Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEnvie de craquer! 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Envie de craquer!

Aller en bas 
+3
Caramel
Strid*
Bobo
7 participants
AuteurMessage
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Envie de craquer! Empty
MessageSujet: Envie de craquer!   Envie de craquer! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:00

Salut à tous!
je vous ai écris il y a peu de temps pour vous dire que j'allais voir un psy, cela se passe bien pur l'instant!
De plus cela fait un peu plus d'un moi que je ne me suis pas am!! Super me direz vous!

Mais là, envie forte de prendre n'importe quoi de coupant et de une fois de plus traumatiser mon bras!!
Pourquoi? Bonne question!! Trop de choses en même temps! Peur de l'avenir! Je ne sais pas!! Juste cette envie!! help
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Envie de craquer! Empty
MessageSujet: Re: Envie de craquer!   Envie de craquer! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:36

Bah pour commencer moi je te proposerais d'essayer des alternatives à l'am et puis de te détendre (par exemple un bain bien chaud, du thé tout ça).
Et puis si ça marche vraiment pas, que tu peux plus tenir tout ça vaut mieux que tu craques et que tu fasses moins de degats que si tu attendais trop longtemps.
En revanche c'est pas la meilleure solution non plus hin et je la conseille pas vraiment mais des fois on a "pas le choix".
Comme tu le sens.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Envie de craquer! Empty
MessageSujet: Re: Envie de craquer!   Envie de craquer! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:02

Si t'as envie de parler et de t'occuper les mains, hésite pas à m'ajouter sur msn (adresse msn dans mon profil)
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Envie de craquer! Empty
MessageSujet: Re: Envie de craquer!   Envie de craquer! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:07

Salut à vous deux!
merci pour votre message!
après avoir écrit le mien l'autre soir, je suis allée me coucher en me disant que au moins si je dormais, je ne ferias rien. Le nuit c'est plutôt bien passée!

Mais le lendemain, cette enive de m'a pas quittée! je me sui socupée comme j'ai pu et je n'ai pas craqué!

Aujourd'hui, j'y pense mais je suis pas mal occupée donc pas trop le temps.

On verra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Envie de craquer! Empty
MessageSujet: Re: Envie de craquer!   Envie de craquer! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:09

Bravo Bobo, c'est le bon début ! Te souhaite plein plein et replein d'occupations !
Bon courage, continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Envie de craquer! Empty
MessageSujet: Re: Envie de craquer!   Envie de craquer! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:06

Very Happy C'est cool !!

Continu comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Envie de craquer! Empty
MessageSujet: Re: Envie de craquer!   Envie de craquer! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:12

Bien joué Callaghan !
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Envie de craquer! Empty
MessageSujet: Re: Envie de craquer!   Envie de craquer! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:29

oui bravo miss, plus tu tiendra, moins t'aura envie de craquer, occupe toi, c'est bien.courage.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Envie de craquer! Empty
MessageSujet: Re: Envie de craquer!   Envie de craquer! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:11

Merci à tous pour vos messages!

ca y est l'envie est passée et je n'ai pas craqué!!! Je suis trop contente de moi!! Peut être que la prochaine je ne tiendrais pas, mais pour l'instant ça va!

bon courage à tous!!
bizx
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

Envie de craquer! Empty
MessageSujet: Re: Envie de craquer!   Envie de craquer! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:13

Effectivement, tu as vraiment de quoi être fière !
Bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Envie de craquer! Empty
MessageSujet: Re: Envie de craquer!   Envie de craquer! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:54

Une "ola" pour Bobo !
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de craquer! Empty
MessageSujet: Re: Envie de craquer!   Envie de craquer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de craquer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: