Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| les gens, les gens, toujours les gens | |
| | Auteur | Message |
---|
Mobscene
| Sujet: les gens, les gens, toujours les gens Ven 27 Sep 2013 - 11:25 | |
| y'a des gens partout
des gens auxquels on voudrait ressembler, des gens qu'on voudrait voir disparaitre, des gens qui sont plus là, des gens cons qui devraien pas exister
des gens, y'en a trop et ils sont partout
comment on fait pour trouver le calme au milieu de tous ces gens quand on sait pas vivre a vec eux? quand on voit pas le monde comme eux? quand on ne veut pas vivre comme eux?
j'aimerais une pause loin de tout ça, loin de ce corps qui n'est pas le mien, loin de cette tête remplie de merde
y'a trop de gens et ils sont trop prêt et pas assez proche de moi en même temps je suis seule et j'étouffe de leur présence
ou sont les gens qui auraient pu un jour être mes amis? je les ai oublié et on les a laissé s'éloigner
fuck | |
| | | Darkange
| Sujet: Re: les gens, les gens, toujours les gens Ven 27 Sep 2013 - 21:36 | |
| Ah bah tiens on dirais que c'est moi qui parle.
Malheureusement c'est une vérité. Y'a trop de gens et voilà on peux rien faire. Tu peux décider de vivre comme tu le veux, en étant toi même, tu peux les oublier, tu peux vivre tes passions, tu peux teclater, ça c'est a toi de le décider. Faut pas se focaliser sur les gens parce qu'ils seront toujours la.
Je connais cette impression d'étouffer, de pas être a sa place, de vouloir que tout ça change. Mais justement c'est toi seule qui peux tout changer. C'est a toi de te voter et te battre pour ça. Faut pas se laisser noyer par ce monde quand tu peux passer au dessus.
Je suis peux être trop optimiste ou pas assez. Peux être même que test pas d'accord avec moi mais voilà cent ce que je pense. | |
| | | Brise-patte
Nombre de messages : 5058 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: les gens, les gens, toujours les gens Sam 28 Sep 2013 - 10:02 | |
| tu appelles quoi calme c'est quoi que tu cherches comme calme? les gens faudrait faire le deuil de certains faudrait persévérer vers ceux qu'on admire faudrait ronger son os pour évacuer l'énervement sur certains tout ça sans couler ou aller vers les extrêmes oui je comprend pas mal le raz le bol bon franchement j'ai pas de réponse universelle de la mort qui tue pas de solution miracle en boutique sorry - Citation :
- comment on fait pour trouver le calme au milieu de tous ces gens quand on sait pas vivre a vec eux? quand on voit pas le monde comme eux? quand on ne veut pas vivre comme eux?
après qui t'oblige à vivre comme eux, je pense qu'on peut vivre différemment de personne et arriver à s'entendre avec celles ci tout comme trouver ton train de vie qui te convient te donnerai une meilleure forme pour vivre ensuite mieux avec les autres ou moins craquer en tout cas t'adapter à toi même avant de t'adapter aux autres en gros - Citation :
- loin de ce corps qui n'est pas le mien
envie de développer? - Citation :
- loin de cette tête remplie de merde
vider la merde possible par exemple de le faire un peu ici pour évacuer doucement ça pourrais déjà t'aider te soulager un peu "s'ouvrir, c'est déjà se soulager" lolol - Citation :
ou sont les gens qui auraient pu un jour être mes amis? je les ai oublié et on les a laissé s'éloigner
impossible de reprendre contacte? ils sont encore vivants pour certains je pense donc pas totalement perdu donc possible de recréer des trucs avec eux je pense | |
| | | Internet Puke
| Sujet: Re: les gens, les gens, toujours les gens Sam 28 Sep 2013 - 18:19 | |
| Les gens c'est le mal. [useless post] | |
| | | Mobscene
| Sujet: Re: les gens, les gens, toujours les gens Lun 30 Sep 2013 - 13:46 | |
| je peux rien changer du tout y'aura toujours des gens en bas dans la rue y'aura toujours des gens dans mes souvenirs qui me bouffent ça sera toujours à cause des gens que je me hais autant
et pourtant y'en a certains qui m'ont marqué en bien et je ne connais rien d'autres d'eux que leur foutu psuedos lereste, booh, melo, gaux et je ne leur ai plus jamais parlé, je ne les ai jamais vraiment vu non plus juste parce que je reste planquée dans ce corps qu'est-ce qui m'empêche de prendre le contrôle? affronter les gens c'est chiant, c'est fatigant même si je les aime bien, je préfère les aimer de loin de tellement loin qu'ils finissent par m'oublier et je leur en veux parce que moi je ne les oublies pas
on est trois dans ce corps. trois c'est beaucoup, on est à l'étroit là dedans on peut pas chacune avoir nos envies, nos vies, nos amis. alors je reste bien planquée au fond de ce corps, j'observe de loin les conneries que font les autres, je me fout de leurs gueules parce que ce sont deux grosses connes, c'est marrant, ça passe le temps. voila à quoi se résumait ma vie. mais quand les deux autres commencent à assurer, faire moins de conneries et réussissent leurs vies, il me reste quoi moi? j'ai même plus envie de pourrir les gens, j'ai juste envie qu'ils y en ait moins
je trouve plus ma place dans cette vie. je veux quelqu'un à qui parler | |
| | | Aloysius
| Sujet: Re: les gens, les gens, toujours les gens Lun 30 Sep 2013 - 13:55 | |
| Arrête d'avoir peur de toi, et va les voir ces gens que tu as lâché. Tu ne peux pas te considérer comme un outil, et espérer être considéré différemment. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les gens, les gens, toujours les gens | |
| |
| | | | les gens, les gens, toujours les gens | |
|