Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje sais plus quoi faire ... 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 je sais plus quoi faire ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kassie-x

kassie-x


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2007

je sais plus quoi faire ... Empty
MessageSujet: je sais plus quoi faire ...   je sais plus quoi faire ... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:23

Voilà en ce moment ce qui me deprime le plus c'est mon copain ...

J'vous explique ...


On s'est cherché pendant toute l'année,on se tournait autour,on est "sortit" ensemble,je l'aimais pas tant que ca,j'avou ...

Aprés il m'aimait toujours mais on était distant...puis un jour il est
venu chez moi et ca a été le declic,on sortait ensemble,réellement,je
l'aime,il m'aime ...

Puis y'a 1 semaine il me dit qu'il veut casser parce que je suis trop
"jalouse",je comprends mais j'ai du mal a l'avaler ... mais il m'aime
toujours donc on reprends en lui promettant de ne plus être jalouse ou
du moins ne plus le montrer.

Il vient samedi chez moi,on a parlé pendant 45 min à peu prés,il m'a dit quil m'aimait,3 fois il me la dit...3 fois ...

Dimanche soir je suppli à ma mére de pouvoir allé sur msn parce que je voulais lui parler et là ... (u)

Il me dit qu'il veut pas me tromper mais qu'il sort avec une fille ...

Mon coeur s'est arrété,c'était une de mes raisons de vivre,j'en ai pas beaucoup,il occupé la plus grande partie.
J'ai étais lui parler lundi je met le "dialogue" =>
moi : "pourquoi tu as fais ca ?
lui : je suis désolé
moi : Pourquoi tu m'as dis samedi que tu m'aimais si cetait pas vrai ?
lui : c'est vrai ... je t'aime toujours
moi : tu m'aimes toujours ? alors que tu sors avec une fille ?
lui : je peux pas t'oublier comme ca
moi : bon c'est la derniére fois que je te le dis,enfin nan j'pense pas mais je t'aime je t'aime ... "
Il sourit ...
Aujourdui quand je suis arrivée il m'a fait un clin d'oeil puis en EPS on se regardé et on "rigolé" vite fait et tout ...

Je sais plus quoi faire ... j'suis trop accro à lui , je l'aime vraiment, à en mourir ...
J'lui avait dit que j'avais "3" raisons de vivre et qu'il était dedans,je sais pas quoi faire...comment le "recupérer ?"

Aidez moi svp :(

[je suis désolée,j'ai fait copier/coller car je me suis trompé de post,si l'autre que j'ai fait on pourrait le supprimer ... désolée =S]
Revenir en haut Aller en bas
[Pain Addicted]

[Pain Addicted]


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/04/2007

je sais plus quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire ...   je sais plus quoi faire ... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:50

Les raisons de vivre ont à toujours énormement de mal à se faire à l'idée que quelqu'un ou quelque chose puisse les détruire puisque c'est tout ce qu'il nous reste.
J'ignore pourquoi il t'as fait ca, j'ignore même s'il dit la vérité, tout ce que je sais c'est que si vous vous remettez ensemble et que peu de temps après il te quitte à nouveau, tu auras mal et s'il ne veux plus sortir avec toi, tu aura mal aussi...
Il n'y a pas beaucoup de solution, je suis peut-être trop pessimiste (un de mes plus gros défauts u_u), en tout cas, je crois qu'il n'y a que toi qui puisse savoir reellement quoi faire, il faut vraiment que tu y reflechisse dans les moindres de détails...
Pour le récuperer, essaye de voir s'il aime sa nouvelle copine, s'il l'aime plus que toi, si tu vois qu'il semble juste l'apprecier vite fait alors je pense que tu as encore une chance...
Je suis pas très doué pour tout ca, mais c'est le seul conseil que je puisse te donner, fais en ce que tu veux maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

je sais plus quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire ...   je sais plus quoi faire ... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:52

on saurait pas supprimé les post vu que c'est Selenne le boss, c'est pour ca que ce serait sympa de vite savoir ce qu'il se passe car y a personne pour diriger ce forum convenablment ! et c'est TRES penible !

courage a toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kassie-x

kassie-x


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2007

je sais plus quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire ...   je sais plus quoi faire ... Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:54

Merci les filles !

J'lui ai envoyé un mot en anglais s'matin,il m'a dit qu'il savait pas si il aimait sa copine plus que moi ou pas ... j'le comprend plus, mais ca m'énerve j'arrive pas à me detacher de lui, c'est plus fort que moi ...
Bref j'verrai surement avec le temps =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais plus quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire ...   je sais plus quoi faire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais plus quoi faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais plus quoi faire
» Je ne sais plus quoi faire...
» Je ne sais plus quoi faire.
» Je ne sais plus quoi faire...
» Je sais plus quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: