Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDe quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+153
Dody
lamitier
Marguerite
Brise-patte
sp_leen
Stoic & the Fish
Lilas'M
Thibault
Wendy
Luthien
Ma raison di oui non ...
mutilainne
kelkun_kelkepart
Ascenseur
Darmowe
Pingoo
Gérard
Pikouz
Wicked
Kaly
Trash Khan
The-world-is-black
Choupsa
nightquest
caliméro1984
AnungUnRama
Mobscene
nana quelconque
Luna248
afterglow
Miscellaneous
Superbia
Arc en ciel gris
chocoholic
lightinthedark
Lambda
night sky
peine de vie
Astyan
DDril
Law
Pinkie
andy
Onagre
Elias
paella
Nihiliste
BANAN-ASS
nekomomo
O.2
Dark-nightmare
Seventh
Abby
flower-on-heaven
passiflora
p'tite meringue
Sh0w-de-vent
Optimus Prime
Crash
Mélusine
Implo
Nébuleuse
Clown
SittingBull
Poudriere
Cleet O'Rhys
Rain-Eve
Dashe
Cassie
C0urgette
abigail
siegfried
Demoness
Tiara
Gotika
Succube
blackangel
Lumiere
Cyd
accorte
H
Celeste
Malinn
Pravda Morgendorffer
Off-usquée
samounou
Klein
Tamy
Inactif
Fenryl
Atme Weiter
gloomy-thoughts
Sybil
S.A.M.My
x-zucchina-x
Cassandre
Amande
butterflyes
Cerise
No one
Boushito
kama
Cherish
Your Dust
katagena
Pepsi
Ballerina
SweetCandy
Ziel
z-06
Chou
Luna-Evasion
mimine
Coffee_Chokoa
sanzvillou
Christopher
Shikangel Of I
Luke Cage
Morgana
Dream
Rhea
Lauure
Juliie_
BlueBlood
Silence
death89
Asilis
oo
Aria
topsykrete
PeRsOnNe
kassie-x
x-Anaa
Néné
PaIn_Perdu__X.X.X.
Amyline
Laer-Mor
vrai
Kosmos
vlad tepes
Elinore
Féfé
snakedeprime
lavieazero
Ellouh
Katia
Shere
Thikale
Lili *
Devilish
sweet-tears
Caramel
Mamy_Dydy
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:33

Rêve de la nuitpassée : Mon chat ( Pilou qui est conditionné à la maison ) s'échappait dans les jardins voisins et impossible de le rattraper alors pour compenser l'état de stress dans lequel ça m'as mis j'ai balancé mon portable façon violente à travers ma chambre pour qu'il aille s'éclater contre le mur opposé.

J'ai été semi-surpris de le retrouver entier à mon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:02

Ah,.. ben moi c'était fucking chiant! En fait, j'ai rêvé ça en une heure donc.. il est pas long et peut-être encore moins chiant raconté, mais quand c'est toi qui rêve comme ça.. tu te réveille troublée!

Donc, j'étais dans mon lit, dans ma chambre, je dormais toute nue (allez donc savoir pour quoi bordel?!), et je séchais mes cours (donc ces pour ça que je dormais), et là ma mère (je n'habite plus chez elle depuis un bout) entre dans ma chambre et commence à crier «TU M'AS 'MENTI! JE LE SAVAIS! TU M'AS MENTI» et là moi j'étais genre «Mais fuck.. pousse toi, je suis toute nue!??» (haha ça me fait rire), et là ma sœur et mon frère suivait ma mère derrière et elle leur a dit «Aller! Fouiller moi la chambre, on doit trouver avec quoi elle le fait» et là ils ont commencé à fouiller, et je délirais donc avec le peu d'énergie que j'avais j'essayais de les arrêter.. mais ça marchait pas et là.. bah je me suis réveillée ben troublée... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ma raison di oui non ...

Ma raison di oui non ...


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/04/2011

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:37

Moi j'ai rêver que je l’annonçai a toute ma famille (qui eu me croient qu'avec des preuves )que j’étais enceinte ben je peux dire que s’étaie pire que l'enfer
donc toujours pas prête de leur dire malgré mon age.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 1:16

J'étais dans ma salle de bain, sauf que c'était pas complètement ma salle de bain, mais une image miroir, ce qui était censé se trouver à gauche de l'entrée était à droite et vice-versa. Bref. Autre détail qui diffère de la réalité, et tant mieux pour moi et ma garantie de loyer, la pièce était détruite. La baignoire était en miette, le lavabo complètement fissuré, les WC n'étaient même plus là parce que le mur du fond était démoli.

Il restait juste le miroir, en dessus du lavabo, intact. Mais plein de poussière de débris. Et pendant tout le reste du rêve, je me suis employée à le nettoyer, malgré le bordel ambiant. Et j'ai continué de nettoyer même quand il est devenu propre comme un sou neuf.

Détail que j'ai trouvé un peu étrange après m'être réveillée mais qui me paraissait normal dans le rêve, je n'avais aucun reflet dans ce miroir. Mais je pense avoir compris la logique que j'avais dans le rêve, même si dans le rêve cette logique n'avait pas de mots, aucune réflexion (haha, le miroir ne réfléchissait pas et moi non plus), juste une intuition. Ça ne me semble définitivement plus normal du tout, mais ça a une certaine logique ouais, dans la mesure où je sentais que ce n'était pas la réalité et que par conséquent il est possible que le miroir ne pouvait pas me réfléchir parce qu'on existait sur des plans différents - moi je suis réelle, et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 1:33

Citation :
Ça ne me semble définitivement plus normal du tout, mais ça a une certaine logique ouais, dans la mesure où je sentais que ce n'était pas la réalité et que par conséquent il est possible que le miroir ne pouvait pas me réfléchir parce qu'on existait sur des plans différents - moi je suis réelle, et toc !

Conscience d'être en train de rêver pendant un rêve sans pour autant provoquer de rupture/réveil à la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 1:55

Yep. Probablement parce que je pensais pas être en train de rêver, je savais juste que c'était pas réel, que c'était pas ma salle de bain. Mais j'ai pas spécialement fait d'hypothèse sur la nature de cet "autre monde". Une fois réveillée c'est clair que le lien irréalité = rêve se fait automatiquement, parce que bon il n'y a pas 36'000 irréalités, juste la réalité vs l'imagination, jusqu'à preuve du contraire en tout cas, mais dans le rêve j'avais l'intuition d'être dans une autre réalité plus dans le sens "monde parallèle" que "mon propre rêve".

Cela dit c'est possible d'être conscient de rêver et de ne pas se réveiller pour autant. J'avais raconté cet affreux cauchemar une fois, dans ce rêve-là j'avais l'impression que dans la réalité mon réveil avait sonné depuis des heures et que j'étais à la bourre en cours et que malgré tout je n'arrivais pas à me réveiller, j'étais dans une pièce noire. Et là ça devient ridicule (décidément je suis abonnée), un elfe apparaît et rigole de ma panique et me traite, texto, de "noob". Ça, par contre, ça fait se réveiller à coup sûr :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 2:23

Je me pose la question, si l'assciation est possible pendant un rêve d'être conscient d'être en train de rêver et pas seulement de se savoir dans une non réalité/autre réalité.
Je me souviens clairement avoir eu cette sensation de me dire in rêve "Non c'est pas réelle" mais je me souviens pas du tout avoir associé ça à une réalité parallèle ou autre, comme si tout ce qui manquait de réalité était forcément du rêve. Mais rentrent en jeu de multiples questions non résolues :
Est-ce que je ne fais pa l'association de ma snesation de non réalité in rêve au réveil comme forcément "rêve" vu qu'en me réveillant je sais pertinnement que ça n'était bel et iben qu'un rêve ?
Ou
Même si je prends conscience, pendant le rêve, que la manière dont sont les choses font que je sais que c'est une réalité déformé et rêvé, est-ce que la notion même de rêve supposé prend une réelle valeur de "je sais que j'étais en train de rêver" un fois en état d'éveil ou bien même sachant cela il y a une disctinction entre ce que je sais à l'état d'éveil et l'ensemble des possible que je peux savoir en étant en rêve ?

Le coup classique inverse du réveil m'arrivait souvent quand j'étais petit : Je rêve que je me lève, m'habille, prends mon ptit dèj pour me rendre compte qu'en faîte je l'ai que rêver et que je suis à la bourre encore en pyjama dans mon lit.

Les rêves "éveillés" sont étranges aussi ( en évitant les trucs flippants qui partent en bad trip ) comme la fois ou je me suis levé pour inspecté les murs de ma chambre, irl je l'ai vraiment fait, en rêve me croyant dans un endroit familier ( chambre de mes parents ) et tâtonnant les murs pour trouver la porte. Porte que je n'ai pas trouver ( irl ) sachant la dispostion de ma chambre à moi ( là ou j'étais irl ) et celle de mes parents ( là ou je croyais me trouver en rêve semi éveillé ). Du coup au toucher j'ai pus constaté juste du mur sans porte, ce qui m'as frustré et donc le rêve éveillé s'est adapté, je me suis retrouvé cette fois bien dans un endroit dont la disposition était grosso modo celle de ma chambre ( là ou je me trouvais vraiment j'ai du avoir un visuel dont le rêve s'est nourri pour construire la suite de l'histoire ) mais l'endroit était différent d'apparence rêvé ( une sorte de placard grand format ) dan lequel on m'aurait enfermé ( la porte étant fermé irl quand je dors ). Comme j'avais pas envis d'être enfermé jesuis allé à la porte et j'ai frappé un coup assez fort de colère, je me suis ensuite assis sur mon lit et éveillé en prenant plus ou moins conscience de la chose.
Mon père et ma soeur qui ont entendu le bruit chuchotaient dans le couloir en se demandant se ce que c'était, comme j'étais passablement réveillé j'ai fait le lien et j'ai trouvé ça assez hilarant.

Je devrais allez dormir là ? Moui :q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 9:34

Le premier j'étais à mon casier en train de prendre mes affaires et il y avait deux garçons qui voulaient me toucher alors je pleurai et j'essayais de me défendre.
Et le second j'avais deux minuscules écureuils un bleu rayé blanc et un beige et blanc. Ils couraient partout et ma mère me demandait de les remettre dans leur cage sauf qu'ils s'échappaient à chaque fois. Mon frère en a attrapé un, il l'a tué sans faire exprès et en le posant dans une boite il c'est noyé oO. J'avais aussi plein de cochon d'inde avec de drôles de couleurs. Ensuite j'ai laissé tombé, en me disant qu'ils reviendraient par eux même, je suis allée mettre un papier dans une boite aux lettres, ma mère avait disparu et j'allais me faire kidnapper. Ca c'est stoppé comme dans un film et une voix-off racontait que c'était pas recommandé de sortir le soir et elle donnait des exemples de personnes disparus, d'autres qui avaient été tuer. Charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:36

J'apprenais à utiliser un fusil pour pouvoir tuer des gens (me souviens plus qui). Je crois que venant de moi, c'est plutôt un rêve satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Luthien

Luthien


Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/03/2011

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:10

Sensation d'étouffer, de froid, de paralysie. Rêve en étant parfaitement conscient de rêver, sans y trouver rien de rassurant pour autant. Rêves plutôt d'ailleurs, puisque tout ce que je parvenais à faire, c'était changer de rêve, de lieu, de place.

Mais toujours écrasé. Une gravité énorme qui te plaque au sol. Et toujours quelquechose à fuir.

Mauvaise nuit en résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : bip
Date d'inscription : 12/05/2011

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:34



J'apprenais que mon père était mort. Ca ne me faisait ni chaud ni froid, c'était une information comme une autre.
Ma petite soeur m'a alors confié qu'il l'avait prostitué elle et une amie à elle un soir de beuverie dans un bistrot, alors qu'elle n'avait que 7 ou 8 ans. Et ça , ça m'a plus touché bien plus que de savoir qu'il était mort, ça m'a mis dans une colère monstre et du coup je regrettais qu'il soit mort sans avoir payé, et qu'au moins je lui ai foutu mon poing dans la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:43

D'une prison, avec un gars bourré, qui s'était fait arrêté pour avoir chanté un certain chant sur la voie publique, et qui était défendu par mon père ...

merci le jdr.
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:58

J'ai rêvé, que j'étais dans mon studio et que je voulais ouvrir les volets, mais à chaque fois, il se refermait automatiquement. J'ai essayé d'ouvrir la porte, mais elle se verrouillait à chaque fois à nouveau. Puis j'ai voulu chercher une hache dans mon placard, pour défoncer ma porte pour pouvoir sortir, mais à ce moment là, un ami mort est apparu et m'a dit que ça servirait à rien et que j'étais bloqué, le seul moyen pour sortir était de me butter. Je l'ai pas écouter, et j'ai essayer de défoncer ma porte avec ma hache, mais ça marchait pas, à chaque fois qu'il y avait un trou, il se refermait immédiatement.
Alors me résignant, j'ai voulu me butter en me noyant dans la baignoire et au moment où je me commençait à plus avoir d'air dans les poumons, je me suis réveiller.
Le truc wtfesque, c'est que quand je me suis réveillée, j'étais dans ma baignoire, pourtant je suis sûr de m'être endormit sur mes cours, sauf si le manque de sommeil me fait zapper ce que je fait. Enfin j'aime l'effet du stress sur moi.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:46

Les parents d'Aurélien avaient divorcés, il avait l'air heureux malgré ça mais il se moquait de moi. Puis de deux garçons qui voulaient me violer. Sympa..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:43

Un rêve ultra glauque impliquant une gamine de mon taf à l'hosto, son frère qui va hyper mal qui vient la voir (étrange, le frère est un jeune adulte dans le rêve, il a 12 ans dans la vraie vie. Autant la gamine était fidèle à qui elle est vraiment, physiquement, autant le frère, que j'ai pourtant vu plusieurs fois, n'était pas le même physiquement et niveau âge).

Le rêve s'adoucit quand quelqu'un offre un chaton au frère pour le réconforter. Je caresse le chaton.
Je me réveille. Je suis en train de caresser les cheveux de ma copine, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:20

Je ne sais pas exactement que penser de mon rêve... Il est formidable par rapport à d'habitude, mais ça fait comme un anniversaire, il revient depuis 4 ans.... à la même date, et il change juste quelque trucs, style la fin du rêve, mais sinon, c'est le même....


Au début, genre de réunion de famille, mais de TOUTE ma famille connue, donc ca prends toute une salle de fête d'un village déjà. Ensuite, tous le monde dis bonjour etc... On s'assied, et on mange un repas somptueux. Et là, quelqu'un propose une course. Certains ne veulent pas, et au final, on est 15 à faire la course. Puis, des anciens potes à moi, que je n'ai pas revu depuis le Ce1 débarquent et se joignent à la course (ils sont 5/6). Donc on se met tous en place, devant la porte des toilettes.... Le départ est donné, et quelqu'un nous rappelle : " Vous avez 3 tours à faire !! ". On fonce tous vers les toilettes, ou plutôt, vers les lavabos qui se trouvent dans les toilettes. Et on se glisse dans les lavabos, on rentre dans les siphons (on est comme aspirés...) et on se retrouve à un autre endroit sortant d'un robinet... On continue de courir, et on rejoins une petite route, qui fait des virages, interdiction de couper avant le 3e tour. On fonce tous, je suis au milieu, dans le genre 10/20, et donc on fonce, et à la fin de la route, qui est en virage plus en monté... On est un peu essoufflé, mais on repasse dans un genre de robinet, qui nous ramène devant la porte des toilettes. On fait le deuxième tour, identique au premier, sauf que je passe 5e...
Troisième tour, c'est là où ça se gattes. Je n'arrive plus à rentrer dans le siphon des toilettes... Mais comme il n'y en a qu'un pour le troisième tour, je ralentis ceux derrière moi.... Et un moment, ça se débloque, je passe dans le siphon, la tête en premier, et c'est là où je me rends compte de comment on arrive à passer, en fait, notre corps devient aussi fin qu'un jet d'eau, en s'agrandissant, et on passe comme cela, et à la fin, on se retrouve normalement.
Et là, les 4 premiers nous attendaient, et donc on attends le dernier, et quand le dernier est là, un "nouveau" départ se met en place, pour finir ce troisième tour. Le go est lancé, je m'élance, et me retrouve côte à côte avec un de mes anciens potes, et un de mes grands-oncles.... Ils courent plus vite, mais je ne lâches rien, et là, mon grand-oncle ralentit, je le dépasse, je suis 2e... Et mon ancien pote ralentit se met à ma hauteur, et on fait un genre de relai comme au cyclisme, on tient bon, et là, il "lâche", c'est la fin, on voit la ligne d'arrivée, mes forces diminuent, mais je luttes, je fonce, et là je vois mon pote qui était essoufflé arriver à grande foulée, et me dépasser sur la ligne, donc lui finit premier et moi deuxième. Et comme les autres années je finissait dans les derniers, je saute de joie, je m'écrie : " Hourra, je suis deuxième Yeah !!! "....et je me réveille.



Qu'en penser ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:52

Et allez, autre rêve de folie...
Je suis chez moi, et j'en ai marre, je veux partir. Je part.... au Canada Shocked .
Et au Canada, j'entre dans un établissement scolaire, et regarde le nom des professeur... je vois le prof que je cherchais... un certain M. F... (j'me rappelle plus la suite). J'arrive dans la salle où il étudie, et je m'assure que c'est bien la salle de M.F... Le professeur se retourne vers moi et me dit oui. Je m'installe, comme ça, sans rien demander, sans me présenter rien.
Je m'assied donc et assiste au cours... un débat, mais je ne me rappelle plus sur quoi.
Et je regarde les "élèves"... ils sont tous "bizarres", l'un porte un masque, l'autre une cagoule.... Pour masquer leurs visages.
Le cours se finit, et la "classe" m'entraîne vers un parking, qui a l'air désaffecté. Et là, l'élève en masque fait distribution d'armes... Et des filles nous rejoignent en plus... Cela devient de plus en plus bizarres. C'est une atmosphère bizarre.
Et là, j’aperçois des grilles devant moi, et derrière, le vide, et un étage plus bas, des policiers armés...
Et je vois derrière un bâtiment, plutôt bien fortuné.
Je me demande ce qu'il se passe, et entends que les "élèves" veulent mener une attaque contre ces policiers...
Je ne veux pas, et fait retarder le groupe avec mon désaccord. L'un veut me tuer pour y aller, l'autre, me convaincre, un troisième veut me lancer en éclaireur, je serais bien obligé de participer comme cela....
Et là, j'entends une alarme, et tous autour de moi ça devient rouge. Je vois les policiers s'agiter et tirer dans tous les sens... et je me souviens plus d'ensuite.

Super mes nuits. right
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:20

J'en fait plein en ce moment, avec certains éléments récurrents.

N. 1 le mode "je me vide de mon sang de la manière la plus (h)emo possible"
- Je saigne doucement mais sûrement par les oreilles, yeux, nez, gencives, bords des ongles de la main, pores de la peau au niveau des clavicules et des avants-bras.

N. 2 le mode Serpentard
- Les artères de mes avant-bras se transforment en serpents et déchirent la peau (et le reste, puisque c'est un brin plus profond que les veines) pour sortir. L'image est assez classe, mais mon cerveau, réaliste quand ça l'arrange, aime bien rajouter de l'authentique douleur histoire de faire plus vrai, en tout cas avant de me réveiller je douille un max et il me faut plusieurs minutes pour démêler le vrai du faux.

N. 3 le mode "Boo, haha"
- Des rêves sans importance, puis tout à coup il y a un objet réfléchissant dans la pièce, d'abord mon reflet est normal, il suit mes mouvements quoi, mais tout à coup il se désynchronise légèrement, c'est à peine perceptible mais ça l'est suffisamment pour donner une impression d'étrangeté et avoir mon attention fixé sur cette bizarrerie, ça donne la sensation que le reflet est une actrice (super douée dans le mimétisme cela dit) qui essaye de me faire croire qu'elle est mon reflet. Bref, et là-dessus, alors que je suis totalement concentrée à m'interroger sur le miroir/autre truc réfléchissant, le reflet me fait un BOOOOO!! sans le son mais 'tain je suis au bord de la crise cardiaque à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas'M

Lilas'M


Nombre de messages : 432
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2011

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:54

Quelle ironie de tomber sur ce post concernant les rêves tellement je me suis sentie bouleversé par ceux que j'ai fait cette nuit. Grosse frayeur dans le premier où en gros je me faisais arnaquer par un organisme de je ne sais quel jeu étrange tout ça pour me voler. La tête du mec derrière la porte qui m'annonce qu'il va me cambrioler et que j'me suis fait avoir... je l'ai encore dans la tête tellement il était effrayant.
L'autre rêve, plus douloureux sur le long terme...
Ma meilleure amie (ex meilleure amie plutôt...) m'annonçait dans un lieu bondé (genre conférance avec tables de restaurant) que ses parents se séparaient (dans la vraie vie elle a cassé avec son mec cette semaine) et qu'elle voulait retrouver ce qu'elle avai avant, que j'étais la seule qui avait vraiment toujours été là pour elle, on pleurait, on se serrait dans les bras. Rien que d'y repenser j'ai un noeud au ventre... Et la touche d'humour mais qui me fait réfléchir quand à mon propre avenir : je lui demandais où elle allait vivre vu que ces parents se séparaient et elle répondait qu'elle voulait venir vivre avec moi dans mon appart( dans le rêve j'habitais seule dans un 15m² lol).
Bref, dur, dur...
Revenir en haut Aller en bas
Stoic & the Fish

Stoic & the Fish


Nombre de messages : 1283
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2011

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:42

Me souviens que d'un bout mais c'est pas plus mal.

Je suis en train de découper un corps humain avec 2 potes pour leur "rendre service".Pourquoi j'en ai pas la moindre idée...Un truc du genre film de gangster.Je sais juste que ça me gave royalement,parce qu'en plus j'ai une scie qui ne coupe pas et qu'on manque de place donc on se donne mutuellemnt des coups de coude et autres.

Ca embraie directement sur une autre scène:dans un terrain vague 2 flics coréens(pourquoi coréens?là encore j'en sais rien mais meme dans le rève je me fais la reflexion que c'est absurde).
Donc ils m'interrogent à propos de ce corps démembré justement afin de savoir si j'ai qqchose à voir avec tout ça.Je me sens profondemment ennuyé(genre tracasseries administratives)et assez peu concerné.Déja que le fait de jouer au boucher avec un cadavre ne me faisait ni chaud ni froid alors ça...

Je zyeute les voitures qui passent dans la rue en répondant je sais plus quoi.
Au bout d'un moment ils décident de me faire passer au detecteur de mensonge(ce qui montre bien la conviction qui m'anime).Pour les besoins du rève la manoeuvre ressemble à un electrocardiogramme.
Mais là ça m'ennuie un peu vu que s'ils placent tout le bazar ils vont voir les cicatrices d'am sur mon ventre et mon torse.Pour éviter ça j'essaie de les persuader que je peux le faire moi-meme mais rien à faire.

A la vue des traces d'am ils me disent que les automutilateurs sont tous des psychopates et des désaxés.Très calmement et sans agressivité aucune,juste un constat.Du coup je suis mortifié:merde c'est vrai à la fin ça va bien les préjugés et les raccourcis.Et dans le meme temps je me rappelle que j'ai effectivement découpé un corps humain...et je me réveille.

Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 0:11

J'étais enceinte de 7 mois et je suis partie en vacances en France chez mes parents (WTF). J'accouche plus tôt que prévu dans une sorte d'usine à accouchement où on doit faire la queue. Arrive mon tour et il était temps parce que une fois sur la table le bébé pointe son nez. Je dis à mon amie, qui a accouché 2 min après moi que je suis déçue, que mon accouchement a été trop vite, que j'ai pas eu le temps d'en profiter.
Je me promène dans la rue avec mon fils et je croise des amis qui sont tous heureux de le connaitre. Je l'ai appelé Théo mais j'ai hésité longtemps avec Éliott et maintenant je le regrette presque.

Entre temps, je me retrouve dans un semi safari en afrique à me cacher de certains peuples pour pas mourir.

Retour chez mes parents où je me réfugie chez une amie mais qui est de la famille royale d'Angleterre et elle habite au palais. Du coup pour la voir, on doit passer par 1001 controles de police. Mais on finit par se voir régulièrement.

Quand je veux repartir de vacances au Québec, je vais voir mon bébé et c'est une fille... O_O Elle a 18 mois et ne veut pas partir avec moi. Prétextant qu'elle veut rester avec mes parents et pas avec moi. Je rétorque que ça fait même pas 3 mois qu'on est ici, que c'est un bébé, que je suis sa mère et je décide. Elle répond que non, ça fait longtemps qu'on est là, que j'ai arrêté l'école, et que c'est à elle de choisir où elle veut vivre (à 18 mois elle parle comme ça oui oui).

En fait, l'esprit de ma soeur était dans ma fille. J'ai finalement décidé de la laisser chez mes parents, qu'elle fasses ce qu'elle veut...

Vive l'imagination!
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:21

J'ai rêvé de mon ex, pour pas changer.
A chaque fois c'est le même rêve, sauf que le décor change. Mais même scénario.
Il revient, j'envoie chier tout ceux qui me disent de faire attention, on se remet ensemble, il profite à nouveau de moi, et il s'en và.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:27

avant hier: des hommes qui s'entre tues dans une cave (en entrant dans la cave ils sont en uniforme mais après ils sont nue, allez savoir pourquoi Rolling Eyes ) et sa fini en boucheri

hier:
des expériences sur des types (qui meurent tous dans des circonstances atroces et peu ragoutantes) et moi je dessine à coté

conclution mieux vaut pas que je reve des fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:07

J'ai rêvé que mon chat revenait à la maison, et que quand je me levais, je le retrouvais sur mon sac noir la où il aimait tant se mettre...ça m'a déprimé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 460
Age : 28
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 29/09/2011

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:23

J'me chatouillais le fond du vagin avec ma carte de bus.. Ça c'est du fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?
» vous avez eu quoi
» cette nuit
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» Les trools de cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: