Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestion sur le suivie médical 260zw3p
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 question sur le suivie médical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seule16
Invité




question sur le suivie médical Empty
MessageSujet: question sur le suivie médical   question sur le suivie médical Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:53

j'ai une question, je vais bientot deménager et je vais donc changer de médecin traitant, je me demandait si je devait dire a mon nouveau medecin traitant mon état et mon suivi psychiatrique ?

d'apres vous que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

question sur le suivie médical Empty
MessageSujet: Re: question sur le suivie médical   question sur le suivie médical Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:19

T'es pas obligé d'en parler si tu veux pas, bon après c'est mieux qu'il soit au courant si tu suis un traitement médicamenteux (pour qu'il fasse gaffe aux interactions entre les médocs et tout) ou autre.
Et de ton état, si tu lui as dit, tu peux dire que t'en parles déjà avec ton psy et sinon tu peux toujours dire que tu veux pas en parler, il te fera pas plus chier en principe.

Moi à ta place je lui dirais juste que j'ai un suivi psy, parce que ça simplifie les choses, mais après c'est mon avis à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

question sur le suivie médical Empty
MessageSujet: Re: question sur le suivie médical   question sur le suivie médical Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:26

Je suis d'accord avec Darmowe, lui dire evitera les situations compliquées.
En plus, quand les gens savent que tu as un suivi psy, si t'as pas envie de parler ils te laissent tranquil.
Ca le rassurera, et il sera concentré sur autre chose que tes soucis quand tu iras le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le suivie médical Empty
MessageSujet: Re: question sur le suivie médical   question sur le suivie médical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le suivie médical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à poser aux membres travaillant dans le domaine médical ou paramédical
» RDV médical urgent !!!
» visite médical
» What is the question ?
» J'ai ue question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: