Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProgramme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.

Aller en bas 
+11
Marguerite
Homerrr
Gérard
Sybil
pitchounette
Rêveline
Gulian
andy
Shere
Darmowe
Pingoo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:58

C'est comme les scores à track, plus c'est bas, mieux c'est!
Ben écoute, je n'ai aucun cours écrit (nan mé oh, j'ai une réputation à tenir crénom!) alors je fais tout avec des bouquins/sites, et ça avance pas mal quand même.
Comme l'a écrit mon prof de physique sur mon bulletin, "Alea jacta est"!

Et toi? Tu vises quelle mention? (Remarquez la différence de niveau, la différence d'objectif! L'un flippe de ne pas avoir son bac, l'autre cherche juste à avoir une mention qu'elle jugera potable, peuh, je te hais tatateta.)
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:13

Candy me motive pour la mention TB. Mais bon si je l'ai pas je me contenterais de la Bien =D. Mais mon égo préférerais la TB n_n'. M'enfin pour aller en fac, quelle différence? x)
J't'aurais bien donné des points sinan mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:15

1 point pour chaque point de la solo cup? ça me parait équitable non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:17

Tu l'as d'office x)
Allé va voir ton RLC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:33

ça y est, le RLC est appris, connerie d'électricité de mes deux --'
Je passe à la décolo maintenant (oui, aucun lien logique)
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:41

tu fais quelles impasses en histoire/géo ?

Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:48

J'ai pas le niveau minimum pour m'autoriser des impasses en fait... --'
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:52

je sais que t'es un kikoo, mais apprendre tout le programme de l'année en 1 semaine j'y crois pas trop tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:54

Non mais j'en apprend le maximum, donc je fais pas d'impasse mais y aura forcément des lacunes.
Mais au moins je pourrai toujours amasser quelques petits points par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:59

vaut mieux approfondir sur une ou deux parties que de tout apprendre superficiellement je pense
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:03

Ben techniquement, j'apprend tout superficiellement, et ce qui m'interesse le plus, je l'approfondis au maximum en priant très fort pour que ça tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:06

moi je mise tout sur le japon/l'Asie.
Faut bien qu'ils le mettent avant qu'il coule !
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:09

Pas spécialement, ils passeront le chapitre sur l'asie quand même, mais au lieu que ce soit de la géo, ça va devenir de l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:14

Laughing !

Plus sérieusement je suis au taquet sur l'Asie

Mais le reste, genre la base de la base, les USA et la guerre froide ... caca
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:18

Boarf, attend, la guerre froide c'est super happy
tu retiens: 2 blocs, 2 idéologies, 2 systèmes différents.
Quand un bloc fait un truc, l'autre bloc riposte. (pleins d'exemples, doctrine truman, doctrine jdanov, la course à l'armement).
Tu enregistres dans ta tête quelques crises (berlin, cuba...)
et hop t'as le gros des chapitres pour la guerre froide.

(Merci à Shere pour ses révisions là dessus!)
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:20

la Triiiiiiiiiiiche ! ><
fait tourner tes fiches de révision :>:
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:22

Pas de fiche, elle m'a expliqué le principe en lisant le bouquin.
(Prof gratuit et personnalisé, la classe quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:37

Alors p'tit pingouin, tu nous as fait quoi ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:07

Le texte!!!
Et toi une disserte je suppose? La première ou la deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:44

La 2eme. Bon j'ai pas tout à fait la même définition de "fait" que la normal mais passons x')
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:25

Au lit pingouin chéri!
Merde pour demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:36

Me suis couché a deux heures du mat hier, je peux recommencer Razz
Boarf, le lit vaut pour toi aussi hein!
Et oui, merde! (ze veut le japon aussi :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:31

On a eut le Japoooooooooonnnnnn cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:40

C'était maintenant ou jamais, huh. Japan will be history next year.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:50

Moui, ou dans une nouvelle matière qu'on appelerait "archéologie" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avoir sa première année de licence ?
» Programme d'un Geek pour une réhabilitation sociale...
» Programme de shootage de cul
» Renseignements pour travail scolaire.
» resolutions pour la nouvelle annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: