Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL... 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
audriche

audriche


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/05/2007

JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL... Empty
MessageSujet: JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL...   JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:30

coucou a tous et toutes!

voila j'ai 22ans, je m'appelle audrey et je me scarifie depuis que j'ai 16 ans. enfin au début c'eté une fois de temps en temps (pour faire la "maline") mais depuis environ 2ans c'est devenu une obsession. là je rechute aprés presque 3 mois d'arrêt!!! c'est vous dire comme je suis mal!!! j'ai fait plusieurs tentatives de suicide (9 au total) + des sejours en hopital psy et j'ai essayer tous les medicaments qui sont sur le marché (antidepresseurs, anxiolitique,...) même mon medecin est déséspérée!!! je fais souffrir tout le monde avec ca!!!

voilà, désolée de vous raconter ma vie Crying or Very sad
bye bye a tous et toutes

audrey
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL...   JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:43

Ben écoute bienvenue ici...

Franchement ici, tu ne vas en tous cas pas choquer ni être regardée de travers à cause de ton AM, vu qu'on est pas mal tous dans la même galère... Je me doute que c'est rageant de recraquer après qques mois d'arret : je l'ai vécu il y a quelques temps aussi et c'est difficile de ne pas le vivre comme un echec...
Perso, je trouve déja bien que tu aies reussi à te passer de l'AM pendant qques mois Smile

Si tu as recommencé, je suppose que en ce moment tu devais avoir besoin de ce moyen d'evacuer.. et franchement tu n'as pas à culpabiliser...

Tu as franchement pas besoin de t'excuser de poster ^^

Sinon on devrait tous se confondre en excuses à chaque fois qu'on se connecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL...   JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:28

Moi je l'inviterai meme a se connecte souvent et partager ses problemes Smile
Revenir en haut Aller en bas
audriche

audriche


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/05/2007

JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL...   JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:40

merci beaucoup pour ce que vous me dites, ca fait du bien de savoir qu'on est pas seul dans cette merde! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JinX

JinX


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Je RechErchE lE vIdE pArfaIt
Date d'inscription : 03/05/2007

JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL...   JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:20

La miss la vie est dure!
Des desesperes yen aura toujours dans la vie!Pour l instant fait attention a ce que Toi tu fais et laisse les autres!
La merde collective quoi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL...   JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis hospitalisée en ce moment même...
» Trop de questions, trop peu de réponses.
» Haha.. Comment je suis trop forte.
» help! je suis nouvelle
» Les amis sont parfois trop solidaires.. ou trop "proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: