Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionaidez moi a ne pas replonger aujourduis 260zw3p
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 aidez moi a ne pas replonger aujourduis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
volkina

volkina


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : peut importe on est tous dans la mm merde...
Date d'inscription : 31/03/2007

aidez moi a ne pas replonger aujourduis Empty
MessageSujet: aidez moi a ne pas replonger aujourduis   aidez moi a ne pas replonger aujourduis Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:53

salut tout le monde,

Voila je suis nouvelle sur le forum et tout les conseil mon permis de tenir 15 jours...

Mais la ça deviens vrément dificile de résister...

Si vous pouvez me donner un bon conseil pour pas recommencer ce serai pas mal.

Par-ce que en fait je n'est vraiment pas envie de recommencer, mais je ressent un truc bisar qui me ronge et qui j'en suis sur va me faire replonger...

merci de me répondre asser rapidement car j'ai vrément envie de tenir..

gros bisous a tous

volkina
Revenir en haut Aller en bas
peu importe




Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/03/2007

aidez moi a ne pas replonger aujourduis Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a ne pas replonger aujourduis   aidez moi a ne pas replonger aujourduis Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:57

regarde comme je suis sympa,je te réponds dans la minute ^^
le truc c'est que tu te dis "je suis sûre que ça va me faire replonger" alors que tu ne dois pas te dire ça!tu pars battue si tu pense ça,dis toi que tu ressens quelque chose de bizarre et que quoi que ce soit tu ne vas pas te laisser faire!!
c'est qui qui est maître de son corps et ses actions??c'est toi ou cette sensation??non mais o ^^
tu devrais peut-être appeler des zamis,voire aller en voir...ne reste pas seule avec cette tentation...on a besoin d'autrui pour s'en sortir,crois moi
alors dès que tu as fini de me lire,tu chopes ton téléphone et compose les numéros de tes potes,okay?? Razz
gros bisous et COURAGE sunny
Revenir en haut Aller en bas
ptitange

ptitange


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : France/Sud-ouest
Date d'inscription : 28/02/2007

aidez moi a ne pas replonger aujourduis Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a ne pas replonger aujourduis   aidez moi a ne pas replonger aujourduis Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:10

"peut importe" à raison, il fo ke tu t'occupe, pensse à autre chose, change toi les idées va voir tes amis, fé une activitée. Se seré domage d'avoir tenu si longtem et d'abandoné maintenant. Courage tu é sur la bonne voie deja tu as tenu 15 jours, je te félicite moi le maxi ke jé fé cété 5j pendant lé vac de noel.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

aidez moi a ne pas replonger aujourduis Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a ne pas replonger aujourduis   aidez moi a ne pas replonger aujourduis Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:11

Lame dans la poubelle ou hors d'atteinte.

Et toi dehors pour faire une promenade quelconque. Voir du monde si tu peux.
Ca laissera à cette sensation le temps de se dissiper alors que ta lame n'est pas à portée de ta main. Non ?

Ou alors (ca a marché pour moi la nuit dernière...) faire du ménage ou du rangement.
Nettoyer en insultant la saleté pour me défouler a fait du bien tant à ma salle de bain qu'à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
volkina

volkina


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : peut importe on est tous dans la mm merde...
Date d'inscription : 31/03/2007

aidez moi a ne pas replonger aujourduis Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a ne pas replonger aujourduis   aidez moi a ne pas replonger aujourduis Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:16

merci de m'avoir répondu aussi vite..

le truc c ke je viens de rentrer de ché mon meilleur ami ki est au couran..

mais sa ma ronger toute l'aprem!!

a un moment on été dans sa cuisine, j'ai vu un couto, et j'ai bien cru ke j'allai le prendre..

je lé di a mon pote et on en a un peu parler mais cété vrément dur d'en parler meme si lui je c kil peu m'écouter..

et la je suis encore sur msn ac lui mais j'ai l'impression de ne plu controler gran chose...

voila

bis
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




aidez moi a ne pas replonger aujourduis Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a ne pas replonger aujourduis   aidez moi a ne pas replonger aujourduis Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:16

Ne reste pas seule, occupe toi.
Va faire un tour et crie dans la rue, défoule toi sur une feuille...

Calme toi, respire...

Courage miss!!! Like a Star @ heaven

Je suis sûre que tu vas y arriver j'ai confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

aidez moi a ne pas replonger aujourduis Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a ne pas replonger aujourduis   aidez moi a ne pas replonger aujourduis Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:19

Tu as une idée de ce qui t'a déclanché cette envie de te couper ?
Revenir en haut Aller en bas
volkina

volkina


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : peut importe on est tous dans la mm merde...
Date d'inscription : 31/03/2007

aidez moi a ne pas replonger aujourduis Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a ne pas replonger aujourduis   aidez moi a ne pas replonger aujourduis Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:24

réponse a "caramel"

oui je c ce ki me met dans cet état..

tout c déclancher en parti ac mon pere.. et pui plein de chose se sont rajouter..

et la il est en vacances depui a peine 3 jours et je m'engueule toujour ac lui koi ke je fasse, koi ke je dise..

je ve bien sortir de ché moi mais ma mere me bloke dans ma chanbre (elle espere surment ke sa va me calmer)

donc voila je c pa koi fr dans ma chambre toute seul, heureusement ke j'ai lordi et ke je pe moccuper sur le forum sa me fé passer le temp meme si jy pense

bis
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

aidez moi a ne pas replonger aujourduis Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a ne pas replonger aujourduis   aidez moi a ne pas replonger aujourduis Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:26

Autrement... Me rouler en boule et dormir, c'est aussi une fuite que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

aidez moi a ne pas replonger aujourduis Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a ne pas replonger aujourduis   aidez moi a ne pas replonger aujourduis Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:36

Double post pour dire que... Les petits jeux en flash alacon qu'on trouve partout sur le net sont aussi un moyen pas mal efficace de s'occuper la tete et les mains pour éviter de se couper...
Revenir en haut Aller en bas
volkina

volkina


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : peut importe on est tous dans la mm merde...
Date d'inscription : 31/03/2007

aidez moi a ne pas replonger aujourduis Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a ne pas replonger aujourduis   aidez moi a ne pas replonger aujourduis Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:41

oué c un bonne idée mais la en fait pr moccuper les main je répond a tout les topic ke je pe sur le forum c pas mal jy pense mais pour aider les autre tant ke sa marche c pa mal !!

mais merci du conseil !! jte tiens au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi a ne pas replonger aujourduis Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a ne pas replonger aujourduis   aidez moi a ne pas replonger aujourduis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi a ne pas replonger aujourduis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'envie de replonger
» Je pense replonger....
» Peur, souci, envie de replonger...
» 1mois Edemi d’abstinence, je viens de replonger ..
» aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: