Oh mais LOL hein !
Arrête, sérieux, tu étais BOURREE, tu as rien fait de mal hein ! Tu n'as rien fait de mal, tu n'as pas été chiante. Tu veux que j'évoque toutes les conneries que j'ai pu dire et faire avec de l'alcool dans le sang ?..
Ca va, pète un bon coup jeune fille, tu n'as pas besoin d'être parfaite tous les jours hein !
Après, ouais, ton moral joue au yoyo. En même temps, tu joues au yoyo avec le dosage de tes stabilisateurs d'humeur, ce qui rend pas mal ... NORMAL le fait que tu sois pas au top de ta stabilité.
Tu comptes faire QUOI, au juste ?
Parce que c'est deux choses l'une : soit tu recherches la perfection et la stabilité. Remets toi à prendre les doses normales de ton lithium.
Soit tu as envie que tes humeurs ne soient plus dépendantes de tes médics... Et tu vas devoir te faire au fait que ma foi oui, grand huit, moral qui monte, qui descend...
Après, sincèrement... Tu n'es VRAIMENT pas casse couille, même quand tu fais nawak quoi...
Sachant qu'à une des dernières IRL, bourrée, j'ai roulé des pelles à tous les mecs présents (donc Luke, qui se fout de ma gueule depuis derrière mon épaule en ce moment -_-"), embrassé le genou de Chapelier, etc etc... Sérieux, tu étais juste bourrée, point quoi !