Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje suis pas bien 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je suis pas bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

je suis pas bien Empty
MessageSujet: je suis pas bien   je suis pas bien Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:01

Bon voilà en ce moment je suis super pas bien pas mal de choses me trottent dans la tete alors je vai essayer de vider un peu mon sac




je doute que ce topic soit très constructif mais justement vos réponces me permettron peut etre d'avoir un avis un peu plus objectif sur la chose




donc voilà dans un mois j'ai une évaluation ça me stresse beaucoup

mercredi je suis allée chez celle qui va me loger pendant ce temps beaucoup de stress en perspective en revenant je me suis méchament viander et la ça commence vaguement a s'infecter




depuis vendredi grosse crise j'ai des idées farfelues et dangereuses (pas pour ma vie je vou rassure )

ce matin j'ai appelé le centre ou je vai faire mon évaluation pour demander quelques renseignements histoire de me rassurer personne ne repond




hier ma mère est passé me voir pour voir ma blessure pas tre cool j'ai eu l'impression qu'elle arretait pas de me rabaisser




je veu pas parler de tout ça a l'hopital j'ai pas envie de me faire hospitaliser




enfin voilà si c'est vraiment ce stage d'évaluation qui me stresse autant il va falloir que je trouve un moyen de vite me calmer parce que je vait pas tenir comme ça longtemps




en plus ça m'énerve parce que je sai que ça peu que m'aider ce stage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis pas bien Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien   je suis pas bien Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:11

C'est quoi ce stage d'évaluation ?
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

je suis pas bien Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien   je suis pas bien Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:00

histoire de savoir un peu u j'en suis dans ma vie quotidienne et ma vie sociale
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je suis pas bien Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien   je suis pas bien Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:51

Le stage d'évaluation se fait hors de chez toi ?

C'est un peu trash de t'évaluer hors de ton contexte de vie habituel, surtout sachant que tu as du mal avec le changement... Je ne vois pas torp comment une telle évaluation peut être représentative de ton quotidien, pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis pas bien Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien   je suis pas bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis pas bien
» JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL...
» va pas bien...
» pas bien!
» Un bien ou un mal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: