Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvisite médical 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 visite médical

Aller en bas 
+4
Caramel
H
Azerty
Kaylie-Dabrowska
8 participants
AuteurMessage
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

visite médical Empty
MessageSujet: visite médical   visite médical Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:45

Alors voila , en janvier tout le collège a eu droit a sa pu***n de visite médical !
je me deshabille , l'infirmière me tend une balance ( après 1 an que je me pèse plus car sa met mon moral a zéro pour un bon bout de temps ).
Donc , je m'execute et là...9 kilos pris en 1 an ( je sais pas si je peux citer le nombre de kilos ).
EFFONDREMENT car je ne grandit plus (le docteur m'a même dit que j'était en surpoids) , une semaine après j'ai été malade
j'ai donc sauté plusieurs repas pendant le temps de ma maladie et j'ai perdu des kilos mais maintenant j'ai peur de reprendre ces kilos et je veux maigrir .
Je lutte pour pas me faire vomir étant donner que j'ai tout le temps faim .
Mais depuis un certain temps j'ai mal a l'estamoc et au ventre il est lourd !
On me fait tout le temps des remarques sur mes rondeurs ( comme si je les voyait pas Rolling Eyes ) sa me met en pleure .
Et hier je me suis fait vomir...trop faible surement !
Revenir en haut Aller en bas
Azerty

Azerty


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2009

visite médical Empty
MessageSujet: Re: visite médical   visite médical Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:17

Salut,
T'en fais pas pour les gens qui te critiquent, tant que tu te sens bien, le problême c'est que tu te poses pas la bonne question je pense, c'est "est-ce que mon poids me gêne ?' parce que si c'est la cas il vaut mieux commencer un régime, sinon, tu peux tout simplement manger plus sain, je sais pas comment tu manges déjà mais bon...
Voilà, j'éspere que ça t'aidera, et évites de te faire vomir avant que ça ne deviennes une habitude.

Bisou, Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

visite médical Empty
MessageSujet: Re: visite médical   visite médical Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:28

je me sens vraiment pas bien dans mon corps ( je t'enverrais mon poids et ma taille en mp ) mais j'ai tout le temps faim et si je ne mange pas 1 heure j'ai trop mal a l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Azerty

Azerty


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2009

visite médical Empty
MessageSujet: Re: visite médical   visite médical Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:30

A ce moment là , le mieux serait d'aller chez une dieteticienne, et lui demander les quantitées que tu devrais manger par rapport à ta taille et diminuer repas apres repas, sans tomber dans le cercle vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

visite médical Empty
MessageSujet: Re: visite médical   visite médical Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:31

ma mère va surement pas vouloir sa fait 1 an que je doit aller chez le dentiste alors une diet faut pas demander
Revenir en haut Aller en bas
Azerty

Azerty


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2009

visite médical Empty
MessageSujet: Re: visite médical   visite médical Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:32

Ah c'est un autre souci ça, tu pourrais pas lui expliquer que c'est vraiment important pour toi ?
Sinon, parles-en a ton infirmiere scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

visite médical Empty
MessageSujet: Re: visite médical   visite médical Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:41

    Le régime est déconseillé. Depuis quelques années, on se rend compte que ça ne sert strictement à rien, c'est un acte thérapeutique et donc suivi médicalement, au même titre qu'une chimiothérapie. Mais si tu veux perdre le poids suite à une prise que tu ne supportes pas, deux « solutions »
    1. Prise de poids normale : un peu de sport, un travail de revalorisation (+ dire aux autres de se mêler de leur graisse) chez un psy ou soi-même.
    2. Prise de poids suite aux fameux grignotages qui comblent un vide : reprendre de bonnes habitudes, petit à petit. (J'insiste là-dessus, sinon ça ne sert à rien, c'est pour cela que le régime est maintenant déconseillé. Des habitudes, ça vient doucement, sinon c'est pas une habitude, mais un changement, et le cerveau n'aime que très peu le changement, tout comme l'estomac d'ailleurs.) D'ailleurs, dans ce cas, serait bien aussi de te demander pourquoi tu grignotes.

    Au niveau des vomissements... franchement, oublie. Ça ne sert juste à rien.

    Et si tu as vraiment mal à l'estomac sans manger à chaque heure, je te conseillerais un médecin, c'est pas vraiment normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

visite médical Empty
MessageSujet: Re: visite médical   visite médical Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:01

parce que j'ai faim , je m'ennuie ou par gourmandise

combler la faim par les soupes c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

visite médical Empty
MessageSujet: Re: visite médical   visite médical Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:03

Tu cherches quoi ? des conseils, ou des trucs pro-ana ?
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

visite médical Empty
MessageSujet: Re: visite médical   visite médical Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:22

Fais de l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

visite médical Empty
MessageSujet: Re: visite médical   visite médical Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:25

pas du tout caramel mais quand j'ai faim entre les repas autant que je prenne quelque chose de bon et peu calorique que prendre des snikers a tir lairigo
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

visite médical Empty
MessageSujet: Re: visite médical   visite médical Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:29

Avoir autre chose que ça dans un rayon de 100 m me semble suffisant et un peu de volonté me semblerait suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

visite médical Empty
MessageSujet: Re: visite médical   visite médical Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:33

Des fruits à la place de gringnoter n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

visite médical Empty
MessageSujet: Re: visite médical   visite médical Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 9:18

Par expérience personnelle, je propose la salade et les carottes. Sinon oui, les autres fruits/légumes que tu apprécies.
Revenir en haut Aller en bas
O.2




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2009

visite médical Empty
MessageSujet: Re: visite médical   visite médical Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:07

moi j'ai une visite médicale a faire et je prends sur moi et j'irai. mais mon état fait peur. tat pis j'irais quand même. j'attrappe la main tendue. et je fais un pied de nez à mes troubles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite médical Empty
MessageSujet: Re: visite médical   visite médical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite médical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AM et visite médicale
» Première visite
» visite médicale
» am et visite medicale
» visite medicale!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: