Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMon copain se drogue.. 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon copain se drogue..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tam-y

Tam-y


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Suise
Date d'inscription : 06/12/2011

Mon copain se drogue.. Empty
MessageSujet: Mon copain se drogue..   Mon copain se drogue.. Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:56

Voilà, j'ai un gros problème au niveau de la relation de couple avec mon copain.
Il consomme pas mal de drogues différentes et pas à moitié.
Le matin c'est une [certaine dose] et le soir pareil, en week-end c'est pire:
coke et LSD en plus. Je l'ai vu consommer très souvent depuis qu'on est ensemble.

Donnez-moi votre avis, certes il faut voir sur le long terme, mais tiendra-t-il?
J'ai besoins de vos conseils Embarassed mon couple est en jeu. Il le sait et il va se calmer, du moins je l'espère.

[Edit Darmowe: évite de donner le nombre de dose pour éviter la surenchère tout ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Mon copain se drogue.. Empty
MessageSujet: Re: Mon copain se drogue..   Mon copain se drogue.. Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:49

Toi tu te drogues ou pas? Dans tout les cas tu te sens assez forte pour pas qu'il t'entraine/enfonce dans la drogue? Protège toi avant tout.

Sinon il veut vraiment réduire/arrêter pour lui ou il le fait que pour toi? Enfin je veux dire pour qu'il y arrive faut que la démarche vienne de lui, sinon il va rechuter ou te mentir sur le sujet.
Parce qu'arrêter implique de rompre (du moins en partie) les liens avec les gens avec qui on se drogue, et puis il y a aussi le manque et tout, enfin je veux dire c'est pas évident, donc c'est à lui de faire la démarche/se bouger pour que ça marche. Toi tu peux surtout être la pour le soutenir et l'aider en lui conseillant d'avoir un suivie et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tam-y

Tam-y


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Suise
Date d'inscription : 06/12/2011

Mon copain se drogue.. Empty
MessageSujet: .   Mon copain se drogue.. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:40

Non je ne me drogue pas (ça m'arrive de tirer de temps en temps sur un joint mais rarement).
J'espère qu'il le fait pour lui et notre couple, pas simplement pour me faire plaisir.
Je le soutient et il sait que je fais ça pour notre couple, pour que sa vie aille mieux que par le passé Smile

Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon copain se drogue.. Empty
MessageSujet: Re: Mon copain se drogue..   Mon copain se drogue.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon copain se drogue..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon copain est dépressif!
» Le dire à son copain
» Jamais eu de copain
» Reaction de mon copain
» le copain de ma mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: