Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEnvie de craquer 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Envie de craquer

Aller en bas 
AuteurMessage
system-of-a-mutilated

system-of-a-mutilated


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 15/10/2006

Envie de craquer Empty
MessageSujet: Envie de craquer   Envie de craquer Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:17

Ce soir ca va pas Crying or Very sad
Y'a tout qui remonte, les blessures du coeur toujours pas cicatricées qui se rouvrent chacune leur tour ... Et puis aussi ces doutes sur mon avenir...Ma vie est foutue : tout ce que jsouhaite faire plus tard m'est impossible a cause de ma session Littéraire ... Si j'avais été accepté en SMS, tout aurait été plus facile mais je travaillais trop bien et j'ai du laisser ma place a ceux qui ne pouvait pas aller en general... Comme la vie est drole : penaliser quelqu'un car il travaille bien et l'envoyer droit en enfer
Maintenant jtrouve plus de raisons a rester la pour un avenir qui de toute facon ne me plaira pas et dans lequel je ne saurais m'epanouir
4 mois demain que j'aurai tenu sans m'AM mais je crois que je ne pourrai atteindre ces 4 mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de craquer Empty
MessageSujet: Re: Envie de craquer   Envie de craquer Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 7:16

la soirée d'hier..?
clair que c'est degueulasse de t'avoir refuser une place en SMS. Tu veux faire faire quoi plus tard? Peut etre que meme avec un bac L, tu auras moyen de bifurquer, au niveau des etudes superieures pour arriver a tes fin. es-ce que tu es aller voir un conseiller d'orientation?? il pourrais peut etre t'aider pour savoir qu'elles suite tu dois donner a ta scolariter pour que tu fasse ce que tu a evie.
Je ne sais pas si tu habite en ville ou pas, mais, il n'y aurais pas un autre etablissement ou tu aurais pu faire SMS?
enfin bref. Pour le moment, ne stress pas pour ton avenir, enfin je veux dire, apparement jusque la tu n'a aucune année de retard dans ta scolariter, dc meme si tu "perds" un an en TermS (un peu rageant vu que c'est l'année du bac qd mm ) tu peux toujours te reorienter l'annee prochaine, essayer de voir d'autre etablissement. En plus, tu as l'air de vriament savoir ce que tu veux, ça aide Wink
après, blessures du coeur..c'est ce qu'il y a de plus dure,c'est la qu'on a le moins d'emprisent..mais au lieu qu'elles te demollisse, ils faut qu'elles te donne la force d'aller de l'avant (pas facile je l'admet)
Courage!!
kisSs
Revenir en haut Aller en bas
system-of-a-mutilated

system-of-a-mutilated


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 15/10/2006

Envie de craquer Empty
MessageSujet: Re: Envie de craquer   Envie de craquer Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 9:07

Je veux faire quelque chose dans la medecine comme dieteticienne, j'aimerais beaucoup...Mais ils n'acceptent que les Bac S, SMS et donc le bac L n'a pas sa chance .. Ma conseillère m'a dit de le mettre quand meme mais elle m'a bien dit met quelque chose en rapport avec la fillière littéraire :s
Malheuresement en Term, on peut plus se reorienter :s
Par contre jvais me renseigner parce que normalement y'a des années de remise a niveau et jpeux ptete en suivre une, j'espere
Merci..
Kiss
4 Mois aujourd'hui sans AM...Je n'ai pas craqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de craquer Empty
MessageSujet: Re: Envie de craquer   Envie de craquer Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 16:41

serieux?? c'est vraiment genial que tu ai tenue!! bounce bounce bounce

je sais qu'il existe aussi des formations pour etre dieteticienne, mais je me suis jamais vraiment enseigner renseigner sur les "conditions de base" pour y acceder, j'ai ladresse d'un site, il me semble que c'est referencer dedans, c'est cariforef ,après, je sias pas si ça va t'aider ^^

kisSs
et vraiment bien pour les 4mois Wink champagne drunken ^^
Revenir en haut Aller en bas
system-of-a-mutilated

system-of-a-mutilated


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 15/10/2006

Envie de craquer Empty
MessageSujet: Re: Envie de craquer   Envie de craquer Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 7:03

Merci, esperons que ca continueras ^^
Ui jvais me renseigner sur le net et appeler l'ecole ou y'a ce BTS =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de craquer Empty
MessageSujet: Re: Envie de craquer   Envie de craquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de craquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de craquer!
» j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!
» ne pas craquer...
» Je vais craquer ...
» j'ai trop envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: