Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionrencontre ancien copain  260zw3p
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rencontre ancien copain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

rencontre ancien copain  Empty
MessageSujet: rencontre ancien copain    rencontre ancien copain  Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:18

Bon je vous explique la situation:

il y a quelque temps un gars que j'ai connu quand mes parents sont arrivé dans la région m'a recontacté via facebook

on a discuté un peu de tout et de rien on a bien évoqué ce que l'on es devenu mais je me suis démerdé pour pas développer sur mes merdes des dernières années

le truc c'est qu'il veu que l'on se rencontre

bon je suis pas contre

la date n'est pas encore fixée peut etre la semaine prochaine il doit me retelephoner

je prevoit de le voir en ville rester dans les lieux frequenté enfin bref regle de sécurité basiques bon c'est pas que j'ai pas confiance en lui mais bon ça fait des années que l'on s'est pas vu finalement on a pas trop discuté enfin bref je suis quand meme pas exessivement rassurée

mais bon ce n'est pas ça qui m'inquiette le plus

de mes années d'AM je suis devenue un zèbre et meme si je ne compte pas lui cacher (sans forcément passer pars tous les détails dans un premier temps) juste j'aimerait pas que le premier contact soit du genre « ho lala tes bras kes t'a fé???!! » et du coup que la discution soit basée la dessu ou qu'il me regarde bizarre

donc ba si il fait un peu frais pas de problème un petit pull a manche longue par contre si il fait trop chaud ben je supporte pas de transpirer comme un veau donc ba ce sera forcément chemise a manche courtes

bon le système camouflage sous du fond de tein c'est mort (trop de marques tendences chéloide donc au final ça ferait tout ressortir) les bracelet pareil trop de marques trop étendues et puis j'aime pas trop ça donc j'en ai pas en faire tout un stock pour une fois franchement ça me soule


bon c'est sur y'a toujour l'option assumer a fond dire un truc du genre « c'est vieu c'est du passé » mais bon le risque qu'il insiste est toujour la et franchement ba comme je l'ai dit je compte absolument pas lui cacher éternellement mais bon je voudrait pas que ce soit par la force ça va trop me prendre la tete si il me fait tout un cirque pour que je lui raconte mes merdes


donc voilà des idées pour planquer / expliquer sans avoir a trop en dire mes marques???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ancien copain  Empty
MessageSujet: Re: rencontre ancien copain    rencontre ancien copain  Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:50

Si il te pose une question sur le sujet autant dire "c'est une erreur ou c'est rien, pas trop envie qu'on s'attarde sur ca" et d'enchainer avec une question pour changer de sujet, être directif en somme. Si il sait pas trop ce que c'est, il s'attardera pas la dessus. Si il comprend ce que c'est, il saura au moins qu'il faudra pas qu'il pose les pieds la dedans. Le tous c'est de savoir enchainer sur autres choses immédiatement pour pas lui laisser le temps de poser une autre question dessus.


Dernière édition par andgels le Dim 5 Sep 2010 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kagerou

kagerou


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

rencontre ancien copain  Empty
MessageSujet: Re: rencontre ancien copain    rencontre ancien copain  Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:17

Oui, s'il demande expédie la question au plus vite et change de sujet, s'il est un minimum mature il comprendra que tu n'a pas envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

rencontre ancien copain  Empty
MessageSujet: Re: rencontre ancien copain    rencontre ancien copain  Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:01

ouai sauf que je suis vraiment pas douée pour mener une conversation

et puis de ce que je me souvien de lui quand on était gamin c'était un gosse toujour exité qui tien pas en place
bon ok c'était il y a longtemps on était gosses les choses ont sans doute beaucoup évolué
sauf que au tel il m'a paru encore pas mal agité très entousiaste
bon ok c'est peut etre le fait qu'il est content de la perspective de me revoir mais bon je sai pas
Revenir en haut Aller en bas
kagerou

kagerou


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

rencontre ancien copain  Empty
MessageSujet: Re: rencontre ancien copain    rencontre ancien copain  Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:48

Sinon attend, attend de te sentir vraiment préte pour ce RDV, si pour le moment tu le sent pas, sa sert a rien de t'y pousser.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

rencontre ancien copain  Empty
MessageSujet: Re: rencontre ancien copain    rencontre ancien copain  Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:34

ce n'est pas le fait d'etre prete ou pas j'ai bien envie de le revoir y'a pas de problème la dessu

juste que j'ai pas envie que l'on me fasse sentir au premier coup d'oeil que j'ai merdé que j'ai pas de vie que je rame ect meme si les choses s'arrangent et que je me sort petit a petit des difficulté


et puis c'est vrai pour cette rencontre mais ce sera vrai aussi dans quelques temps quand je vai me décider a sortir de chez moi a faire des truc qui n'ont plus de rapports avec mes soucis a chercher du boulot ect

quand je me promene dans la rue perso j'en ai rien a fouttre du regard des autres en fait je le voit meme pas je sai k'il existe parce que des fois ma mère me dit que je devrait faire attention a mon apparence et tout mais en vérité je ne m'aperçoit de rien sauf quand éventuellement un vendeur remarque mes marque et glisse un « ho la la y'a eu de la casse » mais c'est plutot rare en fait cela ne m'est arrivé qu'une seule fois je croit

mais bon c'est vrai que depuis un moment ba je me dit que cette histoire risque vite de m'handicaper genre ça me plairait bien de faire un peu de baby sitting mais en plein été avec des manches courtes zébré de partout ba ça inspire pas confiance aux parents donc ba j'ai meme pas testé

bref j'ai un peu dérivé du sujet innitial mais bon ce sont des questions qui viendrons sur le tapis a un moment ou a un autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre ancien copain  Empty
MessageSujet: Re: rencontre ancien copain    rencontre ancien copain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre ancien copain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon copain se drogue..
» Jamais eu de copain
» Reaction de mon copain
» le copain de ma mère
» Mon copain est dépressif!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: