Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionqu'est ce qui est agréable ? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'est ce qui est agréable ?

Aller en bas 
+5
night angel
BlueAngel
Ellouh
fuckin-angel
depassage
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
depassage




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2006

qu'est ce qui est agréable ? Empty
MessageSujet: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:09

Coucou, chui nouvelle ici ( mais je compte pas rester parceque j'ai pas envie d'arreter, je viens juste de commencer, laissez moi un peu en profiter qd mem !)

Je voudrais savoir ce que vous aimez dans vos am :

moi je deteste quand je me coupe ( ptet parceque je debute ) ça fé tellement maaaal !
Mais je suis prete à le faire parceque j'adore avoir les poignets qui brûlent pendant des heures...mmm c vraiment... ça fait bcp de bien... rien que d'en parler !
Pourtant j'ai l'impression que ça va. Je suis presque adulte, tout va bien, c'est étrange non ?
Est ce que c vrmt de l'am ? Suspect

Qu'est ce qui est le plus douloureux : l'interieur ou le dos du poignet ?

Si je m'acharne pas trop dessus les cicatrices partiront ( je vais faire un metier ou on porte des blouses à manches courtes )

Est ce que qqun s'est déja gravement infecté ?
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

qu'est ce qui est agréable ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:20

ça se comprend très vite que c'est le début! profite de ton sourir et de t "ummm" (qui sincerement me font pitié) tu les gardera pas longtemps!
et puis crois pas que les cicatrices sa part comme ça se verra et si tu t'infecte c'est pire!
bon courage pr les manches courtes!
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

qu'est ce qui est agréable ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:21

Pffffffff ici c'est un forum d'am où on cherche à arrêter , fin pour là plupart .

" Je déteste me couper" .. pourquoi le faire alors ? Pour avoir les poignets qui brûlent après pendant des heures ? Rolling Eyes

Pi voilà pour tes autres questions ché pa répondre , mais pour les cicatrices fait attention .
Revenir en haut Aller en bas
depassage




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2006

qu'est ce qui est agréable ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:28

vous cherchez vrmt a arreter ?

G été anorexique, je passais ma vie sur de forums d'ana et on disait toutes qu'on revait d'arreter... Alors qu'au plus profond de not ptits esprits tordus on voudrait qque les AUTRES arretent parcequ'on est jalouses qu'une telle fasse 33 kg alors que nous on en fait 40

D'apres ce que g lu ici c le meme genre de personne, le mem genre d'arriere pensée...
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

qu'est ce qui est agréable ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:31

en venant ici je me fais pas d'illusion je c que c pas la qu'on m'aidera a arreter completement.
je viens ici pour parler trouver du soutien et en donner et j'envie absolument pas ceux qu'on plus de coupure, depuis plus lonten, ou plus profondes!
a la limite ça mrassur jme dis que j'en suis pas la!
y'a ptetr des gens ici (c mm sur) qui sont comme tu les décrits mais bon c pas une généralité et on est quelque un a dire qd mm qu'on est la pr sen sortir pas pr s'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

qu'est ce qui est agréable ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:31

depassage a écrit:
vous cherchez vrmt a arreter ?

La question qui tue Rolling Eyes

Pas tout le monde sur le forum cherche a arrêter , y en a même qui ne s'am pas mais qui sont là pour aider les autres .

Moi perso je veux arrêter ( et ca fè + d'1 mois , jle sens bien) et j'ai aucune arrière pensée .

Et qu'est-ce qui te fait penser dans les msg d otrs qu'ils ont d arrières pensées? C'est nimporte quoi , Si qqun veut pas arrêter , il le dit .. point barre .
Revenir en haut Aller en bas
depassage




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2006

qu'est ce qui est agréable ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:38

C'est tellement étrange de s'automutiler... est ce que c'et comme l'AM ( tiens, etrange coincidence mdr ! am = auto mutilation et anorexie mentale )
eskil y en a ki font les 2 ici ?

Eske c parce k on veu se détruire ?
Qu'on veut qu'on nous dise qu'on nous aime et qu'il faut qu'on arrete ?
Parce que c une forme tordue et masochiste d'exutoire ?

Pourquoi estce que c toujours le corp ki trinque ? Merde c pas sa faute, c l'esprit qui est tordu, pq on choisit tous cette voie de facilité ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

qu'est ce qui est agréable ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:53

Je trouve que tu es assez violente dans tes mots "depassage"!
Pour moi, il ya une forme d'autodestruction, je m'AM car je veux me punir, me faire le plus de mal car je m'en veux beaucoup.
Moi je me coupe pas tous les jours, mais mon but 1er n'est pas d'arreter de m'AM mais de souffrir, aprés sa viendra tout seul, sa c sur!
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

qu'est ce qui est agréable ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:28

Eske c parce k on veu se détruire ?
Non,se sentir mieux par l'am, ne pas confondre am et suicide, on s'am pas dans ce but donc pas de desctruction.
Qu'on veut qu'on nous dise qu'on nous aime et qu'il faut qu'on arrete ?
Les causes sont variées, certains veulent attirer l'attention, d'autres dire qu'ils vont mal, ou bien juste parcequ'on à un mal-etre général, ou bien des problemes en enfance, ou bien parceke on veut se punir....
Parce que c une forme tordue et masochiste d'exutoire ?
MAIS PAS DU TOUT ! am c'est pas etre mazo... on prend pas particulierement plaisir, ca nous soulage dans nos problemes quotidien..., car on ne controle pas ca! ca l'am qui nous controle et on n'est pas heureux de faire ca...
Puis les cicatrices si tu y passe bien ! c'est à vie que tu doit les assumer, c'est pas simplement quelques jours.... pense y avant de faire ca !! aprés faut pas venir te plaindre dans 2 ans que tu n'a pas été acepté à ton travail a cause de ca !
Puis je sais pas si tu as bien compris que s'am c'est pas un jeu... et c'est pas marrant, tu vas pas rigoler et dire 'mmmm' pour longtemps ! attend de te toucher une veine et tu va paniquer toute seule... tu vera l'effet que ca fait, la panique qui t'envahi !!! (comme moi un jour) c'est une maladie, meme que aprés tu devien accro, comme avec une drogue.
On dirait que tu prend ca un peu comme une 'mode' du genre oh ca a lair bien je vais esayer meme si j'aime pas, meme si c'est désagréable, meme si je vais très bien, je fai ca pour avoir le style... pour faire comme les autres, car c'est dans le vent d'etre dépréssif...et de faire sa triste...
Puis moi je suis anorexique et je m'am... je fais les deux et je te jure,chui pas fier ! c'est pas du tout facile a arreter, meme avec la volonté ! surtout aprés 4 ans d'anorexie et 1 an et demi d'am !!! Mad
Je me connais un peu en anorexie... et ta réaction envers cette maladie mais ausi l'am me fait penser un peu aux 'pro-ana' ... j'en suis sure que tu en est une ! juste t'entendre dire que tu est jalouse et que tu envie les gens plus maigre... ou avec plus de cicatrices, c'est pas normal !
Une réaction d'une ado qui fait tout pour se faire remarquer, je trouve...
ou bien tout simplement en recherche de personalité peut etre...

Mais ou vont les jeunes de nos jours.... Neutral

désolé mais je pouvais pas laisser ce 'post' sans que je dise quelque chose, c'est pas que ca me mette en colere, mais voir des jeunes qui font ca pour le 'fun' et suivre une sorte de 'mode', quand y'a vraiment des personnes qui souffrent de ca et donneraient tout ce qu'ils ont pour areter !! vla quoi !
Je sais pas si vous me comprenez ce que ca provoque en moi ! moi qui souffre d'anorexie et d'am et de voir des gens avec une attitude comme ca... Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qui est agréable ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 8:21

night angel: je comprends tout a fait ta reaction.

D'ailleurs, j'ai rien d'autre a ajouter, tout a été dit.
depassage, l'am ce n'est vraiment pas un jeux.
Et si tu veux continuer a "profiter" de l'am, et a en etre fiere, libre a toi, mais ne vient pas faire ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
depassage




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2006

qu'est ce qui est agréable ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:13

donc en fait l'am ce n'est pas une punition corporelle si g bien compris ?
Et il y a plusieurs categories d'am... ?

PS g 18 ans, je suis une P2 pour ceux qui connaissent, et g fé mon stage en psy, c la ke g vu mes 1eres am et ça date de la... c un peu revelation lol
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

qu'est ce qui est agréable ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:27

depassage c'est pas pour etre méchante mais retourne y chez ton psy! refait un stage en psyco vois cmt les jeunes qui s'am sont détruits et après reviens nous parler de tes tit plez perso!

ss pas une rageuse mais la j'ai les nerfs de voir autant de coneries!
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

qu'est ce qui est agréable ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:55

franchement jvoi pa pk t la si c pr nou dire que tm bien, que sa tfai mal mais qtadord et tout bah voila jcomprend pa ske tu ve faire ici
Revenir en haut Aller en bas
depassage




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2006

qu'est ce qui est agréable ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:58

fuckin-angel a écrit:
depassage c'est pas pour etre méchante mais retourne y chez ton psy! refait un stage en psyco vois cmt les jeunes qui s'am sont détruits et après reviens nous parler de tes tit plez perso!

ss pas une rageuse mais la j'ai les nerfs de voir autant de coneries!

wohoho

chui pa habituée à autant d'intolérance... En gros pour etre ici faut etre déja bien avancée si je traduis...
Mais je reconnais que c'est de ma faute, j'ai cru que c'était un forum d'aide et de prévention, ben jme suis trompée...

Quand on commence, qu'on à des questions, des lacunes, qu'on ne connait pas l'envers du décor mais qu'on voudrait connaitre pour mieux prévenir fait pas bon parler d'am avec miss fuckin angel Sad

Merci à ceux qui m'ont répondu plus gentiment, ces gens là ont infiniment plus de credit pour moi...
Rolling Eyes

Et bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

qu'est ce qui est agréable ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:05

dsl si jme mais 1 pe dson coter mais jcompren trés bien sa réaction parke pendan ke ns on essaye de san sortir ya qq quarive é ki di voila mwa jcomence ddpui pa lontemp jve pa arété ... sa me fai mal mai jadord é tt é jvoudrai savoir ou ke sa fé plu mal ... é bah ns voila on réagit comme sa é c 1 peu normal alr voila mais aprés chacun pense se qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

qu'est ce qui est agréable ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:07

Puis si tu as beaucoup de questions.... demande les par MP ou MSN... enfin moi je veut bien te répondre si tu veut etre éclairci sur certaines question... Wink

Mais bon ce forum n'est pas un forum qui incite l'am au contraire, c'est pour ca que 'fuckin angel' a cette réaction... qui est compréhensible ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
depassage




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2006

qu'est ce qui est agréable ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:11

Meme si c pa comparable, kan une ptite nouvelle arrive, toute fiere, curieuse et heureuse sur un forum ana, on la dissuade gentiment en lui expliquant ski va lui arriver et surtout en lui donnant des portes de sorties, des alternatives saines... Mais on lui donne jms de volée de bois vert comme mois g l'impression d'en recevoir !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

qu'est ce qui est agréable ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:15

ouai ta ptete raison mais essaye 1 ti peu de comprendre cette réaction fin bon sinan mwa jte conseille juste daréter maintenant sa sra plu simple ke plu tard tu riske dan etre dependante
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

qu'est ce qui est agréable ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:16

'Mais on lui donne jms de volée de bois vert comme mois g l'impression d'en recevoir !!!'
désolé mais j'ai pas compris la...
mais on t'a dissuadé au début.. et on t'a expliqué ce qui allait t'arriver... bon brusquement c'est sure Suspect
mais il faut nous comprendre... on souffre de ca et ca nous met hors de nous, quand on voit des jeunes qui s'amusent' a ca....
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

qu'est ce qui est agréable ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:45

Peut-être qui si on a réagi comme ca c'est pour que tu comprennes que ce que tu dis est stupide . ( dsl si jle dis comme ca mais au moins je suis sincère.)

T'arrives tu nous dis " Bon je suis de passage .. j'aime pas me couper mais c MMMMMMMH après quand mon poignet brûle pendant des heures.."

Alors que la plupart d'entre nous mènent un combat quotidien pour éviter de se am encore une fois . C'est super dur , et puis de voir que d'autres font ca pour s'amuser , parce que c'est soit disant fun , bah non je tolère pas .

Plus tard tu le regretteras , à cause des marques .. tu te rendras compte que ca t'auras servi à rien , et ca te fermera des portes ( pour ton truc à manche courte jme souviens plus ske c .. ) .

Enfin voilà , en résumé , jte conseille d'arrêter .
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

qu'est ce qui est agréable ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:54

ca c'est sur il faut arreter... maintenant ! et pas quand tu ne pourra plus t'en passer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

qu'est ce qui est agréable ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:36

Bon, j'ai jms dit que t'avais pas le droit de poser des questions... Dailleurs on est motivé pour y répondre!

Quand justement on a des lacunes (comme tu le dis si bien) on juge pas!

On te dis simplement que c'est le début c tout bo tout rose etc mais que ça ne le restera pas.

Puis bon comme elle dit ellouh (avec qui je suis entierrement d'accord) t'arrive en gros tu nous dis que notre combat il est nul de toute façon l'am c'est si hummmmm tu m'escusera de le prendre mal.

Ensuite dsl mais tu te contredis! tu dis au début que t'as pas envie d'areter et ensuite tu nous dis que sur les autre forum on dissuade les gens gentiment etc... Faudrait savoir ce que tu veux.

Pour finir je vais etre franche (je pense pas que c'est quelque chose qu'on me repprochera) mais je suis pas ici pour me faire des amis ou quoi alr tes "faut pas parler d'am avec miss fuckin-angel" (fuckin-angel aurait suffit tu sais mais bon c autre chose) et les autres "ceux qui répondent gentiment machin etc..." je m'en fou!!!

voila!

ps: quitte a passer pour une "méchante fifille pas sociable" jprefere dire ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lostinthefog




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2006

qu'est ce qui est agréable ? Empty
MessageSujet: tu sers a rien toi défoi!   qu'est ce qui est agréable ? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:55

alors déja ta rien à faire ici! tu crois quoi? toi t'es juste sado mazo! les personnes ici elles aiment pa ce scarifier et elles font tout pour arrêter! toi tu aime voir ton sang couler et tes poignets ouvert t'es simplement mazo! c tout alors t'as rien a faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
lostinthefog




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2006

qu'est ce qui est agréable ? Empty
MessageSujet: mais tu te crois où?   qu'est ce qui est agréable ? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:02

aufaite j'ai juste oublié :

tu crois quoi? qu'on est des fénomènes qu'on observe? genre :

-ouè ta dernière cicatrice quelle taille? quel instrument? quelle profondeur?!

L'am c'est quelque chose dont on a du mal à parler sur le coup mais pour toi ça a pas l'air d'être un problème!

Bah écoute si il t'arrives d'avoir des orgasmes en voyant ton sang coulait tant mieux pour toi!

Mais ici on est pas des phénomènes de foire qui sont juste la pour aider les CRUCHES dans ton genre a mieu se faire jouir!
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

qu'est ce qui est agréable ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:07

lostinthefog a écrit:


Mais ici on est pas des phénomènes de foire qui sont juste la pour aider les CRUCHES dans ton genre a mieu se faire jouir!

franchemetn jsui tro dacord ac twa et meme si ty a été 1 pe fort, jpense kel a compris (en tout cas jespere)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qui est agréable ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui est agréable ?   qu'est ce qui est agréable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qui est agréable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quest. hospi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: