Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAM et visite médicale 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AM et visite médicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

AM et visite médicale Empty
MessageSujet: AM et visite médicale   AM et visite médicale Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:29

Bon ce soir je me suis am sur l'avant bras (et les cuisses mais ca c'est normal...) et le problème c'est que vendredi j'ai une visite médicale à la fac alors je suis un peu dans la merde.

En fait durant les vacances quand je bossais j'avais déjà eu une visité médicale pour le boulot et à l'époque le médecin m'avait bien saouler avec ses questions à propos de cicatrices blanches donc là avec des cicatrices fraîches j'ai peur qu'on me fasse chier et surtout qu'il le marque car question discretion pour les problèmes psy la médecine de la fac c'est pas le most (c'est des étudiants qui rangent les dossiers donc après vive les ragots...).

Donc j'hésite entre annuler et reporter pour janvier ou y aller et espérer que le médecin soit compréhensif et marque rien.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

AM et visite médicale Empty
MessageSujet: Re: AM et visite médicale   AM et visite médicale Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:44

et heu accessoirement pousser un coup de gueule pour la mauvaise gérance des dossiers médicaux qui a la fac comme ailleur sont tenu au secret???

sinon pour limiter les risques tu peu essayer de montrer que tu ne fait pas ça a l'aveuglette dans tous les sens ... genr etu désinfecte bien tu met éventuellement de la creme cicatrisante tu couvre d'une compresse enfin bref tu montre que t'est pas folle furieuse inconsciente koi...
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

AM et visite médicale Empty
MessageSujet: Re: AM et visite médicale   AM et visite médicale Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:10

C'est la première fois que j'y vais moi alors je me vois mal pousser un coup de gueule surtout que le problème c'est que un des étudiants qui bosse là bas est dans ma promo c'est pour ca qu'il y a des ragots vu qu'il est pas du genre à se la fermer (je me demande pourquoi ils l'ont pris).

Ben j'ai désinfecter et tout mais bon le médecin c'est obligé qu'il va me poser des questions ce qui dans un sens est normal c'est son boulot mais s'il le marque dans le dossier je suis grillée et déjà que je suis que dans cette fac depuis septembre alors j'aimerais bien pas être casés dans la case fille avec problème psy.
Il me reste plus qu'à espérer le convaincre que je gère et suis suivit et tout...
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

AM et visite médicale Empty
MessageSujet: Re: AM et visite médicale   AM et visite médicale Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:21

faudrait clairement vérifier parce que sur ce coup la pas sure de moi du tout mais il me semble que avec un peu de chance si tu demande au toubib de ne pas mentionner ce détail sur le dossier il n'est pas tenu de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AM et visite médicale Empty
MessageSujet: Re: AM et visite médicale   AM et visite médicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AM et visite médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite medicale!!!!!
» visite médicale
» am et visite medicale
» Visite médicale obligatoire du supérieur
» visite médical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: