Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne tablette de xanax. 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une tablette de xanax.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

Une tablette de xanax. Empty
MessageSujet: Une tablette de xanax.   Une tablette de xanax. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:30

j'ai juste une question,

Es ce que quelqu'un pourrait me dire si ça a des conséquences 11 comprimés de xanax en 3min s'il vous plait??
C'est assez urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tablette de xanax. Empty
MessageSujet: Re: Une tablette de xanax.   Une tablette de xanax. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:31

Tu vas faire un gros dodo.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

Une tablette de xanax. Empty
MessageSujet: Re: Une tablette de xanax.   Une tablette de xanax. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:38

C'est pas moi c'est ma cousine.

Et là elle est en train me peter un cable (elle pleure et rigole en même temps).

Perso, là elle m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tablette de xanax. Empty
MessageSujet: Re: Une tablette de xanax.   Une tablette de xanax. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:40

Appelle sa mère, then.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Une tablette de xanax. Empty
MessageSujet: Re: Une tablette de xanax.   Une tablette de xanax. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:42

Fait la vomir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Une tablette de xanax. Empty
MessageSujet: Re: Une tablette de xanax.   Une tablette de xanax. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:42

Si tu veux vraiment faire quelque chose à long terme, tu l'enverrais à l'hôpital pour qu'elle y boive du charbon activé. Parce qu ec'est vraiment très, très chiant et désagréable, et que ça lui fera penser à recommencer.

Mais sinon, dans le pire des cas, elle sera difficile à réveiller demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

Une tablette de xanax. Empty
MessageSujet: Re: Une tablette de xanax.   Une tablette de xanax. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:43

Sur??

Elle me suplie de ne rien dire (elle est dans mes bras là).
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Une tablette de xanax. Empty
MessageSujet: Re: Une tablette de xanax.   Une tablette de xanax. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:45

Si tu veux contrer les effets, tu peux toujours lui donner quelques canettes de Red Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tablette de xanax. Empty
MessageSujet: Re: Une tablette de xanax.   Une tablette de xanax. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:46

Fais la vomir, préviens un adulte, ou emmène la à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Une tablette de xanax. Empty
MessageSujet: Re: Une tablette de xanax.   Une tablette de xanax. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:46

merde va voir ta mère, elle est infirmière elle saura quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Une tablette de xanax. Empty
MessageSujet: Re: Une tablette de xanax.   Une tablette de xanax. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:47

Reiko a écrit:
Fais la vomir
Mauvais plan. Je ne me souviens plus des détails de pourquoi, mais mauvais plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tablette de xanax. Empty
MessageSujet: Re: Une tablette de xanax.   Une tablette de xanax. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:47

J'ai lu jenesaisplusoù que faire gerber quelqu'un qui a pris plein de médicaments, c'est pas bon. Je ne sais plus pour quelle raison. Et je ne sais pas si c'est vrai, d'ailleurs.

Si quelqu'un sait, tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tablette de xanax. Empty
MessageSujet: Re: Une tablette de xanax.   Une tablette de xanax. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:52

Citation :
En cas de surdosage oral antérieur à 1 heure, l'induction de vomissement sera pratiquée si le patient est conscient ou, à défaut, un lavage gastrique avec protection des voies aériennes. Passé ce délai, l'administration de charbon activé peut permettre de réduire l'absorption.

Après, c'est doctissimo, ça vaut ce que ça vaut, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tablette de xanax. Empty
MessageSujet: Re: Une tablette de xanax.   Une tablette de xanax. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:55

Ah... Je sais pas où on a lu ce truc, alors, Pravda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tablette de xanax. Empty
MessageSujet: Re: Une tablette de xanax.   Une tablette de xanax. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 23:02

C'est sur la fiche du Xanax, mais ce que vous dites est peut être vrai pour les autres médocs, ou les mélanges de plein de médocs.
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Une tablette de xanax. Empty
MessageSujet: Re: Une tablette de xanax.   Une tablette de xanax. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 23:05

Lauraleen a prévenu sa mère je vous donne des news dès que j'en sait d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tablette de xanax. Empty
MessageSujet: Re: Une tablette de xanax.   Une tablette de xanax. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 23:09

Ouais, bon, ça va aller au CHU, ça va salir des draps, et qui c'est qui va les laver, c'est bibi, hein.

of course

Small world is small.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Une tablette de xanax. Empty
MessageSujet: Re: Une tablette de xanax.   Une tablette de xanax. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 8:28

Vertigo a écrit:
J'ai lu jenesaisplusoù que faire gerber quelqu'un qui a pris plein de médicaments, c'est pas bon. Je ne sais plus pour quelle raison. Et je ne sais pas si c'est vrai, d'ailleurs.

Si quelqu'un sait, tant qu'à faire.
Moi je sais ! Moi je sais !
C'est parce que généralement, le temps qu'on trouve quelqu'un bourré de médicaments, il est à moitié inconscient voire complétement, et ses réflexes en prennent un coup. Et il ne FAUT PAS faire vomir quelqu'un qui n'est pas assez alerte. Risque d'étouffement.

C'est comme le bouche-à-bouche. Faire vomir et faire du bouche-à-bouche, c'est des réflexes installés depuis quelques dizaines d'années, mais c'est tout pourri. Les bénéfices de ces pratiques sont moins importants que les risques amenés.
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

Une tablette de xanax. Empty
MessageSujet: Re: Une tablette de xanax.   Une tablette de xanax. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:15

Comme la dit Nelon, j'ai prévenu ma mère.

Là en ce moment elle est à l'hopital, ils devaient la garder que aujourd'huit mais finalement ils vont surment la garder 4-5 jours.

Elle va "mieux" même si elle s'en veut énormément.


Merci kagu pour ses précisions^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tablette de xanax. Empty
MessageSujet: Re: Une tablette de xanax.   Une tablette de xanax. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tablette de xanax.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xanax croqué = Xanax plus rapidement efficace
» DSM et Xanax
» Xanax
» Alprazolam (Xanax?)
» Sevrage combiné Xanax / coke / canabis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: