Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa démence, enfant d'Alzheimer 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La démence, enfant d'Alzheimer

2 participants
AuteurMessage
LA RAGE AU COEUR

LA RAGE AU COEUR

La démence, enfant d'Alzheimer Empty
MessageSujet: La démence, enfant d'Alzheimer   La démence, enfant d'Alzheimer Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 8:58

Un jour, l’heure de mon départ arrivera, je m’en irai les yeux fermés. Point de non retour ! Il est difficile de parler de sa mort, de son déclin. Il est pénible de dire adieu et de quitter les siens. Je vous regarde, vous ma famille, mes enfants, mon mari, mes amis et je veux vous donner encore des souvenirs, qui vous permettront de progresser dans vos vies. L’idée même de ne plus pouvoir vous embrasser et vous enlacer me brûle. Mais il me faut partir seule pour ce long voyage sans retour. Partir et laisser tous ceux que j’aime. Je vous demande pardon, je suis désolée, ce n’est pas ce que pour vous j’avais rêvé. Quand je repense à notre vie commune, les larmes ne cessent de couler. Tout se mélange, mon disque tourne seul, tout s’efface, les belles images comme les mauvais souvenirs. J’ai tellement besoin de vous, j’aimerais tellement rester près de vous. La maladie en a décidé autrement ! Je ne veux pas vous voir pleurer, il vous faut accepter et trouver la force de continuer. Je n’ai pas mis au monde des chochottes les filles, battez-vous. Et toi mon mari, combat pour avancer. Quand vous serez un peu triste, regardez le ciel la nuit, chaque étoile représente un baiser que je vous envoie. Ouvrez vos cœurs et laissez y rentrer la poussière d’ange que je vous adresse mes amours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La démence, enfant d'Alzheimer   La démence, enfant d'Alzheimer Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:23

Pourquoi ne pas le leur dire directement ?

On peut pas faire grand chose pour toi, là.
LA RAGE AU COEUR

LA RAGE AU COEUR

MessageSujet: Le dire   La démence, enfant d'Alzheimer Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:27

Je leur dit, chez nous rien de tabou - pourquoi l'écrire ? Pour crier au monde entier qu'il faut y croire, soutenir, aimer une personne malade. J'aimerai laisser une trace sur la toile pourqu'il puisse revenir lire mes écrits toute leur vie - crier au monde entier que je les aime tous Merci
Implo

Implo

MessageSujet: Re: La démence, enfant d'Alzheimer   La démence, enfant d'Alzheimer Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:59

Tu as mis tout tes écris sur ton blog ?

Je veux dire, y a pas mal de personnes qui passent sur le net, donc tes écrits seront pas mal perdu au milieu d'autres. En revanche sur un blog, le tiens, tout sera regroupé.
LA RAGE AU COEUR

LA RAGE AU COEUR

MessageSujet: blog   La démence, enfant d'Alzheimer Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:15

j'ai effectivement un blog - regarde je l'ai indiqué - mes filles le connaisse et y vont régulièrement

Différente !

Me voilà sombrer vers l’enfer
Mes pieds quitte terre
Je fais fausse route
Il n’y a aucun doute
Je veux retourner vers la lumière
Faites sauter toutes ces barrières
Mon cerveau est étrange
Plus rien ne s’y range
Mes idées se perdent dans le labyrinthe
Mon âme n’est plus que plainte[/b]

Rendez-moi mon cerveau
Rendez-moi ma peau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La démence, enfant d'Alzheimer   La démence, enfant d'Alzheimer Icon_minitime

La démence, enfant d'Alzheimer
Page 1 sur 1