Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionun autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM? 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM?

Aller en bas 
+3
Asilis
kelkun_kelkepart
ma_vie_1_enfer
7 participants
AuteurMessage
ma_vie_1_enfer

ma_vie_1_enfer


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM? Empty
MessageSujet: un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM?   un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:21

3 mois sans AM et hier j'ai craké sa me manké de plus voir mon sang jiglé mais j'veux plus recommencé(trop de cicatrice) avez vous un moyen de ne plus recommencé mais d'exprimé ma souffrance par un autre moyen?
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM? Empty
MessageSujet: Re: un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM?   un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:33

mon psy m'a conseillé de dessiner de "scarifié" la feuille c vrai que sa aide pas mal bon évidement les dessin sont loin d'etre joyeux gribouillé.. froissée.. déchiré mais bon c le but se défouler

perso chez moi sa marche pas a tous les coup mais sa permet parfois d'évacuer le trop plein
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM? Empty
MessageSujet: Re: un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM?   un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:40

L'idée est super.
Ou écrire ce que tu ressens à ce moment.
Ou alors, moi ce que j'ai fait pas plus tard que hier, j'ai pris un journal bien aipé et j'ai pris ma lame et elle l'a complétement déchiré..j'ai tout simplement imaginé que le journal été mon bras.
Pour moi ça marche plutôt bien.

Mais écrire et dessiné m'aide encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
ma_vie_1_enfer

ma_vie_1_enfer


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM? Empty
MessageSujet: Re: un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM?   un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:41

j'ai essayé un autre moyen mais c'est pas beaucoup mieux frapé dans le mur... sa calme mais apres on c'est plus bougé sa main pendant kelke temps :s


je vais essayé vos methode merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM? Empty
MessageSujet: Re: un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM?   un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
ptit-ange

ptit-ange


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM? Empty
MessageSujet: Re: un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM?   un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:44

ce quimarche chez moi, c'est psk moi, pour un peu me calmer je dois écrire et ducoup jemécris sur le bras...
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM? Empty
MessageSujet: Re: un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM?   un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:57

Un peu comme ptit-ange. si j'ai vraiment une très très grosse envie, je me déssine des trais discontinue ( - - - ... ) et àla fin je déssine un ciseau. Si je suis chez moi, ou du moin bien tranquille, je rajoute un truc rouge ( de l'encre ), et j'aéfface seulemen quand c'est passé. En général, pour moi sa marche pas mal.
J'écris aussi bcp de poèmes.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM? Empty
MessageSujet: Re: un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM?   un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:19

ca depends pour quelle emoton vous le faites vous pouvez prendre un objet et lui foutre ca paté ou encore si vous etes pas en ville allé dehors gueuler un bon coup Smile y a plien de ptit truc mais on y pense jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM? Empty
MessageSujet: Re: un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM?   un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:08

On m'a dit que le dessin ça évacuait pas mal la souffrance, tu exprimes ce que tu ressens sur le papier, ça marche vraiment beaucoup il paraît !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM? Empty
MessageSujet: Re: un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM?   un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas toi un autre
» PLus moyen d'areter
» Un moyen de freiner,
» Moyen de s'arrêter
» Nouveau moyen de déplacement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: