Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'ai arrété,mais je re pris 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai arrété,mais je re pris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chaori

Chaori


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/11/2006

J'ai arrété,mais je re pris Empty
MessageSujet: J'ai arrété,mais je re pris   J'ai arrété,mais je re pris Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:35

*Sa sent le Kao?*

J'ai arrétmais j'ai repris,tout va mieux en class,en cours de récré,amis se garçon

Il est bo;grunch et intélligent,je l'aime Mais lui non,
Why?(pourquoi?)Je fais des effort,je change for him mais lui il la entrain de rire parler et je suis ignorente!,p-t que se qui dit les autres,ils faut pas Toujours les croire?,ils disaint qui m'aimer mais bon


. . .

/*Fond en larmes*/
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

J'ai arrété,mais je re pris Empty
MessageSujet: Re: J'ai arrété,mais je re pris   J'ai arrété,mais je re pris Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 13:25

Sad Sad J'ai eu pareil avec un terminale que j'aimais .. L'enfoiré , il est venu me parler , on s'entendait bien , yavait un bon feeling et tout , j'y croyais vrmt .. et en fait y c surement foutu de ma gueule dans mon dos , greaaaaaaaaaaat Smile(y)(y)(y)
Mais , je m'en suis remise .. d'ailleurs je l'aime tjr et chaque larme que je versais ou de tristesse que je ressentais , jme suis dis que plus jamais y mreferait cet effet là paskil ne lméritait pas , .. Il ne mérite pas ke jsouffre pour lui , ni même que je penses à lui ..
Avec ton grunch c pareil , même si ca te démonte dans un premier temps , ignore le , joue à la fille qui c remise de la chose et qui a réalisé qu'elle sen fout completement now .. puis tarriveras à te passer de lui peu à peu . . moi c ske g fait , courage Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel-pleur

angel-pleur


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2006

J'ai arrété,mais je re pris Empty
MessageSujet: Re: J'ai arrété,mais je re pris   J'ai arrété,mais je re pris Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:49

bé si il taime pa sa en vo pa la peine laiss meme si c dure!
fo passer a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Chaori

Chaori


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/11/2006

J'ai arrété,mais je re pris Empty
MessageSujet: Re: J'ai arrété,mais je re pris   J'ai arrété,mais je re pris Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:04

On est bon amis,mais luik dit que je le mérite pas,que je dois trouver quelqu'un de mieux
Mais c'est lui,je lui est dit mais ici il est au abonnet absent
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

J'ai arrété,mais je re pris Empty
MessageSujet: Re: J'ai arrété,mais je re pris   J'ai arrété,mais je re pris Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:09

Parle avec lui, parlez un peu plus pour mieux vous connaitre, et découvrir tout le bien qui fait que vous êtes bien ^^

Ne désespère pas en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai arrété,mais je re pris Empty
MessageSujet: Re: J'ai arrété,mais je re pris   J'ai arrété,mais je re pris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai arrété,mais je re pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai arrêté, mais?
» J'ai arrêté mais je crois que je vais recommencer
» Quelqu'un qui a arrêté l'am
» ça n'arrète pas!!!
» ca y est, j'arrête!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: