Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAM et en couple... 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 AM et en couple...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lechamalowfou

Lechamalowfou


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/04/2013

AM et en couple... Empty
MessageSujet: AM et en couple...   AM et en couple... Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:11

Bonsoir la population!

J'ai besoin de quelques avis si ça ne vous embête pas trop, je suis en couple depuis 1an, mon copain est au courant de mes pulsion AM mais il est évidement contre. Je fais une petite déprime depuis 1 mois ce qui m'a coûté mon travaille... J'ai été virée hier, mais j'avais racheter des lames mercredi dernier, depuis cette nouvelle quelque peu "bouleversante" mon envie d'AM est quasi incontrôlable mais je sais que si je passe a l'acte mon Jules va beaucoup trop s'inquiéter, va poser des tas de questions, culpabiliser, être mal et le dernière fois que j'ai craquer (en janvier dernier) il m'a menacé de m'emmener a l’hôpital de force si je recommençais (malheureusement pour moi je suis très bien connue des urgences et de l'unité psy a coter de chez moi). Je ne sais pas comment faire, je pourrais lui cacher mais comment? Il va forcément s'en apercevoir et je ne veux pas qu'il aille mal a cause de moi et qu'on s'engueule une fois de plus a ce sujet... Quelqu'un a déjà vécu ça?

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout pour ceux qui l'on fait... Biz'
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

AM et en couple... Empty