Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje suis piegé pas la mutilation... 260zw3p

 

 je suis piegé pas la mutilation...

Aller en bas 
+7
Lilith
HellMouTh
Chapelier
vlad tepes
ImNotAPerfectGirlx
Darmowe
amandinelovatic
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
smil
Invité




je suis piegé pas la mutilation... Empty
MessageSujet: je suis piegé pas la mutilation...   je suis piegé pas la mutilation... Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:49

Bonjour
je me mutile depuis 4 mois et je doit dire que pour le moment je n'ai pas l'intention d'arrteter...pas encore prete...
mais j'ai realiser un truc qui me fait peur... je me mutile en general quand je vais mal, mais la comme je suis en vacance d'ete tout va bc mieu car mes probleme viennent surtout de l'ecole...
le probleme c'est que meme ci tout va "bien" j'ai tj l'envie de l'AM qui me poursuit, alors quand je le fait, ca me soulage bc moin que ci j'été mal ... du coup quand je suis trop bien j'ai envie d'aller un peu plus mal pour pouvoir me mutiler mais quand je suis trop mal et que je broi du noir j'essaye de remonter la pente sans pour autent en sortir car je ne veux pas lacher l'AM... c'est bizard je suis d'acord...
du coup je me retouve bloquer entre deux truc et je sait plus du tout quoi faire !...
l'AM ne va pas avec le faite d'être heureux ... du coup ci je regle tout mes probleme je devait arreter... et aussi bizard que ca peut paretre je n'en ai pas envie.
svp y pas quelqu'un qui a une petit solution?...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
amandinelovatic

amandinelovatic


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2012

je suis piegé pas la mutilation... Empty
MessageSujet: Re: je suis piegé pas la mutilation...   je suis piegé pas la mutilation... Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:06

bonjour, écoute je suis exactement comme toi et je n'ai pas la solution, tu n'es pas suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
smil
Invité




je suis piegé pas la mutilation... Empty
MessageSujet: Re: je suis piegé pas la mutilation...   je suis piegé pas la mutilation... Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:28

c'est deja cool de savoir qu'on est pas seul ^^
non je suis pas suivie..
Revenir en haut Aller en bas
amandinelovatic

amandinelovatic


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2012

je suis piegé pas la mutilation... Empty
MessageSujet: Re: je suis piegé pas la mutilation...   je suis piegé pas la mutilation... Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:30

Moi nan plus :/ tu n'aimerais pas être suivi ? tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
smil
Invité




je suis piegé pas la mutilation... Empty
MessageSujet: Re: je suis piegé pas la mutilation...   je suis piegé pas la mutilation... Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 22:39

etre suivi ?..euh.. d'un coter oui mais le truc c'est que j'ai franchement pas envie que mes parent le sache...
ce qui m'arrengereai le plus c'est de m'en sortire sans faire trop de bruit..
18 ans et toi? ah,comme tu est dans la meme situationn que moi j'en profite pour te poser une question. comment fait tu pour gere ca le faite d'estre bloquer entre deux truc??? moi perso ca me fait peter un cable !
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

je suis piegé pas la mutilation... Empty
MessageSujet: Re: je suis piegé pas la mutilation...   je suis piegé pas la mutilation... Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 0:06

Si t'as 18 ans, tu peux voir un psy sans que tes parents soient au courant, tu peux notamment aller au cmp (centre médico-psychologique) près de chez toi, c'est gratuit en plus.
Revenir en haut Aller en bas
ImNotAPerfectGirlx

ImNotAPerfectGirlx


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 29/11/2012

je suis piegé pas la mutilation... Empty
MessageSujet: hey   je suis piegé pas la mutilation... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 23:38

Je suis a peut pres dans le meme cas et je ne peut pas vraiment t'aider. Mais sache que tu n'est pas seule dans se cas
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

je suis piegé pas la mutilation... Empty
MessageSujet: Re: je suis piegé pas la mutilation...   je suis piegé pas la mutilation... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 23:49

...

genre le message qui sert a rien posté quatre mois après...

T'as encore beaucoups a apprendre sur le fonctionnement d'un forum. mais bon, si c'est une manière de ramener la discution sur toi, fiat toi ton propre sujet. et si c'est déjà fais tn message ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
ImNotAPerfectGirlx

ImNotAPerfectGirlx


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 29/11/2012

je suis piegé pas la mutilation... Empty
MessageSujet: Re: je suis piegé pas la mutilation...   je suis piegé pas la mutilation... Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 0:42

Ok. J'avais pas vu la date. Et je voulais pas ramener sur moi. Poah qu'est que vous etes sympa ici!
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

je suis piegé pas la mutilation... Empty
MessageSujet: Re: je suis piegé pas la mutilation...   je suis piegé pas la mutilation... Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 0:46

Il y a quelque gens pas sympa (genre vlad, vlad, ><>< (que qu'elle ça dépend) et vlad) mais y en a d'autre qui sont plus accueillants.
Revenir en haut Aller en bas
ImNotAPerfectGirlx

ImNotAPerfectGirlx


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 29/11/2012

je suis piegé pas la mutilation... Empty
MessageSujet: Re: je suis piegé pas la mutilation...   je suis piegé pas la mutilation... Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 0:48

Chapelier a écrit:
Il y a quelque gens pas sympa (genre vlad, vlad, ><>< (que qu'elle ça dépend) et vlad) mais y en a d'autre qui sont plus accueillants.


Merci ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

je suis piegé pas la mutilation... Empty
MessageSujet: Re: je suis piegé pas la mutilation...   je suis piegé pas la mutilation... Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 3:21

Vlad @ je suis froid comme un glaçon !

Rassure-toi, on n'est pas tous avec le sociomètre à zéro, et je vois pas spécialement où est le problème de remonter un sujet, ça peut servir justement de relance...

Bref, personnellement je m'AM plus mais l'envie est permanente, je fais preuve d'un self-control assez difficile à gérer... Voilà, j'ai apporté ma pierre à l'édifice !
Revenir en haut Aller en bas
ImNotAPerfectGirlx

ImNotAPerfectGirlx


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 29/11/2012

je suis piegé pas la mutilation... Empty
MessageSujet: Re: je suis piegé pas la mutilation...   je suis piegé pas la mutilation... Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 5:02

HellMouTh a écrit:
Vlad @ je suis froid comme un glaçon !

Rassure-toi, on n'est pas tous avec le sociomètre à zéro, et je vois pas spécialement où est le problème de remonter un sujet, ça peut servir justement de relance...

Bref, personnellement je m'AM plus mais l'envie est permanente, je fais preuve d'un self-control assez difficile à gérer... Voilà, j'ai apporté ma pierre à l'édifice !

Felicitation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

je suis piegé pas la mutilation... Empty
MessageSujet: Re: je suis piegé pas la mutilation...   je suis piegé pas la mutilation... Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 13:19

Alors pour le remontage de sujet @ necroposting :
Si le sujet est un sujet générale et que la réponse est pertinente, construite et apporte quelque chose au sujet, ce n'est pas un problème, mais la il s'agit d'une question d'une personne n'étant pas membre et qui n'as quasiment aucune chance de revenir sur le forum, il n'y donc aucun intérêt à répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

je suis piegé pas la mutilation... Empty
MessageSujet: Re: je suis piegé pas la mutilation...   je suis piegé pas la mutilation... Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:10

Genre tu me cites même pas dans les gens "pas sympa". Là je suis vexée. C'est une invitation à ce que je devienne détestable pour me faire remarquer pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

je suis piegé pas la mutilation... Empty
MessageSujet: Re: je suis piegé pas la mutilation...   je suis piegé pas la mutilation... Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:23

on se fait ça un de ces soirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

je suis piegé pas la mutilation... Empty
MessageSujet: Re: je suis piegé pas la mutilation...   je suis piegé pas la mutilation... Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:40

Bah écoute je suis toujours en hp mais je suis en perm pour le week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

je suis piegé pas la mutilation... Empty
MessageSujet: Re: je suis piegé pas la mutilation...   je suis piegé pas la mutilation... Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:41

demain soir du coup t'y sera en hp ?
parce que moi je vais au taf...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

je suis piegé pas la mutilation... Empty
MessageSujet: Re: je suis piegé pas la mutilation...   je suis piegé pas la mutilation... Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:53

Yep. Mais j'en sors bientôt, au pire je signe une décharge pour vendredi/samedi prochain. T'inquiète pas, on va bien se trouver un créneau pour pourrir le fourm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

je suis piegé pas la mutilation... Empty
MessageSujet: Re: je suis piegé pas la mutilation...   je suis piegé pas la mutilation... Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:46

**note: se rappeler de passer sur le forum régulièrement dans les prochains jours**
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

je suis piegé pas la mutilation... Empty
MessageSujet: Re: je suis piegé pas la mutilation...   je suis piegé pas la mutilation... Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 0:40

Genre t'es méchante toi... Surprotectrice et possessive vis a vis du forum, je veux bien, mais méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

je suis piegé pas la mutilation... Empty
MessageSujet: Re: je suis piegé pas la mutilation...   je suis piegé pas la mutilation... Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 0:42

Surprotectrice ?
Encore possessive je peux comprendre, autant surprotectrice ? Avec les membres ? RAF des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

je suis piegé pas la mutilation... Empty
MessageSujet: Re: je suis piegé pas la mutilation...   je suis piegé pas la mutilation... Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 0:45

Avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

je suis piegé pas la mutilation... Empty
MessageSujet: Re: je suis piegé pas la mutilation...   je suis piegé pas la mutilation... Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 0:49

Avec le forum, si tu veux.
Mais avec les membres je suis méchante. Non ? Mais siii, allez, fais moi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

je suis piegé pas la mutilation... Empty
MessageSujet: Re: je suis piegé pas la mutilation...   je suis piegé pas la mutilation... Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:16

A-lice a écrit:
Avec le forum, si tu veux.
Mais avec les membres je suis méchante. Non ? Mais siii, allez, fais moi plaisir !

La pire qui existe ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis piegé pas la mutilation... Empty
MessageSujet: Re: je suis piegé pas la mutilation...   je suis piegé pas la mutilation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis piegé pas la mutilation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mutilation ou pas ?
» Mutilation ??
» 3 ans de mutilation...
» Mutilation
» la mutilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: