Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe sais plus quoi faire 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je sais plus quoi faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Je sais plus quoi faire   Je sais plus quoi faire Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:46

J'ai un problème que j,arrive pas à identifier en ce moment.Avec ma meilleure amie. Elle devait venir me voir quand je suis rentrée jeudi... elle a oublié... depuis je ne l'ai pas vu. Je suis un peu en colère contre elle mais rien de dramatique. L'autre soir, je lui ai encore péter une crise de doute, en lui disant que je voulais plus parler de ce qui va pas... que j,en ai marre de me plaindre, d'inquiéter les autres et donc que je ne dirai rien.

Et là, ben d'un côté j,ai envie de la voir et d'un autre pas du tout. Parce que j'ai peur... de quoi je sais pas... je suis très instable émotivement parlant en ce moment... et malgré mon envie de la voir, la peur m'empêche de lui dire: eille ça te tentes-tu de venir virer ce soir. D'un côté, j,ai peur qu'elle soit vexée par certaines choses que je lui ai dites sur msn donc j'imagine que c'est à elle de lancer l'invitation à se voir. mais peut-être qu'elle, elle attend que se soit moi qui initie la chose...

suis perdue...

je sais pas trop ce que j'attends de ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire   Je sais plus quoi faire Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:35

Sois sincère avec elle, explique lui tes craintes, le fait que t'as peur de l'avoir vexée par certains propos.
Un oublie ne veux pas dire qu'elle s'en fous de toi.
Je penses que tu devrais lui dire que t'as envie de la voir, pourquoi ce serait à elle de faire le premier pas? Elle ne peux pas lire dans tes pensées et savoir ce que tu veux si tu le lui dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire   Je sais plus quoi faire Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:42

En même temps, si elle est vexée, et si tu penses avoir été vexante dans tes propos... C'est clairement plutôt à toi de faire un pas vers elle, je pense.

Sincèrement, je comprends tes doutes, ta peur, tes réactions un peu bordélique quant au fait d'être abandonnée.

Mais un peu l'impression que tu les laisses un peu beaucoup diriger ta vie, et que tu n'arrives pas forcément - ce qui est chiant pour les autres - à en parler ouvertement, à dire que tu as des réactions moisies à cause de ca, que ce n'est pas une agression personnelle.

Tu pètes ton cable... Puis tu laisses un peu les choses en suspend, en te disant que l'autre te connait, et que donc elle pourra réagir en conséquence.

Alors que je pense que c'est vachement mieux, quand tu te rends compte que tu as fait nawak à cause de ta peur de l'abandon et que tu as potentiellement été désagréable, de le dire clairement, de revenir sur le truc "à froid".

Et de reprendre contact, sans attendre des gens qu'ils te prouvent leur attachement en revenant d'eux même après s'être fait trasher la face parce que tu ne gérais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire   Je sais plus quoi faire Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:57

Je lui ai dit ... elle est super occupée a voir plein de monde en ce moment... surement pour combler le vide laissé par son copain...

Elle m'assure que je suis pas chiante (alors que je m'insupporte moi-même) et que ça arrive jamais qu'elle voit autant de monde en si peu de temps...

Je lui ai dit que je voulais pas la vexer, elle n,est pas vexée selon ses dires. La situation va se tasser d'elle-même j'iamgine
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

Je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire   Je sais plus quoi faire Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 8:16

Tu sais, sois toujours sincère. Il n'y a pas de honte à faire le 1er pas. Je dis ça pour les prochaines fois s'il y en a . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire   Je sais plus quoi faire Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:18

Je l'ai vu hier... et c'était bizarre dans un sens... on discutait pas en profondeur comme si y avait un malaise... mais bon j'ai survécu
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

Je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire   Je sais plus quoi faire Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:21

Il faut que vous creviez l'abcès une bonne fois pour toutes. T'as qu'à lui écrire un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire   Je sais plus quoi faire Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:23

Ben on a crever l'abcès sur msn... hier avant que je la vois ou la veille je sais plus... mais ouais j'en reparlerai si je vois que ça continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire   Je sais plus quoi faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais plus quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas quoi faire...
» je ne sais plus quoi faire
» Je ne sais plus quoi faire...
» je sais plus quoi faire ...
» je ne sais plus quoi faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: