Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestion sur l'alcool - Page 5 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question sur l'alcool

Aller en bas 
+8
Onda
Gbrl
vlad tepes
SpreadThePlague
H
Trash Khan
Amande
-Gamma.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Question sur l'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'alcool   Question sur l'alcool - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 15:33

Pointes au cœur, tu dois en parler. Et la tristesse n'a rien à voir là-dedans. C'est un signal d'alarme de ton corps par rapport à quelque chose qui lui arrive. Mais pour savoir quoi, c'est case médecin. Ça peut être une connerie. Mais ça peut être autre chose. Ne regarde pas sur Internet pour économiser la visite chez le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
-Gamma.




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2015

Question sur l'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'alcool   Question sur l'alcool - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 15:42

Je voulais dire par là que c'est la dépression qui fait que à force tu pouvais avoir des problèmes au coeur, la prochaine fois je ferais attention à ne pas croire certaines choses.

Et merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Question sur l'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'alcool   Question sur l'alcool - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 16:38

Ce qui est certain, c'est que l'on a tendance à compenser lors d'une dépression. Et ce sont ces habitudes de compensation qui peuvent provoquer des problèmes de santé.
Revenir en haut Aller en bas
-Gamma.




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2015

Question sur l'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'alcool   Question sur l'alcool - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 15:09

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas quoi faire, enfait comme c'est les vacances j'aurais voulu faire un job étudiant mais comme c'est trop tard je voudrais m'y prendre à l'avance pour l'année prochaine seulement j'ai une autre idée ce serait de travailler le weekend même en période scolaire, je me débrouillerais, et à chaque fois que j'en parle à ma mère elle me dit qu'il faut qu'on aille se renseigner mais on ne fait jamais rien.

D'après vous qu'est-ce que je devrais faire?
Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

Question sur l'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'alcool   Question sur l'alcool - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 3:01

Faire la démarche de ton côté, faire ton CV, aller l'amener toi-même et postuler?
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

Question sur l'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'alcool   Question sur l'alcool - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 8:36

Yep, fais les démarches par toi-même. Fais toi un beau petit CV et surtout une lettre de motivation adaptée à ta situation, tes besoins mais aussi sur ce que cette petite expérience professionnelle pourra t'apporter en complément de tes études.

J'ai simplement une remarque : fais très attention sur le fait de travailler parallèlement à tes études. Tu as très vite fait de délaisser l'un pour assurer l'autre, il est essentiel de bien t'organiser pour ne pas que ça arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'alcool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'alcool   Question sur l'alcool - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'alcool
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» What is the question ?
» J'ai ue question ...
» Question.
» Question
» Une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Drogues et comportements addictifs-
Sauter vers: