Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje suis hospitalisée en ce moment même... 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je suis hospitalisée en ce moment même...

Aller en bas 
+2
angel-pleur
ceupers12
6 participants
AuteurMessage
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

je suis hospitalisée en ce moment même... Empty
MessageSujet: je suis hospitalisée en ce moment même...   je suis hospitalisée en ce moment même... Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:52

Rebonjour à tous,
sa faisait longtemps...
comme écrit dans le titre je suis en hospitalisation en pédopsychiatrie pour enfants et adolescents...
je vous explique..
vendredi 17 novembre g été convoqué pour mes nombreuses absences d où ils avaient telephoner à ma mere pour lui dire que la prochaine fois c est d un certif dont j aurai besoin..evidmt elle était pas au courante (c moi ki les ai signer)
là ils ont plus ou moi compris que je m auto détruisait...
je suis rentree chez moi j avais hyper peur de ce que ma mere allait dire.
elle a decouvert un couteau et un cutter pl1 de sang d'où elle a fait le rapport avec une marque que j avais une fois exposee par accident et elle a su que je me mutilait...
dès que g compris qu elle avait compris g gugué devant elle
je vous raconte la suite ce soir gspr pour une fois que je pourrai avoir internet ) l hopital^^
bisous à tous
et si vous avez des questions vis à vis de l hospit n hé sitez pas
de toute façon je reviens ce soir

bye Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
angel-pleur

angel-pleur


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2006

je suis hospitalisée en ce moment même... Empty
MessageSujet: Re: je suis hospitalisée en ce moment même...   je suis hospitalisée en ce moment même... Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:49

mai pourkoi tu es a l'hopital?
on va a losto kan on sai que l'on se mutil(enfin les parent)?
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

je suis hospitalisée en ce moment même... Empty
MessageSujet: Re: je suis hospitalisée en ce moment même...   je suis hospitalisée en ce moment même... Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:57

Moi j'ai pas compris çà :
Citation :
g gugué devant elle

Sinon oué, les parents qui ne savent pas trop quoi faire face à cela, envoient leurs enfants à l'hosto en se disant que ce sera mieux Neutral

Quoi qu'il en soit, peut être pourrais tu en discuter avec ta mère et lui faire comprendre ce que tu vis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

je suis hospitalisée en ce moment même... Empty
MessageSujet: Re: je suis hospitalisée en ce moment même...   je suis hospitalisée en ce moment même... Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:08

dsl que c si long
on a pas internet à l hopital!
euh dsl je voulais dire "j ai fugué devant elle"

voilà donc je continue gspr que je pourrai terminer g pas bcp de tps
donc je suis partie devant elle
je savais plus koi faire, je m'étais promise interieuremt que si elle savait je pourrai pas supporter et là je me suciderais
mais je n ai pas été assez forte devant la rame de metro, g pas pu sauter qd le metro arrivait; mes pieds voulaient pas, mon coeur disait que c 'était pas sa la solution...
alors je suis aller (en pleurs) au centre: ils m ont réconcilié et ils ont donner un rdv le soir meme (tjs 17/11) à lui parler ey lui expliquer un peu....
après tjs au soir ils ont voulu me faire examiner aux urgences...
il a parlé à un pédopsy mais après il devait partir alors il ma laissé avec le pédopsy donc...
je lui ai un petit peu trop dit ma souffrance j imagine qu'il a du avoir peur de mes envies suicidaires à certains moments, j'étais petée il devait être presque minuit, et j avais peur donc je tremblait: pas très bonne impression!!
ensuite il m a demandé de voir mon bras et là il a dit hospit...
je l ai supplié , je lui ai dit que je viendrai tous les jours en consultation s il le fallait mais pas l hospit!! il a dit "bon je laisse le choix à ta mère"
alors là j 'étais rassurée mais non je me trompait ma mère a dit "je suis entierement d accord avec vous!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raaaah ils m ont emmené en ambulance dans ma chambre, je m étais renfermée de tout le monde j avais la rage sur ma mere le docteur, tout le monde!!
( d ailleurs je l ai encore..)
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

je suis hospitalisée en ce moment même... Empty
MessageSujet: Re: je suis hospitalisée en ce moment même...   je suis hospitalisée en ce moment même... Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:14

dsl g pas le temps je continuerai le + vite possible!!
normalement on a pas le droit d avoir internet mais comme mon referant est hyper sympa il me laisse de temps en temps qd il fait la soirée et que anja(la directrice) n est pas là...
en tout cas contrairement aux autres fois je suis hyper contente pcq aujjourd hui on a vu et pu parler et prendre des tofs avec jill (de la star ac') oh elle est trop sympa elle nous a tout expliqué du chateau au prime et tout le reste!!^^
on est dix dans l unité (dix enfants) de 9 à 15 ans
je suis la plus agée (15.5) et yu a unre autre fille de mon age donc je m ennuie encore pas trop surtout que elle aussi elle se mutile aussi parfois donc on s entend bien..
bon je vous laisse j arrete d écrire un roman Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

je suis hospitalisée en ce moment même... Empty
MessageSujet: Re: je suis hospitalisée en ce moment même...   je suis hospitalisée en ce moment même... Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:14

ah oui merci BCP!!^^
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

je suis hospitalisée en ce moment même... Empty
MessageSujet: Re: je suis hospitalisée en ce moment même...   je suis hospitalisée en ce moment même... Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:46

bonne chance j'attend la suite!
Revenir en haut Aller en bas
blood and pain




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : dans les ténèbres de mon existence
Date d'inscription : 29/09/2006

je suis hospitalisée en ce moment même... Empty
MessageSujet: Re: je suis hospitalisée en ce moment même...   je suis hospitalisée en ce moment même... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:08

coucou! prends courage j'ai aussi été hospitalisée +sieurs fois et par moment ça peut aider et quand tu sortiras tu veras les choses différemment!
une petites question: tu es dans quel hopital?
je suis de Belgique aussi et je connais bien les centres pour ado!
courage miss et prends cette hospitalisation comme une aide, profites-en pour régler tes problèmes!
bis et courage surtout
Revenir en haut Aller en bas
Joanne




Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Bienne/suisse
Date d'inscription : 10/12/2006

je suis hospitalisée en ce moment même... Empty
MessageSujet: courage   je suis hospitalisée en ce moment même... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:24

moi aussi j'ai été hospitalisée et je sais que c'est pas évident mais tu veras ca fait du bien malgré tout!!
je pense bien à toi
bonne chance
bisous
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

je suis hospitalisée en ce moment même... Empty
MessageSujet: Re: je suis hospitalisée en ce moment même...   je suis hospitalisée en ce moment même... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:04

Y'a beaucoup de neuf ici dis donc ^^

Concernant le pédopsy, j'en ai vu un aussi, et ils sont compétents et mettent à l'aise, c'est donc tout bon pour toi.

Et puis c'est cool que tu ais vu Jill, t'as dû passé un chouette moment, ça fait plaisir à lire Smile

J'attends aussi de tes nouvelles, et je t'envoie des bisous plein de courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

je suis hospitalisée en ce moment même... Empty
MessageSujet: mercccci   je suis hospitalisée en ce moment même... Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 18:31

merciiii
en fait je suis hospitalisée à bruxelles , à laeken à l hopital des enfants reine fabiola
mais je vais bientot etre transférée (2eme hospit) à braine l alleud au "domaine"
(pour plus de details tapez "le domaine" sur google!!Smile!!!!!! )
bon donc je continue ma passionnante histoire Smile..........
donc c'était vendredi et on m'a amené dans ma chambre d hopital
dans une unité pour enfants (jusque 15 ans- gt la plus agée)
ma mere est partie direct sans un mot Neutral et le docteur aussi!! il m a juste dit à lundi!! lundi!! le bout du monde pour moi!! sa veut dire 2 jours à attendre dans cet endroit que je connais pas!! je savais meme pas où étaient les toilettes , comment sortir...rien!!
(n fait après g su que normalement les enfants arrivaient la semaine et pas le week end parce que ni psys ni docteurs ne travaillent ces jours là...mais moi gv été hospitalisée dans l urgence..)
ma premiere nuit a été très douloureuse, j avais très mal au ventre (le stress sans doute) alors g pas dormi et à 4h du mat je allerme suis levée et g été au bout du couloir, je voyais la porte, alors je me suis precipitée dessus je voulais fuir mais elle était fermée!!
g tapé dessus avec mon pied quand la veilleuse de nuit que j avais reveillee est arrivee vers moi.. je lui ai dit (plutot ordonnee^^) de me passer un medoc pour le ventre
mais (peut etre vu mon petit faible pour les medocs^^) elle ma dit non , que ct le doxcteur qui devait me les prescrire!!!!!!!! rrah g commencé à crier sur elle et je suis retourner dans ma chambre
le lendemain je me suis trouvee un petit coin favori dans ma cchambre , ct mon "cocon" et on ne m y voyait pas en entrant dans la chambre (ct derriere mon lit)^^
toute la journee je suis restee là sans manger... puis d un coup g vu ma fenetre, g mis mes bottes ma veste, et g voulu l ouvrir pour fuguer par là. cauchemar!! elle était fermée à clef!! je me suis jeté sur mon lit en pleurs jusqu'à ce que mon referant rentre dans ma chambre et me demande "tu veux aller prendre l air?"(il n avait rien vu)
là sa ma consolé bien sûr!!!!!!!^^
alors on est sorti , moi un peu sur le coté , je me suis dit "c un gros lard ssi je m enfuis en courant il pourra pas me rattraper!" Errreurrr
g courru sur la pelouse, je suis passée entre les branches, g courru de toutes mes forces toute une avenue mais il m a rattrapé!! il m a retenu et moi g fais semblant que gt à bout de force alors il m a lachée ERREUR^^
gv fais semblant (enfin un peu^^) alors g recouru comme une malade
une dizaine de metres plus tard il m a rattrapé!!là il m a retenu par le bras très fort et il m a raccompagné à l unité....
tout le reste de la journee evidmt ds mon cocon
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

je suis hospitalisée en ce moment même... Empty
MessageSujet: Re: je suis hospitalisée en ce moment même...   je suis hospitalisée en ce moment même... Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 18:42

desolé c est vraiment très long c seulement ma premiere journee!!
alors la deuxième c 'était dimanche
je me suis levée donc et j ai decidé de prendre ma douche. La veille j avais reperee la salle de bain au passage..
alors j ai pris mon essuie.... et je tourne le mur du couloir..il devait etre 7h du mat le couloir était désert...
je passe et tout d un coup je me retourne.. je n en crois pas mes yeux la porte de derriere est ouverte!! cheers
je retourne dans ma chambre je prends mes bottes ma veste ..en rigolant^^
mon portefeuille mon abonnement...
et je sors... je retraverse la pelouse je passe par les branches et je marche plusieurs rues, je vois un bus.. il venait juste d arriver, je le prends ensuite le metro et je retourne au centre voir hamid ---= ma 2e fugue
il était 9h du mat et je sonne... c lui qui ouvre!! je vais ds ses bras en pleurs j explique tou !! que je deteste cet endroit que sa va pas m aider que g mm pas vu de psy rien... qu ils m ont laissé crever de douleur pendant ma premiere nuit...
tout quoi
le telephone sonne tout juste.. c est l hopital....il leur parle et vu mon etat leur dit que c est mieux que je reste et qu il va me raccompagner le soir
et là il me rassure me console et pdt toute la journee on s amuse on cuisine on regarde la tv.... le bonheur quoi!
enfin le soir arrive il me raccompagne
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

je suis hospitalisée en ce moment même... Empty
MessageSujet: Re: je suis hospitalisée en ce moment même...   je suis hospitalisée en ce moment même... Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 18:42

je continue ce soir biz
ps je suis chez moi (c la 1ere fois) jusque lundi pour noel alors à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis hospitalisée en ce moment même... Empty
MessageSujet: Re: je suis hospitalisée en ce moment même...   je suis hospitalisée en ce moment même... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis hospitalisée en ce moment même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: