Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBonne ou mauvaise idée? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne ou mauvaise idée?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ia-iane
Invité




Bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise idée?   Bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:20

Bonjour,
Je vous écris car j'ai un petit soucis. En effet je me am depuis mes 14 ans (j'ai 21 ans) de diverse façons mais surtout des coupures au bras. Grace au thérapie et au médocs (je suis schizo), l'envie c'est passer je me am moins souvent. Mais la j'en ai trop envie, j'en peux plus, j'ai des sensation au bras qui m'oblige comme si c'étaient des voix de me couper mais en sensation (l'un des symptome de la schizophrénie). Le probleme je suis obligee de me controler envers et contre tout car je fait de l'aquagym une fois par semaine. Et puis la vue du sang sur mon bras me manque. Alors je me demandais si c'était une bonne idee ou non d'utiliser un scalpel en caoutchouc qu'on peut ,en appuyant dessus faire sortir un produit rouge ressemblant a du sang (c'est ce qu'ils utilisent dans les série médicales comme Urgence) comme pour simuler l'am. Si vous trouvez que c'est une bonne idee vous pouvez me dire ou en trouver ce genre de matériel? Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise idée?   Bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:23

Je trouve que ca peut être une bonne idée. Par contre, je n'ai aucune foutue idée d'où trouver ce genre d'accessoire. Peut-être dans un magasin vendant des accessoires de théâtre, mais pas certaine.

Si tu trouves où acheter ça, hésite pas à le poster, je pense que l'idée pourrait parler à d'autres membres, en fait.

Et si tu veux t'inscrire sur le forum pour pouvoir poster où tu veux, sur ton AM ou autre, ben... hésite pas, il est là pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
ia-iane
Invité




Bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise idée?   Bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:28

Merci de m'avoir repondu si vite. J'esper que ca va bientot passer. Pour l'inscription je verrai. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise idée?   Bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 23:16

J'ai fais une brève recherche sur internet, en utilisant différents mot-clés, mais je n'ai rien trouvé, à part pour le faux sang, ça ça se trouve assez facilement et tu peux même en "préparer" toi-même.
Je te conseille aussi d'aller dans une boutique de farces et attrapes, ou dans un magasin vendant des accessoires de théâtre / cinéma, ne serait-ce que pour demander conseil.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise idée?   Bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 8:55

Il y a aussi les magasins de farce et attrape. Certaines vendent du "bloody", qui sert exactement à ça, mais pour ceux qui ne savent pas en faire eux-mêmes.
Sinon, y a toujours des recettes à base de grenadine, mais je ne les ai pas en tête, là-de suite, et sans les proportions, ça risque de donner un truc un peu étrange. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
léanne3000

léanne3000


Nombre de messages : 58
Localisation : Laval, québec, Canada
Date d'inscription : 02/09/2012

Bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise idée?   Bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:27

J'adore cette idée! Sérieusement Je vais aissayer d'en trouver, si j'en trouve je le dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise idée?   Bonne ou mauvaise idée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise idée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mauvaise idée du jour...
» Bonne idee ou pas
» un psy, est ce une bonne idée?
» La mauvaise reputation
» Mauvaise passe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: