petit topic pour dire aux gens qu'ils sont précieux
Auteur
Sujet: petit topic pour dire aux gens qu'ils sont précieux Sam 14 Aoû 2010 - 13:06
Bon ça peu paraître stupide mais l'idée de ce topic vien d'une histoire perso et d'une discution hier avec nelon
donc petite histoire perso: mon ancienne psy me répetait sans cesse que j'était quelqu'un de précieux au début j'était vaghement surprise quand elle me disait ça je n'y croyait pas trop et puis elle me l'a tellement répété elle avait l'air tellement sure d'elle que j'ai fini par y croire et j'ai commencé a aller mieu comme ça
donc voilà petit topic pour dire aux gens qu'ils sont précieux surtout quand les gens sont pas bien qu'ils se croit des sous merde ça peu aider mais aussi quand ils vont bien pour leur dire qu'ils ont progressé c'est important aussi de confirmer la tendance!!!
Invité Invité
Sujet: Re: petit topic pour dire aux gens qu'ils sont précieux Dim 15 Aoû 2010 - 19:10
C'est vrai que pas mal de gens construisent l'image qu'ils ont d'eux "grâce" à ce qu'on leur renvoie. Je sais que mon psy fait ça aussi, avec les personnes qui ont une estime d'eux à peu près inexistante.
Ça peut être une bonne idée, donc.
petit topic pour dire aux gens qu'ils sont précieux