Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPLus moyen d'areter 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PLus moyen d'areter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missouille




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

PLus moyen d'areter Empty
MessageSujet: PLus moyen d'areter   PLus moyen d'areter Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:39

Sa fais maintenant 8 mois que je me mutil, mes bras sont plein de cicatrice alors j'attaque le ventre, les cuisses et les jambes. Lorsque l'une de mes plaie commence à guerir je repasse dessus. Je me mutil de trois à voir plus par jour. La journée je vais dans les chiottes de mon lycée, quand je revient chez moi je monte directement dans ma chambre et je m'entaille, quand je vais prendre ma douche je le fais aussi, et la nuit je fais des cauchemards en me reveillant je m'automutille... Je sais se que sa me coute se que je risque si quelqu'un le decouvre. J'en est parlé à une amie à moi. Mais malgrés le fais qu'elle soit super comprehensive, je n'arrive plus à resister je n'arrive pas à liberer mes emotions par un autre moyen je voudrais tellement areter, mais je n'y arrive plus. J'en est marre, je ne suporte plus rien, j'en veux a la terre entiere. Je cherche desesperement à areter, j'ai de la volonté mais plus assez. J'ai deja reussi à areter, plusieur fois mais à chaque fois je tient quelques semaines au grand maximum 1 mois c'est mon records. Mais la sa fais deux semaines que j'ai reppris et mon corps et plein de cicatrice. Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un pouvais m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

PLus moyen d'areter Empty
MessageSujet: Re: PLus moyen d'areter   PLus moyen d'areter Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:59

bah déja tu a de la volonté et c'est déja super et puis je pense qu'il faudrait que tu aille du soutien, pour que sa te motive d'avantage mais si tu crois en toi eh bah tu y arrivera sa c'est sur voila c'est tout se que j'ai a te dire et tu a mon soutien

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

PLus moyen d'areter Empty
MessageSujet: Re: PLus moyen d'areter   PLus moyen d'areter Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:06

missouille a écrit:
J'en est marre, je ne suporte plus rien, j'en veux a la terre entiere.

Gueule , crie ,parle ... Dis que ca va pas , extériorise tes émotions !! En faisant ca tu ressentiras beaucoup moins le besoin de te mutiler .. Tu pourras alors mieux résister , et refaire 1 mois et ensuite 2 ..

Faut pas baisser les bras, t'as la volonté, et avec ca on arrive à tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
adrien-mort

adrien-mort


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

PLus moyen d'areter Empty
MessageSujet: Re: PLus moyen d'areter   PLus moyen d'areter Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:10

faut pas faire comme moi, qui du jour au lendemain j'ai tout stopé, j'ai fais de très grosse crises sans me mutiler pendant 6 moi et la, c'est la 3e fois que je suis a l'hopital en 1moi pour uen transfusion de sang!

gifut ce que je te souhaite, c'est de réduire a 1 mutilation par jour, se sera deja une victoire!
Revenir en haut Aller en bas
missouille




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

PLus moyen d'areter Empty
MessageSujet: Re: PLus moyen d'areter   PLus moyen d'areter Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:10

J'ai de la volonté, mais elle ne sert a rien ensuite en se qui concern exteriorisé mes emotion j'y arrive pas mon seul moyen c'est l'automutilation. J'ai deja essayé de nombreuse chose pour areter, que se soit l'ecriture me defouler, crier(quoique que sur se point je n'arrive pas à crier sur volonté...) J'aimerais areter mais a chaque fois que j'essay l'envie se fais tro forte et ej craque et je libere toute la frustration de la journée et sa donne des chose pas super belle a voir... Croyais moi la volonté ne fais pas tout
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

PLus moyen d'areter Empty
MessageSujet: Re: PLus moyen d'areter   PLus moyen d'areter Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:20

déja je pense qu'en plus il faut que tu te divertise un maximum et puis si tu as un ou une ami de confiance parle lui et il ou elle pourra surement t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

PLus moyen d'areter Empty
MessageSujet: Re: PLus moyen d'areter   PLus moyen d'areter Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:30

Triste girl du 14 a raison Surprised La journée faut ke tu trouve un passe temps , une activité qui te rendrait de bonne humeur , un truc que t'aime faire .. Passer un maximum de temps avec tes amies , ce genre de petits details peuvent faire qu'à la fin de la journée ,tu n'ai même plus envie de te mutiler !

ps : tu vois un psy ? ^-O
Revenir en haut Aller en bas
missouille




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

PLus moyen d'areter Empty
MessageSujet: Re: PLus moyen d'areter   PLus moyen d'areter Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:58

Le seul probleme c'est que mes amis je les voit que tres rarement il ne sont pas dans le même bahut que moi. A vraie dire on est presque tous separé. Je peut les voir de temps en temps le week end et encore pas souvent sinon c'est pendant les vacances. Mais pendant les periodes de cours c'est pas tres pratique. En se qui concerne quelque chose dans laquel il faut que je me lance je n'est pas de pation, j'adore la musique enfin quand je l'ecoute, mais les chose que j'ecoute sont deprimante et me font plonger encore plus dans les idées noir lorsque je l'ecoute. Et non je ne voit pas de psy quoi que que je suis sur que sa me ferais du bien enfin je sais pas trop. Je me voit pas trop entrain de demander à mes parents que je veux voir un psy il vont se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

PLus moyen d'areter Empty
MessageSujet: Re: PLus moyen d'areter   PLus moyen d'areter Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:29

Peut-être que tu devrais après tout , tu leur dis que ca va pas en ce moment ,que t'aimerais bien voir un psy pour t'aider .. voir un psy ne signifie pas être fou .. tes parents comprendront . . Ou alors tu peux aller dans un planning famillial , mais fais quelque chose ... je penses que le psy c'est une bonne solution car t'en a envie et tu sais qu'il peut t'aider .. c'est déjà une bonne démarche vers la guérison . Wink
Revenir en haut Aller en bas
missouille




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

PLus moyen d'areter Empty
MessageSujet: Re: PLus moyen d'areter   PLus moyen d'areter Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:17

Mes parents ne comprendront pas que je veuille voir un psy il me prendrais pour une folle et je le sais. Je voudrais bien y allé mais sans qu'il le sache mais malheureusemement je sais que c'est impossible alors pour le moment je suis coincé je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

PLus moyen d'areter Empty
MessageSujet: Re: PLus moyen d'areter   PLus moyen d'areter Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:20

Bah limite planning famillial ? C'est confidentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
missouille




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

PLus moyen d'areter Empty
MessageSujet: Re: PLus moyen d'areter   PLus moyen d'areter Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:33

Sa se passe comment pour la planning famillial?
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

PLus moyen d'areter Empty
MessageSujet: Re: PLus moyen d'areter   PLus moyen d'areter Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:51

En fait t'y vas simplement puis y vont te demander la raison de ta visite , puis t'expliques que t'aimerais bien être suivie par un psy , puis y te demanderont sûrement de remplir un papier ( jprécise c'est confidentiel mais pas anonyme) et ensuite y te fixeront un rendez vous et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
missouille




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

PLus moyen d'areter Empty
MessageSujet: Re: PLus moyen d'areter   PLus moyen d'areter Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:25

Oki merci je vais y reflechir. Merci pour vos reponses sa ma pas mal apporter ces dernier temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLus moyen d'areter Empty
MessageSujet: Re: PLus moyen d'areter   PLus moyen d'areter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLus moyen d'areter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon moyen de m'exprimer
» Un moyen de freiner,
» Moyen de s'arrêter
» Nouveau moyen de déplacement ?
» un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: