Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Wicked

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   Mer 19 Jan 2011 - 22:47

Ton cauchemar était épique, Whatever. La fin est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
No one

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   Jeu 20 Jan 2011 - 20:04

Ah ouais, quand même O.o

J'ai rêvé que j'étais en train de visiter un vieux théatre avec certains de ma classe et mon prof de géo, de math et ma prof d'histoire. On est dans le sous-sol, quand un bruit me fait me retourner, mais personne n'a entendu. Je vais voir et je me fais kidnappé par un mec dont je ne vois pas le visage.
Le groupe s'en rend compte et me cherche, mais je ne peux pas crier. Lorsque je peux enfin voir le visage de l'homme, je me réveille...

Je veux savoir qui c'est '--
Wicked

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   Jeu 20 Jan 2011 - 21:45

J'ai rêvé que j'étais en cours, puis changement de décor, je finis avec une personne inconnue au bataillon dans un centre commercial. Un vendeur m'aborde et me dit qu'on étaient dans la même école aux US. Sauf qu'entre-temps il avait beaucoup changé, impossible de reconnaître cette personne (cheveux passés de châtain à jaune paille, limite canari). Moi j'étais étonnée, on s'étaient jamais parlé, et là il m'appelait par mon prénom.
Je me suis réveillée peu de temps après, alors qu'il partait et que je me mettais à bouffer des gâteaux.

Note à moi-même : Ne plus regarder les Year Books. Ça fait pas du bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   Dim 23 Jan 2011 - 17:37

J'ai rêvé que j'avais volé son ventilateur pour pc à Mel'.
et un mini ordinateur me faisait office de réchauffe pieds.
Succube

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   Dim 23 Jan 2011 - 18:19

ai rêvé d'un renard faisant le tour de l'appart et d'un coup je le vois agonisant sur le pas de la porte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   Dim 23 Jan 2011 - 19:31

Iniaque a écrit:
Tu n'auras jamais mon ventilateur PC Spleen, jamais. Il est temps de l'accepter maintenant. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   Dim 23 Jan 2011 - 19:32

Mélancolie a écrit:
Iniaque a écrit:
Tu n'auras jamais mon ventilateur PC Spleen, jamais. Il est temps de l'accepter maintenant. Twisted Evil

Ne jamais dire jamais.
JAMAIS !
kelkun_kelkepart

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   Dim 23 Jan 2011 - 23:16

un cauchemard dont je garde un souvenir flou heureusement mais j'en garde un mauvait presentiment pour l'avenir... vait quand meme tenter de pas trop douiller la dessu^^

bref j'avais reprit des cours ou du moins une activitée régulière les choses allaient pas trop mal j'était avec des amies... et puis on a commencé a me faire des remarques sur mes cicatrices... j'avait un pull pourtant mais faut croire que les manches ont du se remonter...
kelkun_kelkepart

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   Ven 28 Jan 2011 - 9:51

encore un cauchemard... j'aime pas ces periodes a cauchemards ça présage rien de bon...

j'était en clinique pour mes TCA je peine a manger mon plat ridicule... en face de moi 2 jeunes... l'une va dégueuler a la moinde bouchée avalée je vous détaille pas l'état dans lequel elle est c'est plutot gore... l'autre j'ai beaucoup de mal a la cerner plutot protectrice mais en meme temps un petit air hypocrite voir sadique
Wicked

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   Ven 28 Jan 2011 - 10:42

Le dernier rêve était vraiment WTF.

Je suis dans un appart, sur le forum. Pour une raison que je ne connais pas, mon profil a un anneau, ce qui signifie que j'ai une relation avec un membre du forum. Iniaque commence à me taquiner là-dessus, moi je comprends pas, ça finit en MP et en bataille générale sur le forum.
Brutalement il s'avère que je suis au Québec, chez les deux responsables d'un autre forum qui, bizarrement, gèrent AM-Entraide. L'un des deux admins est furieux car j'ai foutu le bordel et qu'il va devoir arranger ça, moi je m'explique comme je peux parce que je viens de comprendre. L'autre responsable joue au sauveur de demoiselle en détresse, et ça finit plutôt agréablement, tout le monde est content, je rigole avec les deux admins et leur amie qui est là aussi.

Juste WTF.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   Ven 28 Jan 2011 - 10:45

Alors si aux relations réelles, viennent s'ajouter les relations rêvées, imaginées, fantasmées et autres, on est mal barré....
[vive les rêves WTF]
Arc en ciel gris

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   Ven 28 Jan 2011 - 14:56

(j'explique surement pas très bien mais bon)

Je ne sais plus pourquoi je me retrouve à aller chez un gars (environ 35/40 ans), et je vois que chez lui il y a des caméras *hum bizarre*. Le soir on fait l'amour et le lendemain je m'en vais.
Un jour après je suis obligée de retourner chez lui, et là je me rend compte que c'est vraiment un psychopathe, qu'il a mis sur facebook des vidéos de quand il faisait l'amour avec plein de filles et des montages photo de moi (dans le genre avec ma tète partout dans tous les sens x) ).
Et je veux partir mais je ne peux pas parce que je n'ai nul part d'autre où aller et que sa maison est en pleinne campagne (dans le genre si tu cris personne ne t'entend), et j'essaye de dire à [monsieurX] sur msn que je suis chez un psychopathe mais à chaque fois le gars arrive et haaaaaaaaaaaaaaaa.

Ouf enfin réveillée, voir que j'étais chez moi m'a vraiment soulagé pour une fois, ce cauchemar était vraiment trop réaliste!
H

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   Sam 19 Fév 2011 - 2:18

J'ai cru pendant presque tout le rêve que j'étais un ours bipède. Et finalement j'ai croisé mon reflet, j'étais en fait une petite girafe. Ou alors j'étais réellement un ours mais avec un reflet de girafe, c'est aussi possible.
Quelques autres mésaventures pendant que je croyais toujours être un ours, genre tuer des gobelins, protéger un bébé zèbre. Le seul moment où j'ai eu le dos tourné quelqu'un l'a tué et après ça il s'est passé un truc bizarre, je me suis dit oh pas grave je crois que j'ai un sort pour le ressusciter, et une barre de sorts est apparue et j'ai vu que merde je suis niveau 14 et il faut être au 16 pour ressusciter des gens. Du coup j'ai décidé de tuer tous ceux que je croiserais dans les environs, en me disant que si j'en tuais beaucoup il y aurait des chances pour que le petit saligaud qui a tué mon zèbre en fasse partie (vengeance !) et que sinon tant pis, à force de tuer des gens je serai niveau 16 et je les ressusciterai tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   Ven 4 Mar 2011 - 14:45

J'ai rêvé que je me trouvais en suisse.
Que je faisais un câlin au reste.
Que la ville s'effondrait autour de nous
au rythme de mon ancêtre gurdil.
makes perfect sense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   Dim 6 Mar 2011 - 9:27

Mon père avait une maladie grave.
Il lui restait à peine quelques semaines à vivre..
Et au lieu de profiter du peu de temps qu'il nous restait,
On s'engeulait.. Crying or Very sad
mutilainne

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   Dim 6 Mar 2011 - 11:08

c'est géant vous avez tous des réves passionnant.
je ne me souviens jamais des miens a me demander si je réve...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   Dim 6 Mar 2011 - 11:50

( les gens torturés ont des rêves passionnant... ou alors ce sont juste des mythos comme tout le monde )

J'ai rêvez que GW2 sortait à la fois sur Wii et PC et comme un con je m'étais mis en tête que je l'aurais sur Wii pour faire original blabla ( les suggestinos mentales débiles et les cyclo ... bref ). Du coup je me retrouve à jouer sur wii et je me rend compte que c'est bien limité, pire même, que la version console est juste une sorte d'échantillon du jeu réel, comme un genre de démo pour tester les classe/race. Alors je vais me l'acheter sur pc et puis voila.
ça c'est du rêve ! Et ça change des péripéties touristiques avec des blondinets que je connais pas et des aurores boréales haha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   Jeu 10 Mar 2011 - 13:52

Rêvé que, pour résoudre une question impliquant ma famille, vu que j'avais vu mes grands parents, je partais avec mon frère dans mon ancien lycée, assister à un cours d'une professeur de mon collège (qui n'était pas mon lycée), avec Mélancolie dans la salle, qui avait son nom scotché sur une chaise, et un professeur inconnu qui venait demander où était la personne qui n'avait rien à faire dans ce cours, et qui me signalait qu'à 20:30 il y aurait la réconciliation que je devais faire, mais je savais que je partais pour ailleurs dans les prochaines heures.

wut ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   Lun 14 Mar 2011 - 16:05

Nous allions, avec une personne, sans que j'arrive à savoir qui c'est, chez ma professeur de théâtre, voir un film qui devait être projeté, mais nous devions y aller le samedi et nous étions vendredi, ce qui fait que c'était plein. La fille entrait quand même, et moi j'attendais dans l'antichambre. Une fois le tout fini, les personnes sortaient. M. (fille que j'ai connu au théâtre) me regardait, sans être sûre de me reconnaître. Je lui expliquais qu'on avait fait plusieurs années de théâtre ensemble. Elle me remettait, et me prenait dans ses bras. Nous allions chez la professeur de théâtre, en montant quelques marches. manifestement elle avait quitté Nancy, suite à un divorce (ou à la mort?) de son mari, vu que l'appartement était pour elle seule. Il y avait du monde chez elle ; quelques personnes que je connaissais (P. notamment), et d'autres que je ne connaissais pas. Du monde... On était une dizaine de personnes.
Suite à ça, je décidais de vaincre la sorcellerie de Caramel et de quelques autres personnes, mais j'étais fait prisonnier par Mel, qui voulait combattre Caramel, M. et quelques autres. Je rentrais dans son jeu pour ne pas me faire tuer, et finalement, finissait par l'aider du mieux que je pouvais. Elle cherchait un talisman. Mais rapidement les autres revinrent, et nous dûmes prendre la fuite. En voiture, et je conduisais. À plusieurs reprises, je fis des demis tour assez wtf dans la ville. Nous arrivions dans une petite aire, et Mel m'enjoint de l'aider à placer des cailloux sur la route pour démolir la voiture de nos poursuivants. Autour de nous des Anglais semblaient choqués. Je le fis (en soulevant au passage des rochers un chouilla gros, sans que ce soit abusif, mais qui devait quand même faire dans les 80kgs), puis nous repartîmes. Mais ils étaient derrière nous encore. Avisant la gare, et voyant que nous étions à vélo, nous rentrâmes dedans, en évitant les policiers et les militaires.
Plusieurs heures plus tard, nous rentrions à l'appartement, mais sans talisman.

[note: à peu près; manque des bouts ><]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   Ven 18 Mar 2011 - 10:00

Un cauchemar affreux : ma mère m'attirait à Vannes avec la complicité de mon beau père, mon frère et mes grands parents pour... me faire interner en HP.
C'était juste horrible, mon entrée à l'HP étant prévu pour dans quelques jours, je devais rester avec eux en attendant d'y être admise. Ils avaient tout prévu, j'avais beau supplié, pleurer, ma mère répétait inlassablement "il faut te guérir, il faut te guérir".
Ils avaient rameuté un infirmier psy en attendant l'hospitalisation. Il était sensé m'aider à me confier, je l'insultais, je le tapais, je l'envoyais se faire foutre, je déversais ma rage sur lui.
J'avais du cacher mon téléphone pour pouvoir prévenir le forum et à chaque fois que j'essayais de m'enfuir, on me rattrapait, me maintenait et me ramenait dans la maison de mes grands parents pour attendre l'entrée à l'HP.
C'était juste terrible... ma plus grande peur qui se réalisait, mais en 100 fois pire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   Ven 18 Mar 2011 - 12:39

De lui... merde.
H

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   Jeu 21 Avr 2011 - 19:19

Je devais mourir pour me réveiller. Alors j'ai fait pleuvoir la tempête du siècle pour pouvoir me noyer dans la pluie, pour faire le maximum de dégâts collatéraux et pour rigoler.
H

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   Mar 3 Mai 2011 - 22:10

Poursuivie par un homard géant. Le pire n'est même pendant toutes les heures virtuelles à être traquée par une bestiole moche, mais au réveil, quand tu te rends compte à quel point ton inconscient est RI-DI-CULE. Un homard géant ? Sérieusement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   Mar 3 Mai 2011 - 22:20

T'as peur de tes doigts à l'état d'éveil hein... alors homard en rêve ou pas, le ridicule n'est pas en jeu pour le coup Rolling Eyes
H

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   Mar 3 Mai 2011 - 22:30

En effet. Comme quoi il ne prend jamais de vacances.
(Tant mieux. Qu'est-ce qu'on serait chiant si on n'était pas ridicule.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   

De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant