Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIdée de la mooort 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Idée de la mooort

Aller en bas 
+5
Cassandre
Coffee_Chokoa
Caramel
Ziel
Cleet O'Rhys
9 participants
AuteurMessage
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Idée de la mooort Empty
MessageSujet: Idée de la mooort   Idée de la mooort Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:47

En fait, c'est pas nouveau comme concept, mais ça existe pas (encore) en Europe! Je pense que ça aurait un succès fou (c'est le cas de le dire)

L'idée, c'est de payer pour entrer dans une chambre qu'on peut dévaster comme on veut, à grand coups de marteau/guitare/tout ce qui fait partie du décor!! Et tout ça, sur l'air de sa musique préférée!

Ah, détruire le poste de télé en lançant le pot de chambre dessus, avant de la faire passer par la fenêtre fermée.

Perso, je me verrais bien tout atomiser, nu, un katana à la main, sur un air de Wagner.
Rhalàlà, je serais un client régulier...

ça vous plairait un truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Idée de la mooort Empty
MessageSujet: Re: Idée de la mooort   Idée de la mooort Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:55

Ça serait un bon moyen pour se défouler Very Happy
Je prend 40% des parts!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Idée de la mooort Empty
MessageSujet: Re: Idée de la mooort   Idée de la mooort Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:56

Ca m'éviterait peut-être de me défouler sur mes clavier et sur ma porte et tout ça et tout ça ^^

Le concept est plaisant. Mais je serais surement fan, dans un premier temps, de la destruction à coup de pied et poing de tout ce qui peut être détruit de cette manière là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

Idée de la mooort Empty
MessageSujet: Re: Idée de la mooort   Idée de la mooort Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 2:17

Je pense que j'irais à coup de pied de chaise moi Razz

je suis fan de ce défoulage déjanté ^^


(Je pense aussi souvent à une salle spéciale et miraculeuse où on achète un lot d'assiettes à éclater contre un mur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Idée de la mooort Empty
MessageSujet: Re: Idée de la mooort   Idée de la mooort Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 7:58

Huhu, je connaissais le concept, et j'adore de trop ! Very Happy Je me vois bien tout briser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de la mooort Empty
MessageSujet: Re: Idée de la mooort   Idée de la mooort Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:09

Cleet O'Rhys a écrit:
ça existe pas (encore) en Europe!

Parce que ça existe ailleurs ? Ca doit coûter bien cher pour repayer tout le mobilier... mais c'est à la hauteur du plaisir qu'on prendrait à s'y défouler, je suppose.
Pour ma part, je crois que j'entasserais beaucoup d'objets dans un coin, et que j'en ferais un bûcher, après m'être amusé à les kicker de diverses manières.
L'idée est plaisante, tu sors ça d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

Idée de la mooort Empty
MessageSujet: Re: Idée de la mooort   Idée de la mooort Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:47

Ah merveilleuse idée !
Je m'imagine très bien casser de la vaisselle (bien chère de préférence, genre porcelaine de Limoges et verres en crystal) contre les murs
avec comme musique de fond, Mortal Combat ou The Eyes of the tiger... Un bon défouloir !
J'ai toujours rêver de faire ce genre de choses dans un supermarché... Tous ces rayons bien rangés et alignés, ça donne envie de tout envoyer valser je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Idée de la mooort Empty
MessageSujet: Re: Idée de la mooort   Idée de la mooort Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:02

Je connaissais l'idée et avec une amie on a toujours rêvé de pouvoir installer des pièces comme ça dans les bahuts, pour se calme... Et je reste persuadée que ça serait une très bonne alternative à la violence scolaire!^^

Bref, suis preneuse aussi... Je passerais volontiers le mobilier par la fenêtre, après avoir déchirré à coup d'ongle tout ce qui est déchirable, brisé les vitres et les écrans, et pulvérisé la vaisselle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Idée de la mooort Empty
MessageSujet: Re: Idée de la mooort   Idée de la mooort Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:11

Je pense que bcp moins de gens seraient sur ce forum, aussi, si ce procédé se démocratisait...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Idée de la mooort Empty
MessageSujet: Re: Idée de la mooort   Idée de la mooort Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:11

Il me semble que c'est avant la rénovation de chambres, certains hôtels proposent ce "service"

Au moins, tout le matériel n'est pas gaché et participe au bonheur d'une très chanceuse personne.

Le gouvernement français a proposé de pousser l'idée aux employés des hôtels, avant leur licenciement, afin qu'ils soient détruits par des usagers.
Une idée écologique.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Idée de la mooort Empty
MessageSujet: Re: Idée de la mooort   Idée de la mooort Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:07

Je me verrais bien lancer de petits objet bien lourd dans tout ce qui est cassant (vitres, écran, porcelaine, etc), de façon minutieuse pour bien tout casser en tout petit morceaux. Casser de la vaisselle sur les murs.

Ensuite, déchirer toute les feuilles de papiers administratives, factures et comptes à payer en tout petits morceaux. J'en ferais un gros tas dans un coin, j'y mettrais le feu au chalumeau.

Détruire le reste des meubles à coup de chaise et autres objets du genre.

Arracher des vieilles et laide tapisserie sur les murs à la main. Pour ensuite, défoncer les murs à coup de masse bien lourde. Faire des trous au plafond avec n'importe quoi de bien pointue. Sans oublier de défoncer le plancher. Ensuite, repeindre le tout avec des galons de goudron.


Le tout en déchirant mes vêtements sur du Slayer bien violent en random avec du Céline Dion (que je hais particulièrement et pour me faire encore plus enragé).


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Idée de la mooort Empty
MessageSujet: Re: Idée de la mooort   Idée de la mooort Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:18

Ziel a écrit:

Le tout en déchirant mes vêtements sur du Slayer bien violent en random avec du Céline Dion (que je hais particulièrement et pour me faire encore plus enragé).

Oh putain je veux voir ca !

(et participer).
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Idée de la mooort Empty
MessageSujet: Re: Idée de la mooort   Idée de la mooort Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:25

Caramel a écrit:
Ziel a écrit:

Le tout en déchirant mes vêtements sur du Slayer bien violent en random avec du Céline Dion (que je hais particulièrement et pour me faire encore plus enragé).

Oh putain je veux voir ca !

(et participer).
C'est cool, je t'invite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Idée de la mooort Empty
MessageSujet: Re: Idée de la mooort   Idée de la mooort Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:11

Oh Putain² , Moi aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Idée de la mooort Empty
MessageSujet: Re: Idée de la mooort   Idée de la mooort Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:51

Pour la petite histoire, j'avais vu ça (y'a de ça déjà quelques années je crois) dans un article; mais là où ça m'a vraiment mis en appétit (z'allez être jaloux) c'est que comme explicait Luke, je suis tombé sur un de ces fameux appartements destiné à la rénovation! (Ce qui fut l'Hotel Central, pour les Fribourgeois du coin)
J'aidais un ami à déménager, c'était le dernier locataire à quitter les lieux. Il avait déjà commencé à se défouler sur le décor, quand je lui ai demandé si on pouvait vraiment s'en payer une bonne tranche....

-"Bien sûr! D'ailleurs, c'est déjà faciliter un peu la tâche de ceux qui vont devoir venir tout foutre en bas"

J'vous dis pas ce que ça a été...mais pt'être que j'y ai pas été aussi fort que j'avais voulu, j'avais toujours un vague doute, genre "mais t'es sûr qu'on peut vraiment?"
(p.s: c'est 'achement plus facile quand on le voit dans les films, de défoncer une porte d'un seul coup de pied!)

Et c'est justement pour "qu'on puisse vraiment" que gentiment l'idée fait son chemin de trouver quelqu'un qui serait prêt à investir dans un truc pareil! C'est peut-être juste un joli rêve, mais pourquoi pas...en tout cas, c'est dans mon petit "tiroir de choses à réaliser un jour"
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Idée de la mooort Empty
MessageSujet: Re: Idée de la mooort   Idée de la mooort Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:53

Comme je l'ai dis, je prend 40% des parts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de la mooort Empty
MessageSujet: Re: Idée de la mooort   Idée de la mooort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de la mooort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un psy, est ce une bonne idée?
» Bonne idee ou pas
» Idee folle???
» Oreille bouchée : une idée ?
» La mauvaise idée du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: