Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInternet et le physique des utilisateurs 260zw3p
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Internet et le physique des utilisateurs

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Internet et le physique des utilisateurs Empty
MessageSujet: Internet et le physique des utilisateurs   Internet et le physique des utilisateurs Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 1:31

En quoi Internet influe sur la perception/l'imagination du physique de la personne réelle qui est derrière l'écran ?

Ou

Internet pour une perception plus intellectuelle et moins physique des personnes ?

Je sais pas si je formule bien Neutral

Bon, en gros : le rapport entre Internet et la perception du physique/de l'apparence d'une personne dont on ne connait pas le visage.
Revenir en haut Aller en bas
utopic

utopic

MessageSujet: Re: Internet et le physique des utilisateurs   Internet et le physique des utilisateurs Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 1:33

Moi ca me fait trippé que les gens puissent me juger ^^ je me dis que si ca les occupent xD puis je perds pas grand chose, si ils sont assez cons pour me juger, desfois j'aimerai bien faire comme eux ca doit etre drole mais je sais pas comment ils font ^^ je vois pas comment on peut juger quelqu'un, 'fin bref c'est totalement HS xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Internet et le physique des utilisateurs   Internet et le physique des utilisateurs Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 1:37

C'est un point de vue intéréssant.
Mais perso, j'ai trop souffert du jugement sur le physique alors internet, je trouve ça bien pratique !
utopic

utopic

MessageSujet: Re: Internet et le physique des utilisateurs   Internet et le physique des utilisateurs Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 1:43

Désolée que tu es eu a souffrir de ca...

C'est vrai que l'écran nous permet de devenir qui on veut, déjà que le monde réelle ne manque pas de jeu d'aparence. Facon de s'enfoncé un peu plus dans le mensonge ou au contraire de s'en liberé. Je suis sur qu'a étudier ca doit etre très interessant. Mais la encore ce n'est pas le sujet ^^
Succube

Succube

MessageSujet: Re: Internet et le physique des utilisateurs   Internet et le physique des utilisateurs Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 3:38

Une des particularité d'internet est que l'on ne "rencontre" pas physiquement la/les personnes à qui l'on parle. Je pense que certains comportements, certains ressentis lors d'échange comme sur les forums, nous les associons à des personnes que l'on connait IRL, nous leurs attribuons un âge, une couleur de cheveux, une apparence.

Les rapports sur internet laissent notre imagination donner un visage à une personne que l'on ne voit pas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys

MessageSujet: Re: Internet et le physique des utilisateurs   Internet et le physique des utilisateurs Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 3:43

...c'était....juste....trop....tentant....
*sort*

Internet et le physique des utilisateurs Ev2xx6b7lof2po5o3e4lgos

Internet et le physique des utilisateurs E42n5wjr4usc2grmewfjsei
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Internet et le physique des utilisateurs   Internet et le physique des utilisateurs Icon_minitime

Internet et le physique des utilisateurs
Page 1 sur 1