Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPas très fière,mais libérée... enfin je crois 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pas très fière,mais libérée... enfin je crois

Aller en bas 
+4
Shadow
mogadin
fille-seule
Amande
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Empty
MessageSujet: Pas très fière,mais libérée... enfin je crois   Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 16:39

Hier, désespoir xcomplet... rechute considérable... j,ai plongé au plus profond que je n'ai jamais été... [Edit Ziel - Pas de nombre de coupures]

j'en suis pas fière, mais ne le regrette pas non plus... je me demande juste comment ej vasi faire en éducation physique mais bon je trouverais bien...

première coupure: ah soulagement, je retrouve le bien-être passé
deuxième coupure: je ne me souvenais pas du bien que ça me fesait
troisièmes et suivantes: je me punis de quelque chose...


[Edit Ziel - Pas de nombre de coupures]: bon c'est le temps que j'arrête

10 minutes après, je regarde mes bras d'où le sang coule... et je pleure en pensant à ça: Regarde Amandine, regarde à quel point tu souffres à l'intérieur pour te couper autant. Comment as tu pu en arriver là?

c'est ma question... alors vous me jugerez si ça vous chante... mais de toute façon mes bas sont déjà marqués. les deux...

Sad Amande Sad
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière,mais libérée... enfin je crois   Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 16:57

Faut absolumen ke t'arrête parce que ca va etre grave!![Edit Ziel - Pas de nombre de coupures]!! [Edit Ziel -C'est quoi cette idée de culpabiliser les autres??]

essaye d'arreter stp
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière,mais libérée... enfin je crois   Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:12

Comme ça je te déçois...

et en quoi??? qwui ne se coupe pas ici?? la différence c'est que moi j'ai tenu prêt de 3 mois avant... et ben oui, maintenant je rechute... je pense que tu es mal placée pour me juger vu ton état ... que je me coupe
[Edit Ziel- Pas de nombre de coupures] fois... quest ce que ca change? ca montre juste que je souffre énormément... crois tu que je le fais pour le plaisr? bien sur, moi j'adore me mutiler...

réfléchis un peu fille seule...

Amande
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière,mais libérée... enfin je crois   Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:15

je te comprend amande mais je pence que ce qu'a voulue dire fille seul c'est qu'elle est triste pour toi que tu ai rechuté non?
Et davoir tenue trois moi je t'admir!maintenant je te souhaite de tenir le plus lontemps possible!

mogadin
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière,mais libérée... enfin je crois   Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:17

jespère tenir également ... de toute facon jai presque plus de place... ni sur les hanches ni sur les bars...

Amande
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière,mais libérée... enfin je crois   Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:19

Oui, c'est la version de Mogadin que je voulai dire,je voulai dire ke je suis triste que tu ai recommencé.

je voulai pas etre méchante en disan ca Embarassed Crying or Very sad

je sai bien que je sui mal placé pour dire ca, mai je voulai pas te blesser Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière,mais libérée... enfin je crois   Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:19

ok... je comprend désolée de m,être emporté mais jen peux plus de me faire critiquer à cause de mes gestes

Amande
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière,mais libérée... enfin je crois   Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:24

Oui, mai compren ke je te tien kan meme a toi, meme si je te connai pas encore beaucoup. J'ai pa envie ke tu te coupe de trop.

gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière,mais libérée... enfin je crois   Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:26

merci... opui je comprends que tu te sois attaché... moi aussi je me suis déjà attaché à certain membre

merci

Amande
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière,mais libérée... enfin je crois   Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:33

De rien voyon Razz

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière,mais libérée... enfin je crois   Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:56

tiens le coup miss. c toi la meilleure.
fixe toi des objectif. genre tiens 3 jour. et puis encore 3 jour et ainsi de suite.
jte soutiens a mort
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière,mais libérée... enfin je crois   Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:58

à mort......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière,mais libérée... enfin je crois   Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:02

hey, non, non! pas de mauvaises idées ici.. Mad
amande, on te soutiens a vie Wink (detournement d'expression, ms bon..pas le choix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière,mais libérée... enfin je crois   Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:03

lol bon détournement + un .éclat de rire ds ma journée

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière,mais libérée... enfin je crois   Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:05

jaurai bien voulu le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière,mais libérée... enfin je crois   Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:05

ah, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière,mais libérée... enfin je crois   Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:09

Quand j'ai lut ton message y a une petite larme qui a coulé.
j'éspère que tu remontera la pente. Ai confiance je suis sur que tu peu y arrivé même si généralement quand o rechute on tombe encore plus bas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière,mais libérée... enfin je crois   Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:22

oui je pesne que je suis retomber plus bas... du moins en un laps de temps plus court...

je m,excuse de tavoir fait pleurer Wink

Amande Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière,mais libérée... enfin je crois   Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:31

T'inquiète pas sa me dérange pas sa me prouve que j'éxiste encore et que je resent encore des sentiment sans avoir a m'am.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière,mais libérée... enfin je crois   Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:33

jai limpression que y a une force en toi chapellier, je suis ptetre conne enfin non ca c sur, mais, je c pas je ressens un truc comme si tu veuillais sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière,mais libérée... enfin je crois   Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:41

heu Merci sa me fait plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière,mais libérée... enfin je crois   Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:42

raconte nous un peu ou tu en ai pk ta commencer??
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière,mais libérée... enfin je crois   Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:03

Bon bah me semble que c'est la première fois que je racompte sa sur le forum (en faite tout court me semble même).
Fin du collège je part 1 mois en famille d'acceuil à Malte.
Je suis dans une famille qui acceuil pas mal de jeune (6 allemand une suisse et moi.), les allemand(e)s préferant être ensemble je partag ma chambre avec la suisse (je sais plus comment s'apelle la parti d'ou elle venai mais c'est celle ou ils parlent francais.).
Avant ce voyage j'était jeune pur, innocent,chatolique et surtout jamais tombé amoureux.

Malheureusement coup de foudre sur la suisse.
Elle a 2ans de plus que moi.
Pas de chance au bout d'une semaine on partage le même lit mais aussi, les même soirés, les même bouteilles, les même clopes les même joints, la même coke et la même seringue ...

J'était arrivé totalement innocent en 1 semaine me suis retrouvé en enfer.

Au bout de deux semaine plus de fric, donc forcement on a du trouvé un moyen pour continué sa je préfere pas en parlé.

Finalement a la fin du moi on est rentré chacun chez soit j'avait même pas son numéro ou son adresse, et c'est tant mieu.

Suis rentré chez moi j'était totalement different.
Je croyai plus en rien tout ce qui fessait que j'était moi avant de partir existait plus.
Je me suis mit a m'am, j'ai reussi a arreté quasiment toute les drogue sauf la clope et le sexe.

L'am c'est devenue une des bases sur lesquel je me suis reconstrui, une des autre c'était je ne tomberait plus jamais amoureux.

Depuis j'ai passé et je passe des heures a essayé de réflechir sur pas mal de question, mais au final j'ai pas avancé.

Voila c'est un bout de ma vie.


EDIT : Je ne regrette pourtant pas du tout ce qui c'est passé, mais je vous conseil quand même de jamais essayé la drogue, c'est un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière,mais libérée... enfin je crois   Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:24

J'ai déjà fumer de la mari, mais jsuet comme ca... eh bien, meme si je n,en prendrai pas régulièrement, je comprend totalement ceux qui se réfugie la dedans.. ta limpression de flotter

Amande
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière,mais libérée... enfin je crois   Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:36

moi j'ai fumé que les cigarettes de mon père :lol!:
d'ailleur j'avai commencer en même temp que l'am!!!!

mai ca, j'ai réussi a arrêter, mai ce n'est pas pour ca ke je pense pas a piker la cigarette de pierre kan il fume devan moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière,mais libérée... enfin je crois   Pas très fière,mais libérée... enfin je crois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très fière,mais libérée... enfin je crois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiére?!
» chalenge! c dur :s
» "fière" de moi ?
» Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ??
» trop fière de moi mai je ne comprend pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: