de dégâts hein (les plus gros dégâts que je me suis fait, c'est des doigts pétés et de tendinites dans les poignets à force de taper dans les murs... Et je ne m'étais encore rien achetée pour m'AM...).

Mais le fait d'acheter quelque chose (ou d'avoir un objet précis qu'on utilise pour s'AM de manière systématique), c'est un foutu pas de merde.. Parce que, quelque part, on se dit "Ok, l'AM fait partie de ma vie"..
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.   Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:08

jsuis d'accord avec toi mais a mon avis c'est juste psychologique... quoi qu'il arrive et avec n'importe quel outil si tu pratique l'am elle fait forcément parti de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.   Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:13

Oui c'est juste psychologique mais euh..à la base, l'AM, c'EST psychologique..''fin le fait qu'on le fait..

Donc euh.. Ben les trucs "juste psychologiques", c'est ce qui nous fait continuer ou arrêter... On ne peut pas vraiment en faire abstraction !
Revenir en haut Aller en bas
Brokenskies




Nombre de messages : 33
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 06/12/2007

Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.   Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:16

Oui c'est psychologique , pour moi c'est un cap , c'est faire un pas de plus dans ce sens , me laisser des marques plus ou moins definitive . Je pense aussi que ce que je fait deja c'est de l'automutilation en soit (bien qu'ethymologiquement y a pas mutilation donc s'en est pas )
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.   Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:25

Ethymologiquement, tant que tu ne t'enlèves pas des morceaux, c'est pas de la mutilation. Donc, à moins d'y aller à la scie sauteuse, à la hache ou autre, il n'y a pas "mutilation" (les cicatrices, c'est pas de morceaux Razz).

Après, je pense que si tu es arrivé sur ce forum, ce que tu fais, c'est déja de l'AM, oui..

La définition donnée par un site anglophone dit :

Citation :
How do you know if you self-injure? It may seem an odd question to some, but a few people aren't sure if what they do is "really" self-injury. Answer these questions:

1. Do you deliberately cause physical harm to yourself to the extent of causing tissue damage (breaking the skin, bruising, leaving marks that last for more than an hour)?
2. Do you cause this harm to yourself as a way of dealing with unpleasant or overwhelming emotions, thoughts, or situations (including dissociation)?
3. If your self-harm is not compulsive, do you often think about SI even when you're relatively calm and not doing it at the moment?

Donc :

Comment savoir que si tu t'AM ? Ca peut paraître être une question stupide pour certains, mais il y a des gens qui ne sont pas surs de s'ils a'AM "vraiment".
Réponds à ces questions :

1. Est ce que tu te cause délibérément des dommages physiques au point d'endommager des tissus (ouvrir la peau, se faire des bleus, laisser des marques qui restent plus d'une heure) ?
2. Est ce que tu te fais ça dans le but de gérer des émotions, pensées ou situations qui te submergent ou te sont désagréables (y compris la sensation de dissociation) ?
3. Si ton AM n'est pas compulsive, est ce qu'il y a souvent des moments ou tu penses à l'AM même si tu es relativement calme et que tu n'es pas en train de le faire à ce moment là ?

(tiré de : http://www.selfharm.net/)
Revenir en haut Aller en bas
Brokenskies




Nombre de messages : 33
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 06/12/2007

Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.   Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:29

Donc oui , c'est de l'automutilation ^^'.
Le lien que tu m'as donné caramel m'as aider a tenir pour l'instant merci bien
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.   Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:06

Caramel a écrit:


Mais le fait d'acheter quelque chose (ou d'avoir un objet précis qu'on utilise pour s'AM de manière systématique), c'est un foutu pas de merde.. Parce que, quelque part, on se dit "Ok, l'AM fait partie de ma vie"..


True. mais ça permet aussi, paradoxalement, de mieux se gerer. Comme tu dis Cara, tu t'es fait beaucoup plus de mal quand c'etait impulsif.

mais bon... ça reste un cap de merde, et si on peut l'eviter c'est quand meme mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.   Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:11

Comme sweet et quelques autres, je pense qu'il faut à tout prix éviter ce cap. Pourquoi? parce qu'une lame, ça coupe plus etc... et donc on arrivera forcément au point où telle profondeur ne te suffira plus et tu devra aller plus profondément... (ce qui est plus facile avec une lame qu'avec un ciseau ou autre)

Donc d'un côté, la prise de la lame directement pourrait entraîner des blessures assez graves... fais attention en tiout cas

prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.   Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:15

Euh.. techniquement (sans entrer dans une description des avantages comparés des moyens d'AM), on peut se faire du bon bordel avec à peu près n'importe quoi... Les dégats ne sont pas les même, ne se présentent pas de la même manière, mais.. de là à dire que c'est nécessairement plus grave de s'AM à la lame qu'avec un autre objet, pas forcément...

Et je n'ai pas non plus envie qu'on donne à ceux qui ne s'AM pas à la lame (comme par exemple.. oh ben tiens, moi Razz) l'impression qu'ils font de l'AM "au rabais" et que c'est des "petits joueurs".. Parce que, c'est bien connu, quand on sait que quelqu'un fait "plus grave" que nous, on a une sale tendance à se dire que ce qu'on fait n'est "pas assez"..
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.   Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:23

"Parce que, c'est bien connu, quand on sait que quelqu'un fait "plus grave" que nous, on a une sale tendance à se dire que ce qu'on fait n'est "pas assez"..

C'est exactement là ou je voulais en venir quand je parlais du symbole de la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.   Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:35

Tout à fait d'accord avec toi phunnambulle
Revenir en haut Aller en bas
Brokenskies




Nombre de messages : 33
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 06/12/2007

Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.   Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:59

Oui on est d'accord je pense , mais disons que je prenait des precautions pour que ca reste hyper discret , et j'ai de plus en plus envie que ca reste .... ce qui est totalement stupide je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.   Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BESOIN DAIDE
» j'en peux plus, jai besoin daide :(
» J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait
» J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux
» S.O.S mère au courant mais qui en fait RIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: