Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'ai arrêté mais je crois que je vais recommencer 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai arrêté mais je crois que je vais recommencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai arrêté mais je crois que je vais recommencer Empty
MessageSujet: J'ai arrêté mais je crois que je vais recommencer   J'ai arrêté mais je crois que je vais recommencer Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:07

Bonjour,
J'ai réussi à arrêter mais je crois que je vais continuer à me mutiler pcq rien ne va et depuis que j'ai arrêté je déprime et je pense très sérieusement au suicide..
J'en peux plus, je me sens de trop sur cette planète et comme j'ai pas internet chez moi je suis tjs en train de déprimer..
Tout le monde me lâche, je me rends compte que j'adore ce forum et que sa remet un peu de chaleur en moi quand j'y repasse, rien que pcq ici vous êetes tous comme moi et que j'ai un peu moins l'impression d'être la seule à être malheureuse sur cette planète.

C'est vraiment formidable comme sensation, je me sens un peu mieux par rapport à la semaine pourrite que je viens d'avoir,
merci pour tout flower
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

J'ai arrêté mais je crois que je vais recommencer Empty
MessageSujet: Re: J'ai arrêté mais je crois que je vais recommencer   J'ai arrêté mais je crois que je vais recommencer Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:13

Hello lol ,

Tu sais j'aurais tendance à te dire que tout est mieux sauf le suicide .. Je te dis pas de t'AM mais si ca peut éviter que tu fasses une grosse connerie , je peux comprendre .
Pour ce qui est d'internet , enfin .. C'est sûr que personnellement je me vois pas vivre sans , mais là t'es dans un cyber ? Essaie d'y passer le plus souvent possible si venir sur le forum te fais du bien . Et quand tu peux pas , change toi les idées pour éviter de déprimer . Va voir des amis , fais du sport , sors courrir .. tous les moyens sont bons pour éviter de se sentir mal .

Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai arrêté mais je crois que je vais recommencer Empty
MessageSujet: Re: J'ai arrêté mais je crois que je vais recommencer   J'ai arrêté mais je crois que je vais recommencer Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:44

Merci pour ta compréhension Very Happy ²
Oui internet c'est vraiment un moyen de communiquer de s'ouvrir, bref je suis accro cyclops
Oui c'est ce que je vais faire passer le + svt que je peux et pouvoir soutenir à mon tour, involontairement sa aide aussi à se sentir mieux soi même ^^

Les activités oui je comprends mais à l'école j'ai pas vraiment des vrais amis, je leur dit seulmt bonjour, sourire, news c'est tout, je peux pas vrmt partager des trucs, avec tout sa je me sens très différente d'eux et je préfère rester dans mon coin

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

J'ai arrêté mais je crois que je vais recommencer Empty
MessageSujet: Re: J'ai arrêté mais je crois que je vais recommencer   J'ai arrêté mais je crois que je vais recommencer Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:47

Han je te comprends , j'ai le même soucis que toi en fait Sad

Mais tu sais .. au fond c'est bien d'être différent , ca veut dire qu'on est pas comme tout le monde ( woaaa mdr) nan fin ske jveux dire c'est que voilà , faut accepter sa différence et vivre avec , en faire un atout .

On trouvera ptete bientôt les gens qui nous faut I love you
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai arrêté mais je crois que je vais recommencer Empty
MessageSujet: Re: J'ai arrêté mais je crois que je vais recommencer   J'ai arrêté mais je crois que je vais recommencer Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:56

Oui en faire un atout.. pas très facile... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai arrêté mais je crois que je vais recommencer Empty
MessageSujet: Re: J'ai arrêté mais je crois que je vais recommencer   J'ai arrêté mais je crois que je vais recommencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai arrêté mais je crois que je vais recommencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qui est agréable ?
» J'ai arrêté, mais?
» J'ai arrété,mais je re pris
» Pas très fière,mais libérée... enfin je crois
» Je ne sais pas si je vais m'y tenir mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: