| Xanax | |
|
+5Caramel H p'tite meringue Clown Sybil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sybil

Nombre de messages : 7088 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
 | Sujet: Xanax Ven 21 Nov 2008 - 17:13 | |
| Je me demandais si lorsque l'on augmente pas mal les doses précrites (juste pour dormir hein) on peut être encore chouttée toute la journée du lendemain ! Ca fait depuis à peu près 7h ce matin (heure du levé) que je plane, que je capte rien et que j'ai une impression d'être défoncée genre j'ai fumé 10 joints dans la soirée ... A votre avis, grosse fatigue ou xanax ? | |
|
 | |
Clown

| Sujet: Re: Xanax Ven 21 Nov 2008 - 17:36 | |
| Peut être un mélange des deux. Mais, Google étant mon ami je peux te communiquer cela..
"Effets secondaires : Il n'est pas rare de constater l'apparition de sensations ébrieuses, de somnolence ou d'amnésie. Si tel est le cas, signalez-le à votre médecin traitant lors de votre prochaine visite."
Source : http://www.doctissimo.fr/medicament-XANAX.htm | |
|
 | |
p'tite meringue

Nombre de messages : 1990 Age : 42 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/02/2008
 | Sujet: Re: Xanax Ven 21 Nov 2008 - 17:38 | |
| Bin t'as augmenté de combien? Moi j'sais qu'à chaque augmentation, il me fallait plusieurs jours pour m'habituer et j'étais souvent bien bien dans les choux! | |
|
 | |
Sybil

Nombre de messages : 7088 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
 | Sujet: Re: Xanax Ven 21 Nov 2008 - 17:44 | |
| C'est des 50mg, je suis sur d'en avoir pris 3 avant de dormir et je sais plus si 2 ou 3 après enfin pas de quoi faire un drame mais je me sens vraiment chouté quoi | |
|
 | |
H

| Sujet: Re: Xanax Ven 21 Nov 2008 - 18:01 | |
| Et sinon, demander des somnifères pour éviter l'overdose de médocs non-appropriés pour l'effet désiré ? Des chances que ça dure, ouais. Attendre et peut-être aller te coucher si tu penses que la fatigue est aussi en cause. | |
|
 | |
Caramel

Nombre de messages : 31671 Age : 45 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: Xanax Ven 21 Nov 2008 - 18:28 | |
| Clairement oui.
Quand je prends 2cp de 1mg d'un coup le soir parce que je suis angoissée et que je n'ai aucune envie d'une nuit blanche à stresser (ce qui m'arrive de temps à autre), j'ai clairement la gueule dans le pâté le lendemain, avec, ouais, un peu les même sensation que si j'avais fumé un bon gros joint juste avant.
Ca se dissipe en cours de journée, en général vers midi je ne sens plus rien - mais je sais que j'ai une résistance de petit bucheron aux médicaments, donc je ne suis pas vraiment une référence.
Mais ... Ouais, c'est clairement l'effet du Xanax pris à un peu trop forte dose, que tu décris là.
Après, je ne pense pas que tu aurais eu besoin, même pour t'assommer, d'en prendre autant.
A noter qu'il faut environ 30 minutes pour que ça fasse effet. Ca ne sert à rien d'en boulotter frénétiquement parce que ça ne fait pas effet assez vite, l'effet ne sera pas plus rapide. Et - ouais - tu aurais la tête dans le cul le lendemain. | |
|
 | |
Poudriere

| Sujet: Re: Xanax Ven 21 Nov 2008 - 18:55 | |
| Si tu veux, tu peux en revendre aux petits fakes pseudo junkies en leur disant que c'est de l'exta ! | |
|
 | |
Caramel

Nombre de messages : 31671 Age : 45 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: Xanax Ven 21 Nov 2008 - 19:09 | |
| Le Xanax se vend, parait-il, vachement bien au marché noir. | |
|
 | |
Sybil

| Sujet: Re: Xanax Ven 21 Nov 2008 - 19:45 | |
| Ok donc ca va je sais au moins d'où ca vient Là ca persiste quand même pas mal mais je suis plus passée dans un état d'euphorie, du mal à ouvrir les yeux, je met ça sur le dos de la fatigue ou d'une manière plus ou moins discrete de péter un cable. Allez me coucher ? mouai tentant mais j'ai une soirée et je suis la Sam, ce qui m'évitera de picoller moi même ! Je peux pas annuler, quand j'ai un engagement je n'aime pas annulé, ca ne se fait pas et j'ai horreur qu'on me le fasse ! Ne fais aps aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse à toi même | |
|
 | |
Amande

Nombre de messages : 14461 Age : 34 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
 | Sujet: Re: Xanax Ven 21 Nov 2008 - 20:46 | |
| - Sybil a écrit:
- et je suis la Sam,
HS: Mais la Sam c'est l'équivalent du conducteur désigné? celui qui boit pas et qui ramène tout le monde? | |
|
 | |
Clown

| Sujet: Re: Xanax Ven 21 Nov 2008 - 20:52 | |
| - Amande a écrit:
- Sybil a écrit:
- et je suis la Sam,
HS: Mais la Sam c'est l'équivalent du conducteur désigné? celui qui boit pas et qui ramène tout le monde? Exactement ça. "Sam, celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas." | |
|
 | |
Luke Cage

Nombre de messages : 5964 Age : 35 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
 | Sujet: Re: Xanax Ven 21 Nov 2008 - 20:56 | |
| - Spoiler:
En tout cas, si ça peut te changer un peu les idées, ce serait pas mal. | |
|
 | |
Caramel

| Sujet: Re: Xanax Ven 21 Nov 2008 - 23:51 | |
| Oui euh...
Faire le Bob, ou la Sam, ou quel que soit le nom qu'on y donne, c'est bien.
Mais euh... Conduire défoncée aux médics, c'est relativement tout aussi dangereux que de conduire défoncée à la bière / vodka / Beaujolais... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Xanax Ven 21 Nov 2008 - 23:59 | |
| Les poulets sont plus compréhensifs dans un cas que dans l'autre, cependant... Et puis ça pourrait potentiellement se dissiper d'ici là, quand même, non ? |
|
 | |
Sybil

| Sujet: Re: Xanax Sam 22 Nov 2008 - 0:30 | |
| Ben là je viens de rentrer et en fait mis à part que je suis très fatigué (oui je sais "qu'est ce que je fous là") je pense que les effets sont passés ... Merci des conseils, si ca se reproduit je comprendrais mieux | |
|
 | |
Féfé

| Sujet: Re: Xanax Sam 22 Nov 2008 - 0:37 | |
| QU'EST CE QUE TU FOUS LA!!! (niark, niark) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Xanax Sam 22 Nov 2008 - 0:42 | |
| Et la soirée elle était bien au moins? |
|
 | |
Sybil

| Sujet: Re: Xanax Sam 22 Nov 2008 - 0:48 | |
| Féfé je ne m'attendais pas à moins venant de toi ^^ La soirée était ... classique : bar | |
|
 | |
Féfé

| Sujet: Re: Xanax Sam 22 Nov 2008 - 0:58 | |
| J'espère bien que tu ne me sous-estimes pas au point d'avoir eu l'espoir que je ne relève pas, en effet... Bref, ceci dit, se coucher tard, finir par se shooter, comatter toute la journée, et recommencer la boucle c'est maaaal... Alors, au pieu, sinon on devra encore débattre demain des effets secondaires de Xanax en "surdose" + fatigue +vie sociale!^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Xanax  | |
| |
|
 | |
| Xanax | |
|