Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpetit topic pour dire aux gens qu'ils sont précieux 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petit topic pour dire aux gens qu'ils sont précieux

Aller en bas 
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

petit topic pour dire aux gens qu'ils sont précieux Empty
MessageSujet: petit topic pour dire aux gens qu'ils sont précieux   petit topic pour dire aux gens qu'ils sont précieux Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:06

Bon ça peu paraître stupide mais l'idée de ce topic vien d'une histoire perso et d'une discution hier avec nelon

donc petite histoire perso: mon ancienne psy me répetait sans cesse que j'était quelqu'un de précieux au début j'était vaghement surprise quand elle me disait ça je n'y croyait pas trop et puis elle me l'a tellement répété elle avait l'air tellement sure d'elle que j'ai fini par y croire et j'ai commencé a aller mieu comme ça

donc voilà petit topic pour dire aux gens qu'ils sont précieux surtout quand les gens sont pas bien qu'ils se croit des sous merde ça peu aider mais aussi quand ils vont bien pour leur dire qu'ils ont progressé c'est important aussi de confirmer la tendance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit topic pour dire aux gens qu'ils sont précieux Empty
MessageSujet: Re: petit topic pour dire aux gens qu'ils sont précieux   petit topic pour dire aux gens qu'ils sont précieux Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:10

C'est vrai que pas mal de gens construisent l'image qu'ils ont d'eux "grâce" à ce qu'on leur renvoie. Je sais que mon psy fait ça aussi, avec les personnes qui ont une estime d'eux à peu près inexistante.

Ça peut être une bonne idée, donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit topic pour dire aux gens qu'ils sont précieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens sont-ils aveugles ?
» les gens sont formidables quand ils veulent!!!
» Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ...
» petit cadeau pour les zicos ...... ,-) ( site pour travailler son instrument
» encore un petit texte qui ne veu rien dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: