Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProgramme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 9 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.

Aller en bas 
+11
Marguerite
Homerrr
Gérard
Sybil
pitchounette
Rêveline
Gulian
andy
Shere
Darmowe
Pingoo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 23:01

En train de fêter?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:33

Félicitation jeune homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:34

Non, je ne fête pas. Mais merci à tous ^^
Je reste dans l'optique de "rien n'a d'importance finalement". C'est con mais bon.

Pis, vu que j'ai sêché des cours, que je ne suis pas allé à un contrôle (donc au moins un zéro), que j'y suis allé en freestyle sur 2 matières et que j'en aie foiré une bonne partie, le fait que moi je l'ai eut et qu'on soit que 83 à l'avoir sur 400/500, si je me mets à fêter ça, c'est les méga boules pour les autres qui eux ont bossés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Comment avoir sa première année de licence ?
» Programme d'un Geek pour une réhabilitation sociale...
» Programme de shootage de cul
» Renseignements pour travail scolaire.
» resolutions pour la nouvelle annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: