Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionXanax croqué = Xanax plus rapidement efficace 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Empty
MessageSujet: Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace   Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 3:09

Pour avoir discuté avec d'autres personnes qui ont, comme moi, un anxio a prendre en cas de crise d'angoisse (et pas en traitement de fond), une remarque fait l'unanimité :
La demi heure qui passe entre le fait d'avaler le cachet et l'effet effectif est super difficile à gérer.

J'ai fait une découverte - bassement logique en fait - si au lieu d'avaler paisiblement mon / mes 2 comprimé(s) de Xanax (selon l'intensité de la crise), je le(s) croque, l'effet est présent bien plus rapidement, parce que l'assimilation du Xanax commence dès le niveau de la bouche, et on n'a pas à attendre que la salive et les sucs gastriques se soient activés pour le dissoudre.
J'ai testé plusieurs fois avant de vous faire profiter de cette idée, histoire d'être sure de ce que j'avance.

Ca n'est pas dangereux, ça n'implique pas de surdosage.
Au contraire, je pense que ça évite bien des surdosages, des "putain ça ne fait pas effet, j'en reprends".

Par contre, soyons honnête, prévoyez quelque chose de gustativement agréable juste après, parce que l'amertume du Xanax est abominable quand il est croqué.

Je n'ai par contre pas expérimenté la technique avec d'autres anxios aussi prescrits "au coup par coup" en cas d'angoisse. A tester si quelqu'un veut se flinguer les papilles gustatives pour nous faire profiter de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Empty
MessageSujet: Re: Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace   Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 3:11

J'espère que ça marche sur les Seroquel aussi... Quoique ces temps-ci, je ne ressens pas plus l'effet après 30 minutes, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Empty
MessageSujet: Re: Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace   Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:40

Yep ça passe en sub lingual, le mieux c'est de le laisser se dissoudre sous la langiue mais c'est infame, juste ne pas croquer les médicament LP(Libération prolongée) Surprised ...Perso, je ne les croque pas...trops pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Empty
MessageSujet: Re: Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace   Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:50

C'est un bon truc à savoir, thx.
Revenir en haut Aller en bas
Dreams

Dreams


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2010

Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Empty
MessageSujet: Re: Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace   Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:35

Cardamone a écrit:
Yep ça passe en sub lingual, le mieux c'est de le laisser se dissoudre sous la langiue
Ouais, meilleur moyen pour une action rapide des médicaments, mais je veux bien croire que c'est dégueu....
Revenir en haut Aller en bas
zanzatora

zanzatora


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/04/2010

Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Empty
MessageSujet: Re: Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace   Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:20

T'es pas obligée de le croquer, tu peux aussi le réduire en miettes avant ingestion, ça marche presque aussi bien et ça évite le goût!! (perso je l'emballe dans une feuille à cigarette, un coup de bouquin dessus et c'est réglé)
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Empty
MessageSujet: Re: Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace   Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 3:22

J'ai testé avec les Seroquel, et ça goûte extrêmement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Empty
MessageSujet: Re: Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace   Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:58

Sur conseil de ma psy, j'ai essayer de faire fondre le Xanax sous la langue puis de le croquer. Résultat : j'ai dégueulé.
Le goût du Xanax est tellement infect !

Du coup, je ne m'y risquerais plus Smile

Mais si vous avez un médicament qui n'a pas ce mauvais goût, ou mieux : un médicament qui agit beaucoup plus vite, je prends bien sûr ^^

D'ailleurs, le Tercian, c'est pas un médoc ultra rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Empty
MessageSujet: Re: Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace   Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:16

j'ai eu du tercian pendant longtemps ca fait pas réèlement d'effet pour mon cas en tout cas (chacun suporte les medicaments a sa manière) par contre depuis 1 ans mes cachet de rivotril je les fait fondre sous la langue et c'est plu rapide (et ca va c'est pas degeulasse)
c'été la même quand j'avait du bromazepam, javé une certaine dose certe considérable par ce que j'arrété de fumer le canabis et mon medecin m'avais dit qu'en cas de crise dans l'urgeance de le fair fondre sous la langue plutot que de l'avaler que ca agissé plus vite:) c'est un conseil de médecin égalment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Empty
MessageSujet: Re: Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace   Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:58

Ah ben Laudea, j'avoue être très surprise. A ma connaissance le Tercian est un médoc assez fort non ? En tout cas, moi il me fait de l'effet, c'est clair !

Mais est t'il pour autant rapide d'assimilation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Empty
MessageSujet: Re: Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace   Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:01

Le Tercian, c'est de la merde. Même si ça agit moins vite, le Xanax, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Empty
MessageSujet: Re: Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace   Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:04

a croquer c vraiment degeulasse
cette couleur bleu et jaune donne pas envie
j'en ai eu pour des trouble d'anxiété et tu someil pendant quelques mois et quand j'été hospitalisé ca na pas marché
on ma passé au rivotril et au stilnox puis o téralène (éficace celui la ??? a gerber en tout cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Empty
MessageSujet: Re: Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace   Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:16

C'est vrai qu'avec le Tercian, tu deviens un zombie. :non:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Empty
MessageSujet: Re: Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace   Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:27

le tercian c banal je trouve
mais si ca marche chez els autres c bien
fo pas forcement passer par des gros traitement moi g été traité pour des truc grave donc = medicaments costaux mais des fois ca ca sufit Smile
pi le but c'est de s'en sortir un jour donc c'est plus facile de s'en sortir d'un medicament légé que d'un traitement lourd qui va t'assomé
mais ne jamais le croquer c'est un conseil j'ai déjà essayer xd MORDOR prend le 20 a 30 min avant d'allé dodo et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Empty
MessageSujet: Re: Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace   Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:57

Ah non non, je ne prend plus le Tercian en traitement de fond mais en traitement ponctuel, "au cas où" quoi.^^ Et en goutte, pas en comprimés.

Mais je préfère quand même le Xanax.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Empty
MessageSujet: Re: Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace   Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:17

L'assimilation du Tercian est beaucoup plus rapide en gouttes qu'en comprimés. Pour la même raison que l'assimilation d'un comprimé croqué est plus rapide que celle d'un comprimé "juste avalé".
Pour avoir la même rapidité d'action avec du Tercian en comprimé qu'avec les gouttes, il faudrait - bingo - le croquer.

(Mais le Tercian, c'est de la vraie saloperie, berk).

(pour le Bromazepam, t'es pas le seul à qui ça ne fait aucun foutu effet, sérieusement. Je dois en bouffer par 5fois la dose journalière autorisée pour pouvoir aller zenement chez le dentiste. -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Empty
MessageSujet: Re: Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace   Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:40

Myerf mais il faut parfois également un traitement parfois plus lourd avant de passer à un traitement plus léger...je ne crois pas que l'on choisisse avec sourire et allégresse un traitement qui te shoote,quoi que...
Quant au Théralène, j'en avais quand j'avais 3ans, j'en ai encore maintenant et, miracle, en l'associant avec une autre molécule...il m'arrive de bien dormir...perso j'aime bien le gout :-p

Je crois que j'avais du essayer le tercian à l'HP l'effet n'avait pas été concluant...après je prenait leur traitement et j'y rajoutait ce que je voulais (rappelez moi pourquoi l'Hp ça n'a rien apporté Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
zanzatora

zanzatora


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/04/2010

Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Empty
MessageSujet: Re: Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace   Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 2:52

Le Tercian, perso c'est un des seuls médoc qui m'assomme au sens propre du terme, quelle saloperie je trouve... En revanche c'est vrai que niveau rapidité des effets t'es servi, en 10 minutes t'es amorphe pour 3h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Empty
MessageSujet: Re: Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace   Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tablette de xanax.
» Comment soigner rapidement une brûlure?
» La confiance, elle se perd rapidement...
» Xanax
» DSM et Xanax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: