Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!

Aller en bas 
+21
xmx
Dark Lord
Shade
Ziel
Coffee_Chokoa
Cassandre
Dream
Boushito
ptite_mec
Ange
Lauure
Caramel
Christopher
Luke Cage
Ellouh
Katia
Ptite Marie
Rhea
sanzvillou
Asilis
mimine
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Empty
MessageSujet: j'en n'ai marre! J'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:34

affraid Putain ca me saoule, je passe ma putain de journee cloitrer chez moi, depuis lundi. Je me bouge dans tout les sens sur ce fauteuil que je suis assise, et je reste devant mon ecran pour tenir le coup, je fais l'effort d'appeler mon gars pour lui dire que ca va pas et il est pas chez lui ce con!
J'ai l'impression que l' AM me meprise en me disant que j'y arriverais pas, je le sens monter et prendre tout mon corp, comme si qu'il m'envahisait.
Les gens que j'aime, je peux pas les voir, et je viens d'apprendre que mon batard d'ex veut revenir dans le coin, je le deteste!!!
J'ai qu'une envie et le pire c'est que j'ai l'impression que de me retenir ca me fait plus mal que si je le faisais meme si je sais que je le regretterai.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:38

Ok miss tout dou.

L'AM c'est qu'une grosse connasse, elle te nargue bien la, mais engeule la! Dis lui ce que tu penses. Qu'elle a pas à être la quand ça va pas. Que t'as pas besoin d'elle.

Ton mec il peut pas te répondre, bon ça d'un côté c'est pas sa faute. Mais dès que tu peux, ben parle lui. Parles lui de tout ce que tu as sur le coeur. Et essaye de sortire.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:41

le truc la c'est que j'ai besoin de quelque chose, j'ai froid et je tremble, j'ai une monter de stress
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:43

Calme.
Fait autre chose.

Dessine.
Déchire un monstre gros journal.
Chante.
Danse.
Vas prendre une douche froide.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:15

Putain je suis en gros bad, j'ai craque, et je pisse le sang au niveau de la cheville, je me suis bander mais ca s'arrete pas, et ca me stress de trop, je sais pas quoi faire, je me suis relever le pied, merde je suis conne!
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:20

Tu fonces chez un médecin ou à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:22

skandria a écrit:
Tu fonces chez un médecin ou à l'hopital.

tu m'a devencé ... ou a la pharmacie aussi
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:25

non non mais ca va aller, je me sens un peu bizarre, etourdi, mais si j'arrive a ecrire et a bouger mon pied ca va, je n'ai aps toucher une artere.
Je suis vraiment desoler d'avoir craquer, desoler pour tous.
Ca va aller, j'en suis sur (y'a quand meme une hopital a cote de chez moi, tu vois ca va je touve le moyen de faire des blagues).
Je vais rester avec vous.Ca va me faire du bien, je vais deconner avec vous, ca me changera les idees,
on se retrouve sur un poste marrant


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:25

sanzvillou a écrit:
skandria a écrit:
Tu fonces chez un médecin ou à l'hopital.

tu m'a devencé ... ou a la pharmacie aussi

Aussi.
Mais l'hopital, si ça pisse le sang, c'est presque mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:02

mimine a écrit:
non non mais ca va aller, je me sens un peu bizarre, etourdi, mais si j'arrive a ecrire et a bouger mon pied ca va, je n'ai aps toucher une artere.
Je suis vraiment desoler d'avoir craquer, desoler pour tous.
Ca va aller, j'en suis sur (y'a quand meme une hopital a cote de chez moi, tu vois ca va je touve le moyen de faire des blagues).
Je vais rester avec vous.Ca va me faire du bien, je vais deconner avec vous, ca me changera les idees,
on se retrouve sur un poste marrant

Tu vas à l'hopital d'abord. Quitte à trouver une excuse conne.

Et après tu reviens sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Marie

Ptite Marie


Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:14

Je suis d'accord !
Fais bien attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:40

j'arrive apres la guerre, mais si ce stress doit encore arriver, pourquoi tu ne sors pas pour te changer les idées, aller te balader, voir des amis au lieu de faire l'aller retour entre le fauteuil et l'ecran de l'ordi ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:11

Je sais pas quoi faire , mais je viens de changer mon bandage, et le sang coule toujour, je sais que je devrai aller a l'hopital, mais penser vous que demain ca sera pire ou non?
Je peux peut etre attendre que ca passe, que la cicatrice se referme toute seul.Ce sera peut etre pas tres beau, mais bon... help
Mais je suis contente car j'ai enfin appeler mon copain pour lui donner de mes nouvelle, et j'ai tout balancer sur mon craquage.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:17

Va a l'hopital !!

Ou met des steri-strips mais je penche + pour la première option !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:21

La... c'est pas que c'est inquiétant... mais c'est que, si ça guérit pas tout seul, ton corps a ptet besoin d'aide...

Demain ce sera ptet pas pire, mais je pense pas que ce sera mieux. Si ça continue toujours, ça risque d'être assez dangereux, non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:29

Ca va attendre demain, et si c'est pas mieux et bien je crois que j'aurai pas le choix, putain ce que je peux etre conne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:30

T'es loin d'être conne , sache-le.

Ca arrive à beaucoup de monde.

En attendant , sers bien la blessure avec un tissus . Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:55

oui j'ai bien enrouler, J'ai appeler mon copain et il m'a dis que je devais manger pour recuperer les globules rouges, mais demain matin je vous tiens au courant si ca s'arrete de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:58

T'es pas conne Smile Tu serais conne si tu réagissais pas.

L'am ça craint ok... Mais bon, faut pas laisser passer les blessures si elles sont dangereuses... faut pas déconner -__-
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:11

je promets pas mais demain si il y a complication j'irai a l'hopital.Mais je suis sur que ca va s'arranger, ca peut pas ce passer comme ca.

N'empeche c'est une grose frayeur pour moi pale , j'espere etre le debut d'un:
J'ai arreter AM depuis ....
Mias ca me fout bien les boules quand meme, car un jour je pourrai sans le vouloir passer sur une artere, sans me rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:15

Essaie d'utiliser cette frayeur pour t'aider à arrêter l'AM.

On apprends de nos erreurs.

La peur peut être une excellente motivation . Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:21

C'est sur, j'ai trop realiser a qu'elle point je pourait aller, j'espere toucher mes limites sincerement, car je crois que j'ai de la chance pour cette fois, dans faut put que je me risque.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:23

Oui c'est sûr .

Parfois suffit d'avoir bien peur un coup pour plus refaire la même connerie.

Moi c'est la peur et l'angoisse qui me motivent à arrêter l'AM.( ca marche plutôt bien d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:28

Bon comme il est 9h24, j'espère que tu es debout et que tu as foncé à l'hopital.
A l'heure ou je post j'espère qu'un médecin est en train de t'examiner.

Si ce n'est pas le cas...qu'est-ce que tu attends?!
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:46

J'y vais en fin de journee, mon copain m'accompagne car j'ai trop la frousse toute seule.
Donc ce matin je me suis lever, et j'ai prier qu'en enlevant els bandages que ca saignerait plus, mais j'ai pas du assez prier ou peut etre que j'ai pas de chance!
mais je suis en vie! c'est l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de craquer!
» Envie de craquer
» marre envie de tout arreter
» ne pas craquer...
» Je vais craquer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: