Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn moyen de freiner, 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un moyen de freiner,

Aller en bas 
+3
Cerise
vlad tepes
Pravda Morgendorffer
7 participants
AuteurMessage
Eleonore
Invité




Un moyen de freiner, Empty
MessageSujet: Un moyen de freiner,   Un moyen de freiner, Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:48

Je sais que c'est une question qui doit surement revenir plein de fois sur ce forum mais je demande quand meme....

Ca fait 6 ans que je m'AM avec des periode de "creux", mais depuis quelque temps je le fait plus regulierement et surtout ca devient de plus ne plus violent.

Il y a quelque jours je men suis pris a mon visage car je ne peux plus me voire en face.

De plus je ne sais pas si on peut appeler ça de l'AM mais comme l'automutilation commence a me faire de moins en moins de "bien" je me suis mis a developper autre chose.

Aujourd'hui j'en suis arriver a un point ou, en plus de l'AM, je m'en prends a mes doigts, poignets ou mollets.

En faite je me tape dessus avec des objets qui me font tres mal genre marteau.
Je men sors souvent ac des fractures ou contusions.
C'est plus facile pr moi de faire passer ca pour un accident.

Seulement j'en peux plus de me faire tt ca, je sais que stopper du jour au lendemain est impossible mais j'aimerais bien freiner.
Avez vs un moyen a me conseiller pour m'aider?
J'ai dja essayer l'elastique autour du poignet ms ca me stresse encore plus!! :lol!:

Merci d'avance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Un moyen de freiner, Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de freiner,   Un moyen de freiner, Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:51

Il y a des trucs ici.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Un moyen de freiner, Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de freiner,   Un moyen de freiner, Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:28

Je doute que tu puisse tenir longtemps comme ça, si t'arrive pas a freiner toute seule, je peut que te conseiller de commencer par voir un psy et plus si affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Sous la couette (59)
Date d'inscription : 23/01/2008

Un moyen de freiner, Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de freiner,   Un moyen de freiner, Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:39

C'est quoi l'histoire de l'elastique au poignet ??
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Un moyen de freiner, Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de freiner,   Un moyen de freiner, Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:09

Je pense que ... euh.. sans vouloir jouer les rabats joie... Si tu en es à te mettre des coups de marteau, l'élastique doit effectivement avoir l'agacant effet de.. ne pas faire d'effet du tout. Donc être encore plus frustrant qu'autre chose ^^.

Euh.. Ouais, disons.. voir un psy, ça me paraitrait peut-être pas une mauvaise idée... Parce que les articulations en puzzle, pour avoir de l'arthrose plus tard et te garantir une vieillesse pleine de grincement, de douleurs et d'anti-inflammatoires, ça se pose là... Et c'est pas exactement enthousiasmant, comme idée.. :/

Après... te mettre des coups, c'est de l'AM. A partir du moment où ca laisse des marques. Et à plus forte raison si ca t'envoie aux urgences avec des fractures...
L'AM ne s'arrête pas aux coupures. Elle recouvre tous les comportements destinés à se faire mal ou à se provoquer divers dommages physiques.

Sincèrement, j'ai envie de te dire "Squattes à ta guise le forum". Mine de rien, parler aide. Et pouvoir se pointer sur le forum, dire "j'ai une putain d'envie de faire de la charpie de mon bras, là tout de suite maintenant, est-ce que quelqu'un peut me taper la causette un moment le temps de laisser la crise passer ?", ça a fait ses preuves comme alternative à l'AM...
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

Un moyen de freiner, Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de freiner,   Un moyen de freiner, Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:28

Je repete ce qu'on dit cara et vlad mais bon ..L'AM est l'expression d'un mal etre tres profond donc d'une maniere generale se faire aider est la meilleur facon de s'en sortir ....J'ajouterais que meme si il n'y a pas vraiment de degres de gravité dans l'AM : ce que tu te fais pourrait te mettre en danger ...
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 04/04/2008

Un moyen de freiner, Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de freiner,   Un moyen de freiner, Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:15

Le psy c'est une bonne idée pour arréter et aller mieux. Mais si ca ne suffit pas, tu a les alternative dans le forum. Et au pire de chez pire mais de chez vraiment pire tu peux te fixer des limites avant de te am.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Un moyen de freiner, Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de freiner,   Un moyen de freiner, Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:33

lisa1222 a écrit:
J'ajouterais que meme si il n'y a pas vraiment de degres de gravité dans l'AM : ce que tu te fais pourrait te mettre en danger ...
Si il y a un niveau de gravité physique pas mal dépassé dans ce cas la.
Il y des niveaux partout, le tout étant de savoir les ignorer quand ils sont inutile.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Un moyen de freiner, Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de freiner,   Un moyen de freiner, Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:22

'tite question qui me vient à l'esprit : sais-tu pourquoi tu as commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moyen de freiner, Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de freiner,   Un moyen de freiner, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moyen de freiner,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon moyen de m'exprimer
» PLus moyen d'areter
» Moyen de s'arrêter
» Nouveau moyen de déplacement ?
» un autre moyen d'exprimé sa souffrance sans AM?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: