Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDe quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 260zw3p

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+153
Dody
lamitier
Marguerite
Brise-patte
sp_leen
Stoic & the Fish
Lilas'M
Thibault
Wendy
Luthien
Ma raison di oui non ...
mutilainne
kelkun_kelkepart
Ascenseur
Darmowe
Pingoo
Gérard
Pikouz
Wicked
Kaly
Trash Khan
The-world-is-black
Choupsa
nightquest
caliméro1984
AnungUnRama
Mobscene
nana quelconque
Luna248
afterglow
Miscellaneous
Superbia
Arc en ciel gris
chocoholic
lightinthedark
Lambda
night sky
peine de vie
Astyan
DDril
Law
Pinkie
andy
Onagre
Elias
paella
Nihiliste
BANAN-ASS
nekomomo
O.2
Dark-nightmare
Seventh
Abby
flower-on-heaven
passiflora
p'tite meringue
Sh0w-de-vent
Optimus Prime
Crash
Mélusine
Implo
Nébuleuse
Clown
SittingBull
Poudriere
Cleet O'Rhys
Rain-Eve
Dashe
Cassie
C0urgette
abigail
siegfried
Demoness
Tiara
Gotika
Succube
blackangel
Lumiere
Cyd
accorte
H
Celeste
Malinn
Pravda Morgendorffer
Off-usquée
samounou
Klein
Tamy
Inactif
Fenryl
Atme Weiter
gloomy-thoughts
Sybil
S.A.M.My
x-zucchina-x
Cassandre
Amande
butterflyes
Cerise
No one
Boushito
kama
Cherish
Your Dust
katagena
Pepsi
Ballerina
SweetCandy
Ziel
z-06
Chou
Luna-Evasion
mimine
Coffee_Chokoa
sanzvillou
Christopher
Shikangel Of I
Luke Cage
Morgana
Dream
Rhea
Lauure
Juliie_
BlueBlood
Silence
death89
Asilis
oo
Aria
topsykrete
PeRsOnNe
kassie-x
x-Anaa
Néné
PaIn_Perdu__X.X.X.
Amyline
Laer-Mor
vrai
Kosmos
vlad tepes
Elinore
Féfé
snakedeprime
lavieazero
Ellouh
Katia
Shere
Thikale
Lili *
Devilish
sweet-tears
Caramel
Mamy_Dydy
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 7:12

J'ai rêvé réel. J'étais en ville dans un quartier où je traine pas mal et là mes cheveux devenaient blancs pas après pas....je tentais donc de revenir sur mes pas mais mes cheveux en plus de blanchir commençaient à boucler...

Après il y avait une histoire d'hospitalisation, j'étais hospitalisée et chaque geste de la vie quotidienne était sujet à conflit, je créais du conflit pour une fourchette, pour un rideau et pour l'entretien des chaussettes...
Je me suis AM en pleine rue devant le regard indifférent des passant...

Rêve de merdouille.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:00

J'ai rêvé que j'étais
chez ma psy (une ancienne que j'ai eu et qui est partie à présent) et
qu'elle me devait un RDV. On était en Gwadeloupe, on revenait là bas et
on gardait les chats de mon ex et de Sab, plus trois autres chats (ça
fait donc 9) Il y avait un party déguisé avec toute la famille de
France qui était venue. Je disais bonjour à tout le monde, en cachant
mes bras vu les cicatrices et que personne n'est au courant. Je
distribuais des cadeaux.

Après Mylène (ma psy) est arrivé
déguisée en power rangers rouge... et elle a prit part à la fête. Ma
grande soeur Nina est venue me chercher, sa mère nous emmenait manger
une glace. Elle avait une nouvelle voiture, celle avec un siège de 4
places à l'arrière. Y avait Nina, moi, ma petite soeur et sa meilleure
amie. On est allée chez Mc Do ou un truc du genre et moi j'ai pris un
petit cornet chocolat. Les autres ont tous pris un méga cornet en
gauffre et Nina m'a demandé si j'en voulais pas un comme ça. Je lui ai
répondu que non, sinon j'allais trop grossir. Alors elle m'a regardé
d'une façon qui vous donne envie de retirer ce que vous venez de
dire... FIN

J'me sens bizare ce matin. Mélange des gens, des pays, des époques... Space
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:28

J'ai rêvé que j'étais au milieu de l'océan accroché à une bouée et que je devais me débrouiller pour regagner la terre ferme.
Puis une amie m'a entrainé vers le fond et je me suis noyée.
Après bizarrement j'étais de nouveau en vie mais toujours en plein milieu de l'océan, 3 fois de suite je me suis noyée puis de nouveau à la vie.

Après il y avait des requins (pour compliqué le tout) et quand je suis enfin arrivée à la terre ferme, les requins étaient en faite des dauphins morts. Et là l'amie en question m'entraine vers le fond de l'océan en me répétant sans cesse ces trois mots "Affrontes tes peurs" d'une voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:45

    Ahah, j'ai rêvé des examens et c'était pas cool. Les citations des dissertations de français n'étaient absolument pas faites pour disserter, c'était des informations basiques, l'une disait qu'il faisait 15.3°C, l'autre que j'étais conne (je crois que c'est celle-là que j'avais prise finalement), la troisième je ne m'en souviens plus et la dernière était en rapport avec des troubles alimentaires. Et puis je restais devant ma feuille, sidérée. Alors que tout le monde semblait inspiré et écrivait des pages et des pages.
Revenir en haut Aller en bas
paella

paella


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : France, Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 0:48

Du passé, plusieurs jours de suite (FUCK!!!). pardon pour le ****. Ca m'énerve tellement que j'ai même pas envie d'en parler. Full stop.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:44

    J'ai rêvé que j'allais prendre ma douche. J'étais donc nue, ou presque, enfin torse nu en tout cas, et je prenais mes produits de douche avant d'aller me doucher, donc j'avais vue sur un miroir. Et tout à coup, j'ai ressenti comme un dégonflement dans ma poitrine, et dans le miroir, j'ai vu mon torse s'affaisser, devenir squelettique en une fraction de seconde. Je me suis sentie dans un premier temps soulagée, comme si je n'avais plus aucun poids dans la poitrine. Forcément, tout avait disparu à part os et peau, donc seins, poumons, probablement cœur, ça fait du poids en moins. Sauf que le soulagement a duré une seconde ou deux, après le poids est revenu, provoqué par le fait que, du coup, je ne respirais plus : j'avais l'impression que quelque chose me pressait dans la poitrine vu que je n'arrivais plus à respirer. La sensation paraissait vraiment réelle, tellement qu'après 20 longues secondes environ, je me suis réveillée et, apparemment, « IRL » je manquais aussi d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 0:27

J'ai rêvé que j'étais en Suisse. En train de juste me promener en me marrant, avec les gens que j'y connais. Tout d'un coup, la rue s'est fait trop déserte pour que ça ait l'air normal.
Il y avait ce type qui s'est approché de nous. Qui a subitement décidé d'entreprendre d'arracher les cheveux d'une amie. Je lui ai sauté dessus. Il m'a repoussé, je suis tombé au sol. J'ai vu qu'il sortait une arme. J'ai couru. Mais il m'a touché, et probablement tué, parce que je me suis réveillé un "petit peu" stressé.

C'était entremêlé avec un autre rêve tout aussi reposant pour les nerfs, mais visiblement, je l'ai refoulé et réoublié. Et je ne sais pas si j'ai bien envie de me souvenir de ça, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seventh

Seventh


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/12/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 2:12

J'ai rêvé que j'allais dans la douche avec mon iPod, donc bon... Logiquement il ne marchait plus. Si j'ai rêvé à autre choses, et bien ça n'a pas dû être super exitant pour que je ne m'en souvienne pas.

J'ai déjà fait des rêves plus originals, au moins quand je me reveille dans ces temps là... J'me dis pas "Merde c'était pas réel -___-".

Ah que la non pertinence de mes messages peut-être poussée parfois, mais bon j'ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:40

Pas de souvenirs précis, mais je sais que j'ai fait succésivement un rêve érotique suivi d'un rêve neutre et insensé puis un cauchemar

Sacré zapping, dommage que ça soit le subconscient qui tienne la télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:04

De magasins encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:15

Rien... pas dormi... Sur l'écran noir de mes nuits blanches, je fais mon cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Onagre




Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/06/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:30

J'ai rêvé que je buvais de l'eau de Javel, on se doute de pourquoi.
Pas trop compris le pourquoi de ce rêve, mais j'ai eu franchement mal à la gorge!
Et puis je commencais à angoisser parce que j'étais en train de mourir. Puis j'ai eu la bonne idée de changer de rêve. Ouf, mais ca reste assez moyen au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 6:38

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 La_parisienne_eau_de_javel-200x200

Si besoin, on en a beaucoup à mon magasin (quelque chose comme 20 dans l'étalage, et une boîte de 8 derrière).
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:41

J'ai eu...the rêve! Je faisais rire de bon coeur le Dr. House!
Revenir en haut Aller en bas
Onagre




Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/06/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:49

Pravda a écrit:
De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 La_parisienne_eau_de_javel-200x200

Si besoin, on en a beaucoup à mon magasin (quelque chose comme 20 dans l'étalage, et une boîte de 8 derrière).

Merci c'est trop gentil :q Mais ne t'inquiète pas, y a tout ce qu'il faut ici, et la nôtre en plus, elle est parfumée au citron...
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:17

J'ai rêvé que la responsable que j'aurais à mon job d'été, était mon ancienne patronne: madame Ténardier réincarnée. Déjà que j'angoisse pas mal pour le premier jour, c'est pire après ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:21

Rêver que je faisais tout les bars de la ville pour trouver désespérer de la vodka. J'étais d'un pathétisme redoutable. Parce-qu'apparement j'avais laissé mon verre quelque part mais quelqu'un avait décidé de le boire pour m'aider à ne pas devenir alcoolique lulz. La personne en question me suivait de partout où je me rendais et disait à tout les barman de ne pas me servir d'alcool parce-que je n'avais pas encore 18 ans.
Et à la fin je suis allée dans un bar assez étrange qui était en réalité une sorte de brocante où on pouvait trouver tout ce qui était possible et immaginable. A partir de ce moment-là j'ai demandé la fameuse vodka et l'homme m'a dit qu'il n'avait qu'une vieille bouteille, qu'il fallait que je lui la rende après avoir bu et qu'elle coûtait 21euros50. Blasée je lui dit que je n'ai que 15euros.
Je sors de la "brocante" et je vais à la fontaine de la ville, il y a du vin qui coule et je m'en sers un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:20

pourquoi j'ai rêve de ma prof d'SVT? et pourquoi dans mon rêve P. embrassais J. a pleine bouche ??? (euuuuurk)
marre des rêves pourris De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 589384
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:02

D'Isa. Je ne sais plus exactement le contenu du rêve par contre, mais c'était passablement wtf-esque, par contre, je crois, vu ma perplexité au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 0:09

rien
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 0:19

Dernier rêve en date lors de ma dernière sieste nuit, j'étais enfant dans une forêt mais près d'une maison, un homme me menaçait d'une arme, je devais répondre à sa question autrement il me tuait...il m'a demandé qui j'étais...paumé ai demandé à la personne qui était derrière cet homme, elle m'as dis "tu es antoine" et j'ai répété "je suis antoine"...
Je ne sais pas, un peu déboussolant...
Revenir en haut Aller en bas
Onagre




Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/06/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:20

J'ai encore rêvé que j'essayais de me suicider. Les veines cette fois.

Ca devient usant, je suis rarement en forme au réveil après ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:04

j'ai rêver , que je travaillais dans une maison de retraite qui ressemblais a une grosse entreprise et elle portait le nom d'un ancien ami de qui j'ai pas de nouvelles depuis longtemps.
Je voyais mon entretient d'embauche et mes collègues, y avait une fille et un garcon, en même temps que je travaillais là je faisait des auditions pour faire des films.
A un moment je m'occupais d'un homme il avait du mal à respirer du coup on lui avait donné un masque a oxygène et finalement je l'ai pas vu mais je crois qu'il est mort.
Et après c'était la fin de notre travail, le garcon qui travaillais portait des baggys et la chef lui disait que c'était moche, et il disait ouai au début je trouvais ca beau mais maintenant j'ai changé d'avis.

Bref encore un rêve qui parraissait bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:32

Qu'une table basse m'attaquait.

d'après la douleur, nan, c'était pas un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:33

De strictement rien.

Pour rêver, il faut dormir plus que 30 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?
» vous avez eu quoi
» cette nuit
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» Les trools de cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: