Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles gens sont formidables quand ils veulent!!! 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

les gens sont formidables quand ils veulent!!!

3 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart

les gens sont formidables quand ils veulent!!! Empty
MessageSujet: les gens sont formidables quand ils veulent!!!   les gens sont formidables quand ils veulent!!! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:59

Je n'en revien pas les gens sont formidables quand il veulent!!!

ce n'est un secret pour personne sur le forum les contacts physique j'ai beaucoup de mal

et bien en ce moment autour de moi a grenoble beaucoup de gens font attention a ça ils évitent genre de me faire la bise ou de me serrer la main

quand ils commencent a s'approcher pour faire ce genre de choses et qu'ils s'aperçoivent que ça va pas ils n'ésitent pas a se reculer et a me demander la permition

je croit que s'est la première fois dans ma vie que je rencontre des gens comme ça genre meme les toubibs ou la psycologues qui sont quand meme au courant du truc ils y font pas gaffe

enfin voilà la petite histoire du jour
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer

Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour

MessageSujet: Re: les gens sont formidables quand ils veulent!!!   les gens sont formidables quand ils veulent!!! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:01

Je trouve que c'est une bonne nouvelle pour toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les gens sont formidables quand ils veulent!!!   les gens sont formidables quand ils veulent!!! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:23

Qui sont les gens dont tu parles? Des personnes anodines? Ou des gens que tu connais un peu, maintenant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les gens sont formidables quand ils veulent!!!   les gens sont formidables quand ils veulent!!! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:44

Cool Surprised
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart

MessageSujet: Re: les gens sont formidables quand ils veulent!!!   les gens sont formidables quand ils veulent!!! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:32

ces gens sont ma logeuse un aute gars qu'elle accueuille que je cotoi depuis bientot 3 semaines et les voisins que je suis allée voir juste une fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les gens sont formidables quand ils veulent!!!   les gens sont formidables quand ils veulent!!! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:48

Ca c'est vraiment cool, que tu aies un environnement un peu attentif et qui ne considère pas toutes les poignées de main et autres bisous-bisous comme un "devoir de gens civilisés" mais comme quelque chose qu'ils adressent vraiment à quelqu'un, en en tenant compte.
C'est vachement rare en fait, les gens qui te regardent dans les yeux en te disant bonjour par exemple. --'

C'est cool, ouais. Et ça va, tu es bien en ce moment? Le garçon qu'elle héberge aussi est dans le même cas que toi?
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart

MessageSujet: Re: les gens sont formidables quand ils veulent!!!   les gens sont formidables quand ils veulent!!! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:15

je suis ben oui mais bon j'ai des moments difficiles quand meme le stage que je fait m'épuise gene le premier week end j'ai dormi quasi non stop et je me tenait a tous les murs pou avancer et puis bah on parle de mon vécu donc ça remue pas mal de choses

l'autre gars que la logeuse éberge fai des études de charpentier il n'a pas du tout de problèmes psy ou alors jene suis pas au courant
Amande

Amande

MessageSujet: Re: les gens sont formidables quand ils veulent!!!   les gens sont formidables quand ils veulent!!! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:28

Contente de lire ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les gens sont formidables quand ils veulent!!!   les gens sont formidables quand ils veulent!!! Icon_minitime

les gens sont formidables quand ils veulent!!!
Page 1 sur 1