Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMARRE !!!! 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MARRE !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shana-894

Shana-894


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 27/12/2006

MARRE !!!! Empty
MessageSujet: MARRE !!!!   MARRE !!!! Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:13

Hier soir je commencais a m'am sa me soulageais...mais je me suis rendue compte que sa me soulageais moi que au début.Alors j'ai commencer a frapper avec ma main sur le mur pandent environ 1h !!!Tout a coup j'ai toucher mon poignet j'ai senti que c'etais humide alors jallume la lumiere je regarde,je saigne je me dis aahhh mais sais pas grave sa saigne quasiment pas ses tout petit...après je regarde le mur il etais plein de sang. Je suis vraiment devenue folle mais sa ma fais un bien fou.Sa fesais longtemps que je n'avais pa retrouver cette sensation !!!Tout sa pour dire que sa va pas!!!Le soir meme jetais en train de penser a quelquer chose de joyeux et sa me fesais sourrir..tout a coup je reprend mes esprit me tire une grosse baffe et la je me dis " ta pas le droit d'étre heureuse tu le mérite pas " c'est comme si quelqu'un d'autre c'etais emparer de mon corps je me controle plus j'en est marre ...Jen est marre de cette putain de routine, marre de l'am, marre de l'école, marre de moi, marre de ma famille, marre qu'on m'oblige a sortir, marre qu'on me dise que je suis pas sociable, marre de me lever tout les matins pour vivre les meme merdes, marre de la vie, pas le courage de la continuer ni celui de l'arreter... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

MARRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!   MARRE !!!! Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:18

bah faut pas que t'arrete de vivre, c'est clair que la vie ya des moments c'est tro chiant, souvent pour ma part mais il faut que tu te dise qu'un jour tout va s'arranger, que tu vivra plein de jour heureux et tu les mérites franchement donc voila sinon je ne sais pas quoi te dire de plus a par courage
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

MARRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!   MARRE !!!! Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:04

Ouah, c'est compliqué tout sa!
Je comprends ce que tu ressens, pour moi aussi l'automutilation sa ne me fait plus rien! J'me coupe je sens rien, pas grand chose en tout cas... sa me calme même pas. Parfois, je n'ai même plus mal aprés, meme si c'est profond. L'autre jour quand j'avais constaté sa, j'métais di que j'allais arrété en trouvant quelque chose de plus fort... finalement j'ai continué.
Les coups dans le murs sa fait peur... j'le faisais avant, ça calme bien mais sa énerve encore plus quand tu ressens la douleur. Ne te fais pas trop de mal stp, essayes de t'am même si sa ne fait pas grand chose... c'est toujours sa.
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

MARRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!   MARRE !!!! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:50

bon écoute. que tu frappe dans un mur pke ca va po, oki.

mais que tu te baffe pke tu mérite po detre heureuzzzz NAN!

c po toi? c la petite voi dans ta tete ou je ne c ki?
bin je ne c ki maintenan ECOUTE MOI

elle a le DROIT detre heureuz pui dabor ki es tu pour juger de KI à le droit OU NON detre HEUREU?

PERSONNE!
alor disparait!
( hé ui parfois fau se geuler sur soi meme, sa passe..)
essaie de penser le + souvent à des choz ki te font sourire Wink
c la clé de la victoire!!

courage!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

MARRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!   MARRE !!!! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:13

Ne te baffe pas!! O_O
Je comprends ktu ailles mal mais arrete de dire ke tu ne merite pas detre heureuse!
Tlm ici le merite!
Même toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE !!!!   MARRE !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARRE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre! Marre!! Marre!!!
» Marre
» MARRE!
» marre de la vie
» Marre !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: