Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProgramme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.

Aller en bas 
+11
Marguerite
Homerrr
Gérard
Sybil
pitchounette
Rêveline
Gulian
andy
Shere
Darmowe
Pingoo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:42

Mwahahah le jour où tu me battras n'a pas encore été définit par le calendrier chrétien Razz
(Ni même musulman, ou juif, ou chinois, ou même ces cons de Mayas.)
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:08

Le 22 juin ça sera fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:40

Aujourd'hui, révision sur les probas. J'ai merdé au bac blanc. Go apprendre cette saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
Rêveline




Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:12

Je t'envoies toute la merde possible.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:06

Aujourd'hui. On range cette chambre à la con. (temps estimé... 2 heures au minimum. 5 heures si je compte mon placard.)
et apprend une tit chapitre de chimie tiens, c'est toujours fun.

edit:
Je viens de retrouver un livre.
Sauf qu'entre temps, j'avais déjà réacheté ce livre.
Donc je me retrouve avec un livre en double.
ça fait tache quand même --'

Edit 2:
Oh mon dieu. Je retrouve des cartes de bonne année qui datent de 2002... ça fait près de 10 ans quoi... O.o
Je m'attend a retrouver des francs ou un pote mort à tout instant.
(et le coup du livre en double s'est réitéré. Qui veut l'Odyssée? xD)

Edit 3: (Ouais elle est cool ma vie et je vous embête si vous êtes pas contents)
J'ai retrouvé ma tite peluuuuchhhhheee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:21

J'aurai mis 3 jours à ranger/désinfecter ma chambre.
Mais le résultat gère mwhaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:25

Cool il te reste 10 jours pour réviser dans un endroit à peu prés propre.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:32

Ne me rappelle pas ce genre de chose --' (même si tu as raison, faut voir la vérité en face, ça approche!)

TP de bac mardi. La SVT c'est bon, chuis calé, aucun problème.
Go se faire la physique.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 1:32

Nyahahahahah!

Voici ce que dit mon livre de physique.
Partie 1 Propagation d'une onde: ondes progressives. (en 3 chapitres.)

FAIT!

Partie 2 Transformations nucléaires (en 3 chapitres.)

FAIT aussi!

Partie 3 Evolution des systèmes électriques (en 3 chapitres)

C'est parti pour se le faire! Mais d'abord dodo.

Parti 4 Evolution temporelle des système mécaniques (en DIX chapitres bandes d'enfoirés de leur race, le truc que je hais le plus)

Préparer une corde --'
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette

pitchounette


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:12

Bon courage pour tes révisions ! Je passe aussi le bac de physique-chimie, mais version L (c'est beaucoup plus drôle à côté de ce que tu dois apprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 1:43

pitchounette a écrit:
Bon courage pour tes révisions ! Je passe aussi le bac de physique-chimie, mais version L (c'est beaucoup plus drôle à côté de ce que tu dois apprendre).

Bouhouhou j'avais oublié que j'avais de la chimie en plus --'
Revenir en haut Aller en bas
Rêveline




Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 3:29

Tu en es où d'ailleurs ?
Bon courage en tout cas Pingoo ! (Désolée .. Plus fort que moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 3:43

Week end repos donc pas beaucoup avancé ^^'
Pas de souçis pour le pingoo, tu n'es pas la première à m'appeler comme cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rêveline




Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 5:31

Oublie pas de t'y remettre parce que si c'est comme moi c'est le mal les week-end de repos pour se remettre à bosser après -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:22

Yep!

Alors, si je devais faire un joli petit récapitulatif...

Mathématique: 75% du programme largement assimilé.
Spé maths: 75% aussi.
SVT: hmmm... 80%
Physique-chimie: 25%
Histoire géo: 25%
Philosophie: lol. y a pas de programme --'
Anglais: 50% (donc je vise la moyenne)
Allemand: 10% (donc je vise 2 et chut!)

Vu comme ça, c'est pas siiiii catastrophique... non?
Revenir en haut Aller en bas
Rêveline




Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:06

Je pense que si tu avais le système belge tu pleurerais. (On est obligé d'avoir 50% dans TOUTES les branches et à partir de septembre prochain 60 %) autant dire tu vois que ton système français avec le bac moi je le veux.

Baah tu gères le camembert comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:09

Je gère le camembert?
Qui dit ça?
Je connais "ça gère la fougère" ou encore "ça roxxe du poney" mais le camembert, connais pas.

Ahah, 60% de réussite en allemand??? (va chercher une corde.)
Revenir en haut Aller en bas
Rêveline




Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:23

Ca roxe le poney connait pas.
Bah écoute moi dans mon bled perdu on dit camembert ! (A croire que tous les belges puent des pieds.)
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:32

Dipole RC, FAIT!
Dipole RL, FAIT!

Allez, go le dipole RLC, le plus comique --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:39

Un peu de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:42

gogogo pingouin ! study
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:46

Tiens coucou teta! Je pensais t'envoyer un sms ce soir dis donc!
Tu avances toi? ^^'
La philo dans deux jours, trop la joie n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:47

tu le dis mais tu le fais jamais Mad
ça avance... doucement mais surement !
la philo c'est fun, la joie, l'extase absolue ! l'histoire/géo par contre :non:

t'as combien de moyenne au 3eme trimestre p'tit pingouin?
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:51

5,1!
Mais comme je n'ai rendu aucun dm, que j'ai été absent a quelques contrôles et qu'en plus, les résultats du bac blanc étaient coeff 0 (au lieu de coeff 9 pour les maths, donc au lieu d'avoir un 13 coeff 9, j'ai un 13 coeff 0, supeeeer utile!) bah c'est pas super représentatif de mon niveau.
Mais j'ai bien rigolé du commentaire de mes profs xD

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:54

5,1 wow j'en attendais pas moins de toi ^^

16.3 pour bien finir l'année =D (ouai il est cheaté, et alors?!!)

tu t'en sors dans tes cours toussah?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avoir sa première année de licence ?
» Programme d'un Geek pour une réhabilitation sociale...
» Programme de shootage de cul
» Renseignements pour travail scolaire.
» resolutions pour la nouvelle annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: