Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDe quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+153
Dody
lamitier
Marguerite
Brise-patte
sp_leen
Stoic & the Fish
Lilas'M
Thibault
Wendy
Luthien
Ma raison di oui non ...
mutilainne
kelkun_kelkepart
Ascenseur
Darmowe
Pingoo
Gérard
Pikouz
Wicked
Kaly
Trash Khan
The-world-is-black
Choupsa
nightquest
caliméro1984
AnungUnRama
Mobscene
nana quelconque
Luna248
afterglow
Miscellaneous
Superbia
Arc en ciel gris
chocoholic
lightinthedark
Lambda
night sky
peine de vie
Astyan
DDril
Law
Pinkie
andy
Onagre
Elias
paella
Nihiliste
BANAN-ASS
nekomomo
O.2
Dark-nightmare
Seventh
Abby
flower-on-heaven
passiflora
p'tite meringue
Sh0w-de-vent
Optimus Prime
Crash
Mélusine
Implo
Nébuleuse
Clown
SittingBull
Poudriere
Cleet O'Rhys
Rain-Eve
Dashe
Cassie
C0urgette
abigail
siegfried
Demoness
Tiara
Gotika
Succube
blackangel
Lumiere
Cyd
accorte
H
Celeste
Malinn
Pravda Morgendorffer
Off-usquée
samounou
Klein
Tamy
Inactif
Fenryl
Atme Weiter
gloomy-thoughts
Sybil
S.A.M.My
x-zucchina-x
Cassandre
Amande
butterflyes
Cerise
No one
Boushito
kama
Cherish
Your Dust
katagena
Pepsi
Ballerina
SweetCandy
Ziel
z-06
Chou
Luna-Evasion
mimine
Coffee_Chokoa
sanzvillou
Christopher
Shikangel Of I
Luke Cage
Morgana
Dream
Rhea
Lauure
Juliie_
BlueBlood
Silence
death89
Asilis
oo
Aria
topsykrete
PeRsOnNe
kassie-x
x-Anaa
Néné
PaIn_Perdu__X.X.X.
Amyline
Laer-Mor
vrai
Kosmos
vlad tepes
Elinore
Féfé
snakedeprime
lavieazero
Ellouh
Katia
Shere
Thikale
Lili *
Devilish
sweet-tears
Caramel
Mamy_Dydy
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 5:11

Que j'achetais des Tintin en DVD, mais qu'ils n'étaient pas basés sur les albums d'Hergé. Ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:33

j'étais une paire de chaussure et je ne voyais que les pieds de ma propriétaire..je pietinais et chaque éraflure se transformait en plaie sur les pattes de ma proprio... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia


Nombre de messages : 152
Age : 14
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 25/04/2010

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:06

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais un papillon. Mais peut-être ne suis-je qu'un papillon rêvant qu'il est un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:21

rêve aquatique , très fun... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:48

je paraissais plus vieille et rien allait pour moi, l'assistante sociale était devant moi et me prenait ma fille, mon ancien copain avait kidnapé mon fils, mon copain actuel était un branleur, ma voiture était une carcasse...c'est bul d'angoisser pour un bête cauchemar...mais parfois au réveil ça te semble tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Miscellaneous

Miscellaneous


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2010

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:21

Hum j'ai rêvé que je devais participer à un match de rugby amateurs mais que je n'arrivais pas à faire les lacets de mes chaussures, j'ai passé au moins 1 heure dessus. Et au final j'y suis pas arrivée et j'ai pas pu jouer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:04

Ma mère rentrait plus tôt et je pouvais pas aller à la fête de Kami-sama...stressant... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:13

Je suis dans une piece aux murs blanc, au plafond blanc, au sol blanc. Le mobilier est inexistant, la pièce est vide. Je me rend compte que je suis dans un HP alors je commence à paniquer et je tourne en rond quant tout à coup, j'entend un bruit de clés. Une porte s'ouvre et ma mère entre pour me dire d'une voix froide "tu viens de rater ton Bac".
ça a été tellement fort que je me suis réveillée sur le coup et que j'ai immédiatement regarder la date pour me rassurer.

Le stress du bac ? Me travailler ? Nooooon voyons. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:20

Je rendais mon TER à ma prof sur un parking avec les autres personnes de mon groupe, et elle m'a embrassé (genre grosse pelle) et je me suis laissé faire, après elle a essayer d'embrasser une autre fille qui elle ne s'est pas laisser faire. Mais au final ma prof s'est transformé en Damien Saez et on sortait ensemble et c'était trop bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:36

Je jouais dans un film avec Robert Downey Jr. Le film eu beaucoup de succès et a reçu 2 oscars. J'étais devenue une star et j'ai reçu un oscar.


WTF? Moi, une star? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Onagre




Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/06/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:38

..


Dernière édition par Onagre le Lun 17 Mar 2014 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:17

Je m'achetais un bâton de hockey et rien ne faisait.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:26

Pièce noire. Un elfe, c'est le seul décor. Je n'arrive pas à me réveiller. J'ai l'impression que dans la réalité le temps est accéléré, enfin ce n'est pas une impression je le sais. Que dans mon rêve une seconde équivaut à plusieurs minutes. Je demande de l'aide à l'elfe, parce que je n'arrive pas à me réveiller, que je suis coincée dans la pièce noire. Il dit : lol... noob.

Je l'avais déjà fait ce rêve. Je le déteste. Je déteste rester enfermée dans une boîte noire avec des tapettes d'elfe, comme dirait le nain. (Non mais en vrai j'aime bien les elfes, mais pas quand ils me traitent de noob.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:49

J'ai rêvé que mon père était devenu vraiment méchant tout d'un coup, genre il a décidé sur un coup de tête de prendre un couteau de boucher et de me frapper les épaules avec. Je suis partie en courant pour m'enfuir et il m'as suivit dans toute la ville avec son couteau brandit dans les airs. Et finalement, quand je suis arrivée dans un rond point sans issue, il s'est arrêté et m'as dit avec un grand sourire : C'EST UNE BLAGUE!

... Ah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 1:14

Manie a écrit:
je suis arrivée dans un rond point sans issue
J'aime beaucoup l'idée...

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Medium10
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:33

Qu'un gars de ma classe et moi, on avait le superpouvoir de créer de la glace (comme Bobby dans X-Men) et donc on essayait de s'entretuer, mais comme on avait le même pouvoir et la même force, ça formait juste une sorte de mur de glace entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 6:39

Pour le peu que j'ai dormis j'ai rêvé que j'allais à un concert de saez, enfin c'était pas censé être un concert à la base mais ça en fut un. Bref, donc voila concert dans une salle toute petite ou j'avais pu lui parler et on était devenus pote.
Donc merci à la personne qui m'a parler de saez avant de dormir j'ai fais un beau rêve grâce à elle.

(ralala trop fanatique Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:53

J'ai révé que je mettais un dvd de clips de Dir en grey * le soir j'avais écouté le nouveau CD que je m'étais offert, je pense que c'est pour ça...* bref, c'était bien gore, le chanteur, Kyô avait la figure pleine de sang...Mon beau-père et ma mère se sont mis à table,ma mère a gueuler "c'est horrible, comment tu peux écouter des trucs comme ça ?" , mon beau-père ne faisait rien, statique, avec une tête de bourré, il murmurrait des choses que je ne comprenais pas.

Bref,ça fait 3 ou 4 fois que je rêve du groupe... scratch faudrait que j'arrête d'écouter leur musique avant de dormir xD !
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:07

Deux cauchemars.
Pas le temps d'expliquer bien la mais en gros le premier est signe que ouai je suis seule un fantôme blabla et aussi que j'aime les indiens XD
et le deuxième que ma cicatrice se re-ouvrait un peu comme un autre cauchemar que j'ai fait il n'y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
afterglow

afterglow


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 01/10/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:42

De mon ex. :non:
J'arrive à l'appartement à la mer, j'ouvre la porte d'entrée et qui vois-je? M. dans le salon avec plusieurs de ses amis (que j'ai identifiés). Il me dit que c'est mon frère qui l'a autorisé à y aller et lui a donné les clés. Ensuite on a une énième discussion, avec pleurs et tout le titoum, sauf que dans le rêve ces amis sont là (ouais l'appart fait pas 200m2 donc forcément). Ensuite je décide qu'il faut qu'on sorte pour continuer la discussion parce qu'avec les potes autour ça le fait pas, on marche un peu puis je décide d'accélérer le pas mais il ne me suit pas. Alors je me balade dans la ville, devenue pour l'occasion une vraie ville et pas une station balnéaire, et je croise une espèce de château fort en carton pâte, mais bien fait. On peut y monter et descendre de la tour principale en toboggan. Sauf qu'il fallait avoir imprimé un coupon de la firme organisatrice pour pouvoir le faire, et donc je suis redescendue bredouille par l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Miscellaneous

Miscellaneous


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2010

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:53

J'ai rêvée que j'étais invitée à manger chez une amie et en entrée elle a servi des lames de rasoir. Jme suis donc retrouvée à croquer gentiment mes lames mais j'ai arrêté après la première parce que j'avais peur de me couper la langue.
Après je sais pas si c'est un autre rêve ou la suite mais je me suis retrouvée à une soirée à l'école avec un gars que j'apprécie et... BAM réveillée, dommage ça commençait à devenir plus sympa que le délire maso précédent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna248

Luna248


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:18

J'ai rêvé que je perdait mes dents et que je cherchais par tout les moyens de les gardée mais rien n'y fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:13

Que je m'épluchais le bout des doigts sur un ou deux centimètres avec un taille crayon, puis que je me "rongeais les ongles/bouffais le tour de l'ongle" comme d'habitude, ce qui donnait pour le coup plutôt un rongement de la chair elle-même. Puis arrivée à l'endroit non épluché je continuais à aspirer la chair et aller la chercher avec la langue, genre pince de crabe.

haha.
Ça change des rêves où je me pèle les doigts pour ensuite aller les râper bien consciencieusement à un panneau de bois brut à échardes...


A choisir... je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 9:07

Y'a deux ou trois nuits, je sais plus trop, j'ai rêvé qu'un maniaque en colère assassinait violemment Dominique Michel en hurlant : "ÇA VA ÊTRE TON DERNIER BYE BYE*, MA CÂLISSE."

Spoiler:
*^
Revenir en haut Aller en bas
nana quelconque

nana quelconque


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 20/06/2010

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:54

Que je me suis faite enlever par un vampyre sadique qui voulait me torturer à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trools de cette nuit
» vous avez eu quoi
» cette nuit
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: