Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProgramme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.

Aller en bas 
+11
Marguerite
Homerrr
Gérard
Sybil
pitchounette
Rêveline
Gulian
andy
Shere
Darmowe
Pingoo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:15

Ouai c'est bien ça x)!

On a eu de la chance sur les sujets quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:19

Attend attend étude de doc sur la guerre froide et Japon! Nan mais Japon quoi!
Mwahahahahaha, j'aurai surement la moyenne, good new!
Tu penses avoir combien toi? (en fait, non, ne dis rien, tu vas m'enfoncer)
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:36

Je vise les 13 14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rêveline




Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:29

Le Bac ou l'histoire de la chance. XD

Bon moi j'ai fini mais je te dis merde pour les suivants et bosse bien ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:26

Déco et va bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:38

Laisse moi crever dans ma déprime profonde et déprimante. --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:02

Très moche cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:04

Parce que je fais pas L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:06

Moche excuse aussi.
Souris, souris, souris ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:53

Pour le moment tu bosses et tu décroches ce putain de bac ...

Après on reparlera de ton envie de déprimer en paix (chose qu'on te laissera pas faire, tu t'en doutes bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:50

tu vas le décrocher ce bac, tu t'y es pris a l'avance et tu as bien bossé.

Si tu as besoin d'aide, hésite pas je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Maths --'   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:41

Voilà en gros ce que je dois réviser aujourd'hui. Ou en tout cas, savoir faire.

I°) Probabilités et Statistiques ->

Statistiques (Ahah, les exos, c'est niveau sixième, donc fait.)
Probabilités (Ohoh, trop simple aussi donc fait)
Probabilités conditionnelles (hmmm un peu plus complexe. je vais mettre les formules dans la calculette, juste au cas où.)
Variables aléatoires (De même.)

II°) Analyse: opérations, limites, dérivation.

Opération sur les fonctions. (euuuh lol? ^^)
Limites (re lol)
CTVI [donc le corollaire du théorème des valeurs intermédiaires] (lol aussi)
Dérivation (méga lol.)

III°) Analyse: Fonction de référence, suite.

Fonction exponentielle (peuh, je me demande pourquoi ils font un chapitre pour ça sérieux --')
Fonction logarythme (Pareil.)
Suites et récurrence (On l'a déjà fait une fois en spé, une fois en cours obligatoire, c'est une blague ce truc.)

IV°) Intégration et équations différentielles.

Intégration et dérivation (C'est de l'anti dérivée... donc bon, fait quoi.)
Propriété de l'intégrale (oohhh Chasles!)
Equations différentielles (j'ai du oublier un ou deux trucs là dessus je crois...)

V°) Géométrie!!!!

ARGH
BLEH
HORREUR ET DAMNATION!!!
(Vous l'aurez compris, ça va être les révisions du jour ^^')

Spécialité...

Divisibilités (21/3=??? "euh... 7?" "ouiiiii!" "ah ok O.o")
Nombres premiers (it's a joke?)
Sections planes (bon, ça je dois l'avouer, c'est hard je trouve, mais j'aime bien...)
Transformations (brrrr faut que je révise ça aussi en fait...)

Donc on a.
La géométrie dans l'espace, les transformations, les équations différentielles, et un peu d'équations diophantiennes.
+ mettre quelques formules qui pourraient me servir dans ma calculette.
Le reste lol. Je connais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:56

Et c'est toi hier qui me disais que tu savais rien ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:08

CTVI kezako?

Oublie pas que dans les équa diff y'en a deux types. Et rentre la phrase de la mort dans ta calcu : les solutions de E sont les fcts dérivables sur R du type f(x)=alpha eX (à remplir x) ) alpha appartenant à R. Et de même pour l'autre type.


Et y'a un truc aussi c'est les barycentres qu'il faut revoir l'air de rien. La définition, la propriété fondamentale et.. l'associabilité j'crois j'sais pu.
Y'a une question type avec la prop fondamentale mais elle est pas cité c'est genre de définir l'ensemble caractérisé par
|| vect MA + 2 vect MB - vect MC || = 6
Avant on t'auras forcément parlé d'un barycentre G (A;1) (B;2) (C;-1). Et d'après la prop fondamental ça fait ||(1+2-1) vect MG || = 6
J'espère que c'est compréhensible >.<
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:14

Beh oui Dirty romance. Là où je ne sais rien, c'est en chimie.

Alex, euh, ben CTVI, comment dire...
Imagine une fonction qui passe par 0, mais tu ne sais pas à quelle abscisse, et là faut utiliser le CTVI...
Ouais merde, pas compréhensible, je vais te trouver un exo dessus.

Et barycentre = géométrie à mon sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:17

Ouai mais les bary on les a pas revu spécialement.
Pi perso j'ai découvert cette question, 3 fois, en annal la semaine dernière donc bon ><

ton CTVI ça serait pas le théorème de la bijection par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:44

POur les probas et toussa, on peut go un moment sur Team speak si tu as envie, là je peux t'aider sans problème...
et géométrie je suis une merde^^ mais en regardant ce qui est demandé avec mon ami pour la matu, j'ai remarqué que c'est toujours un peu pareil les opérations a faire^^ du coup je peux aussi t'aider peut être un peu mais faut pas trop compter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:02

tu sais comment on peut obtenir des résultats en fraction sur la grosse calcul?

J'ai toujours utilisé ma petite moi, vive les gens qui évoluent pas! et vu qu'on a droit qu'à une calcul sur table ça serait mieux que je sache me servir un peu de l'autre. Pour les probas je vois pas comment faire pour obtenir des résultats en fraction quand y'a des calcul avec nCr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:09

2nd + "=" ? je sais pas si c'est la même...
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:11

Sur la casio, j'appuie sur la touche au dessus du 7...
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:17

Pas compris ce que t'as dit Lilium ^^

Ok pingoo vais tenter ça alors merci
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:29

Lilium, ça doit être la ti ça. Car il n'y a pas de touche "=" sur la casio ^^ (faut déjà faire snd+ .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:31

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:27

pingoo tu veux tjr pour ton histoire de vecteur normal à un plan?
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:32

oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avoir sa première année de licence ?
» Programme d'un Geek pour une réhabilitation sociale...
» Programme de shootage de cul
» Renseignements pour travail scolaire.
» resolutions pour la nouvelle annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: