Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBonne idee ou pas 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonne idee ou pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/06/2007

Bonne idee ou pas Empty
MessageSujet: Bonne idee ou pas   Bonne idee ou pas Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 6:55

Voila je me suis enfin decider de vous parler de ce qui me deprime beaucoup c'est temps si.

Depuis plusiques mois je suis vraiment, mais vraiment amoureuse d'un gars qui va a la meme ecole que moi, nous avons commencer a se voir apres les cours au mois de fevrier et quel que semaine plus tard nous etions rendu tres proche l'un de l'autre, nous avons commencer par simplement se coller un peu en ecouteant un film et puis on c'est embrasser plusieurs fois. Evidament tout sa c'est treminer par quel que relation sexuelle. mais j'ai jamais osser lui dire ce que je ressant envers lui(comme a chauqe fois, je suis incapable d'exprimer mes emotions ou sentiments). mais maintenant sa dur depuis environs 2 mois il m'appele juste quand il est en manque de sexe et comme moi je veut a tout prit etre avec lui et passer le plus temps possible pres de lui je lui dit oui a chaque fois. Au debut qunad on se voyait au moins on se collait un peu avant, mais sa passe direct au chose ''serieuse''. mais quand on se voit a l'ecole il me parle presque pas, comme on suit le meme cour on s'assoit tous a la meme table, mais il vient jamais a coter de moi il va toujours acoter de la meme fille quil ne se gene pas de coller devant moi(sa fait trop ch*er) et le pire c'est qu'elle est au courant pour lui et moi(il n'y a pas grand monde qui le savent) et elle ne se gene pas pour lui dire des chose comme ''vient me rejoindre au toillette dans 5 min'' devant moi, je sais bien que c'est pour deconner, mais sa me fait pareil et sa doit parettte dison que mon sourir disparait quand ils font des trucs comme sa.

je ne sait pas si vous avez tout suivit, ce n'est pas trop chronologique mon histoire, mais je ne savait pas par ou commencer et j'ai pas trop l'habitude de me confier donc sa me fait tout drole de vous ecrire sa.

Voila enfin la question a la quel j'aimerais bien avoir des reponse car j'arrive pas du tout a raiser toute seule, vous coyez que c'est une bonne idee de me conter de sa, meme quand je sais que a chaque fois que je le voit j'en souffre de plus en plus, enfin vous devez comprendre ma question si non repondez moi n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Bonne idee ou pas Empty
MessageSujet: Re: Bonne idee ou pas   Bonne idee ou pas Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:37

Pour l'instant c'est mieux que rien du tout... quoi que ça a pas l'air très loin du 'rien du tout'

Mais si jamais un jour tu as quelque part, quelqu'un d'autre même de très lointain en vue il faudrait pas hésiter...
Même si tu as des sentiments forts pour lui, lui a seulement l'air de vouloir s'amuser, et rien de plus...

Je pense pas que ce soit génial pour toi de continuer comme ça très longtemps... tu te fais du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/06/2007

Bonne idee ou pas Empty
MessageSujet: Re: Bonne idee ou pas   Bonne idee ou pas Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:12

Je sais que je me fait mal en continuant de le voir, mais on dirait que je ne suis pas capable d'arreter je continu toujours d'esperer pareil
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Bonne idee ou pas Empty
MessageSujet: Re: Bonne idee ou pas   Bonne idee ou pas Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:56

Je sais que c'est rude mais.. dans un sens, peut etre que tu devrais lui dire cash ce que tu ressens non ?

T'as pas grand chose à perdre :

Si par hasard il a aussi des sentiments (et qu'il les cache pour je ne sais quelle raison stupide - c'est un mec, ca a un sens de la communication des fois surprenant Razz), et bien.. tant mieux.

Et si il a pas de sentiments, tu te prendras un "rateau" clair, ca fera mal un bon coup, mais après tu pourras aller de l'avant sans regrets et tourner la page..

T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonne idee ou pas Empty
MessageSujet: Re: Bonne idee ou pas   Bonne idee ou pas Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:01

arrete
laisse le
trouve un autre
un mieux
il te doit considèrer comme un sex toys
sa a pas d'avenir, un sex toys
ce mec est grave con
et il a pas sa place avec toi
tu trouveras mieux
sur
alors bonne chance
!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/06/2007

Bonne idee ou pas Empty
MessageSujet: Re: Bonne idee ou pas   Bonne idee ou pas Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 5:45

J'aimerais tellement etre capable de lui, mais comme toujours je garde tout pour moi de peur de me dire non, je sais c'est ridicule, mais je sais pas comment on dit sa c'est chose la j'ai jamais apprit sa....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne idee ou pas Empty
MessageSujet: Re: Bonne idee ou pas   Bonne idee ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne idee ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un psy, est ce une bonne idée?
» Bonne ou mauvaise idée?
» Idee folle???
» Idée de la mooort
» Oreille bouchée : une idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: