Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionque faire?? 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 que faire??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

que faire?? Empty
MessageSujet: que faire??   que faire?? Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:44

bon ba mon histoire ressemble a beaucoup d'autres:
soucis
psy nase
scarification (occasionnel pour commencé)
arret
conflit
reprise ....en pire
id noires
HP
TS
HP

je vien de sortir d'HP et voila k'il me reprend de me scarifier j'en ai marre les 2 mois que j'y ai passé n'on t'ils sevi a rien??
je voi un psy je suis suivie aucun problème de ce coté la

et moi ki di jour après jour "oui sa va un peu mieu" en fait sa va de moin en moin bien ça s'était pourtant bien calmé en HP j'y pensai tout le temps évidement mais j'avait arrété
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

que faire?? Empty
MessageSujet: Re: que faire??   que faire?? Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:54

C'est pas mal normal que le retour à la vie "normal" soit difficile après un séjour en HP. Là bas, tu n'as rien à gérer, on gère tout pour toi. Le rythme de vie est réglé, et tu ne peut pas vraiment te mettre en danger, vu que tu es tout de meme pas mal surveillé.

Et là, tu te retrouves dehors, à devoir gérer toi meme tout ca. Avec plein de trucs coupants, "en cas de besoin".

Non, c'est deux mois n'ont pas servi "à rien". Tu dois juste te réhabituer à vivre dehors... et c'est flippant.

Essaie de t'occuper au maximum, de ne pas trop te laisser le temps de gamberger... vois des potes.. fais des jeux débiles sur le net pour tuer le temps quand tu n'as rien à faire et besoin de t'occuper les mains...

Et bon.. On est là, si tu as besoin de parler.

Tu ne dis pas si tu as repris le travail / les cours (aucune idée de ce que tu fais de ta vie moi Razz)... Ca aide, déja, d'être occupé, au lieu d'avoir trop de temps pour retourner des idées noires dans sa tête...

Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

que faire?? Empty
MessageSujet: Re: que faire??   que faire?? Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:58

je reprend les cours dans une semaine environ je me demande quel carnage sa va faire j'ai déja du mal a gerer toute seule en vacance alor retrouvé la société le bruit les bousculades sa va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

que faire?? Empty
MessageSujet: Re: que faire??   que faire?? Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:01

C'est clair que ca implique d'affronter le monde extérieur.. et que si tu es un peu agoraphobe sur les bords, c'est forcément pas évidant. Mais ca aura peut etre le mérite, au moins, de garder ta tête occupée, un peu.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire?? Empty
MessageSujet: Re: que faire??   que faire?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ...
» Que faire ?
» A faire :
» Faire... ou pas?
» Que faire .. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: