Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHaha.. Comment je suis trop forte. 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Haha.. Comment je suis trop forte.

Aller en bas 
+5
topsykrete
**nétouale**
Chapelier
xmx
Strid*
9 participants
AuteurMessage
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Haha.. Comment je suis trop forte. Empty
MessageSujet: Haha.. Comment je suis trop forte.   Haha.. Comment je suis trop forte. Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:00

Je viens de remarquer que mes magnifiques croutes d'am d'hier et avant-hier sont visibles.. Que dis-je? C'est complètement impossible de pas les voir!
du rouge vif/noir sur de la peau blanche.. Le truc qui passe innaperçue..
En bref je solicite votre aide.. Je cherche une solution pour que ça se voit pas.. Enfin, moins demain parce qu'au rugby c'est pas dur à cacher, suffit de mettre un pull.. Mais à la piscine c'est vachement plus con parce que je me vois mal nager en pull oO'
Et pour ne rien arranger je fais de la natation synchronisée ce qui nécessite du travail à sec et d'avoir souvent les bras hors de l'eau..
Comment ai-je pu en arriver là, mon Dieu? '-_-
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xmx

xmx


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2007

Haha.. Comment je suis trop forte. Empty
MessageSujet: Re: Haha.. Comment je suis trop forte.   Haha.. Comment je suis trop forte. Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:15

tu na pas esseyer de mettre des bracelet Rolling Eyes

c'est ce que font beaucoup de personne si nn je ne sais pas ce que tu pourrais faire :s Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Haha.. Comment je suis trop forte. Empty
MessageSujet: Re: Haha.. Comment je suis trop forte.   Haha.. Comment je suis trop forte. Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:51

Ouai jpense que jvais mettre la dose de bracelets mais il faut des en perles mais pas des trop grosses perles parce que sinon ça gène.. oO la haine :/
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Haha.. Comment je suis trop forte. Empty
MessageSujet: Re: Haha.. Comment je suis trop forte.   Haha.. Comment je suis trop forte. Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:15

c'est au poignet? si oui je te conseil les bracelet de force par contre je sais pas si sa passe pour la natation :s (a la limite fait toi porté pale ...)
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Haha.. Comment je suis trop forte. Empty
MessageSujet: Re: Haha.. Comment je suis trop forte.   Haha.. Comment je suis trop forte. Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:20

Impossible de pas nager sachant que dimanche j'ai de nouveau une compétition..
Mais quand je reste un certain temps dans la piscine les croutes partent et laissent place aux magnifiques marques que toute personne qui se coupe a..
Peut-être que si je fais trempête plusieurs heures dans mon bain ça fera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

Haha.. Comment je suis trop forte. Empty
MessageSujet: Re: Haha.. Comment je suis trop forte.   Haha.. Comment je suis trop forte. Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:55

ah putin duuuuur !!! Moi aussi j'cherche comment camoufler tout ça mais y parait que la crème hydratante ça marche pas mal...ou alors du fond de teint waterproof...
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

Haha.. Comment je suis trop forte. Empty
MessageSujet: Re: Haha.. Comment je suis trop forte.   Haha.. Comment je suis trop forte. Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:11

pour s'automutilé en discression d'accident !! bagarre contre le chat ! oO ca fait mal je jure surtout en mettant du sel sur les plaie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Haha.. Comment je suis trop forte. Empty
MessageSujet: Re: Haha.. Comment je suis trop forte.   Haha.. Comment je suis trop forte. Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:48

je comprend riena ton post heart full of pain! arrete de faire de la decone dans des post serieux !


sinon strid je te propose oui le bracelet, tu vois le genre en cuir ou autre qui sont bien large. Ca doit surmement existé en autre que noir mais bon en theorie ca gene pas pour la piscine !
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Haha.. Comment je suis trop forte. Empty
MessageSujet: Re: Haha.. Comment je suis trop forte.   Haha.. Comment je suis trop forte. Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:47

Bah fais toi porter pale, ouais... En attendant que tes plaies deviennent un peu moins visibles ? Sinon, des bandes étanches éventuellement ?

Et euh... Le texte de cette grosseur et de cette couleur là, tu trouves pas que c'est un peu aggressif ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Haha.. Comment je suis trop forte. Empty
MessageSujet: Re: Haha.. Comment je suis trop forte.   Haha.. Comment je suis trop forte. Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:27

Suivant la taille des plaies, si c'est rien de trop gros, effectivement, les faire "prendre leur bain" ca fait partir les croutes, c'est deja vaguement plus discret que la grosse croute moche.

Sinon.. t'as un chat particulièrement agressif, ou tu as eu un accident de ronces en faisant du VTT, ou truc du genre ?
Ca depend de comment tu as coupé cela dit, parce que les ronces ou le chat qui fait 53 coupures parallelles, on risque vaguement d'avoir du mal à y croire...

Apres, le post de Heart full of pain m a bien fait marrer, parce que ca a effectivement été ma methode "à mes debuts", de laisser mon chat se charger de me viander. Par contre, la conseiller, c'est pas un bon plan : ok, c'est discret et pas trop profond, mais... niveau infections, les griffures de chat, ca a quand meme le record toutes catégories...
Parce que, juste pour info, c'est les mêmes griffes qu'il utilises pour gratouiller gracieusement dans ... sa caisse !

Et euh.. Heart... je sais bien que c'est pas pour nuir que tu as dit ca... Mais sérieux, évite de donner des idées de methodes... Disons que je suis suffisemment conne pour tester plus ou moins tout ce qu'on me "suggère"... et pourtant dieu sait que j'ai deja une imagination fertile en matière de "avec quoi pourrais-je donc me faire mal"... Je ne pense pas être la seule à avoir ce problème... et disons que si on pouvait éviter de me suggerer des éventuelles methodes auxquelles je n'avais pas encore pensé, ca serait top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Haha.. Comment je suis trop forte. Empty
MessageSujet: Re: Haha.. Comment je suis trop forte.   Haha.. Comment je suis trop forte. Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:34

bon jpense ke mnt c un peu trop tard pour une solution mais ça pourra ptet te servir pour une autre fois. Tu pourras te nouer un bandana sur l'avant bras moi un jour ke j'ai eu une énorme cicatrice tout au long du bras jai mis un joli bandana dessus pendant des jours personne n'a rien remarqué et tu peux ten acheter de toutes les couleurs, des petits foulards aussi c super joli flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haha.. Comment je suis trop forte. Empty
MessageSujet: Re: Haha.. Comment je suis trop forte.   Haha.. Comment je suis trop forte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haha.. Comment je suis trop forte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: