Mon premier sujet pour parler vraiment de "moi"
donc je sais déjà pas si je suis dans la bonne partie mais bon au pire déplacez ^^'
Y a 1 an et demi environ je devais aller a la visite médical ( AM déjà là ) , le médecin avait donc remarqué mes marques et je pense qu'il avait marqué "automutilation" sur le papier (mais bon les écritures de médecin ..) et y a pas énormément de temp ils ont téléphoné a ma mère lui demandant si le problème était réglé (elle été pas au courant a ce moment là)
Donc ce soir on en a reparlé et m'a dit que si cette année j'allais encore a la visite et que le médecin revoyait les marques , il penserait que ma mère n'a rien fait pour m'aider (alors que c'est faux) et qu'il pourrait contacter les services sociaux ce qui pourrait faire en sorte que ma soeur et moi on serait retirée a mes parents .. (mon frère a 18 ans et ma soeur 10)
Je voudrais juste savoir si c'est vrai, si sa pourrait réellement se produire .. Sa me rend malade d'y penser de me dire que par ma faute et mes conneries ce qui pourrait arriver et ma mère qui s'en voudrait alors qu'elle n'y peut vraiment rien ...
C'est pas une question très intelligente mais j'aimerai etre fixée quand même
Merci ..